Philoups71 a écrit:Comme CinemaGKF, je suis étonné par le décallage de tes voies arriéres. A mon avis il faut que tu te débrouilles pour les poser de façon symétrique.
J'ai une petite question sur la porte que tu as prévu. Je vois une porte de 79 cm. Où as tu trouvé cette dimension ? Je n'ai trouvé que 73 et 83 cm et 79cm m'arrangerait bien en fait

Pour le permis j'ai eu plus de chance que toi. En effet Je l'ai obtenu en à peine 3 semaines

Bonsoir
Merci de l'intérêt de ma salle
Pour répondre à tes questions et à celle de Louis allias CinémaGKF :
Quand j'ai dessiner mes surrounds j'ai pas fait gaffe à la symétrie , mais elles le seront par rapport au milieu de la salle
Pour la question de la porte : En fait en ce moment c'est une porte fenètre qui donne sur le jardin et mesure 79 cm,et qui ferme de l'intérieur de la maison. Mais lorsque j'aurais fini ma piéce il faudra transformer cette porte Fenêtre vitrée en porte et la si je trouve pas la même dimension, et bien je l'agrandirais par un porte standard

Donc marteau burin
Pour répondre à
Cinémagkf au sujet de la salle rectangulaire , mon problème était que mon terrain jardin est parrallele au coté bizauté de ma salle vis à vis de mon voisin il fallait que je garde une distance de 2.60 m pour faire un chemin , pour pouvoir sortir ma CARAVANE, voila pourquoi ma salle n'est pas exactement rectangulaire

Malheureusement on fait pas toujours ce qu'on veut
Quant à mon permis , j'ai toujours pas ,apparement je suis dans une
Zone GAZ de France :o .La DDE à demandé un papier le 29 Septembre et toujours pas de réponse dixit la DDE( je suis tout en Electrique) mais bon .la personne que j'ai eut au téléphone Vendredi m'à dit " Que si j'ai pas de réponse au 23 Novembre , je dois considérer comme acquit mon permis
Sinon je réfléchis toujours à ma piéce et j'ai une autre idée:
De ne pas faire un Local technique pour gagner 1 mêtre de plus c'est à dire dans l'angle en haut à gauche ou il y à le Tableau électrique Faire un placard contre le mur de 50/60cm de large sur 1 mêtre de long avec 1 porte coulissante et mettre les appareils dedans .
C'est dommage de voir autant de personnes lirent le post pour si peu d'intervenantsLachez vous les gars , faites comme si c'étaient votre salle, pour une fois ça vous coûte pas un rond
Gérard