vu le prix faut pas s'en passer
http://www.bricodepot.fr/epinal/meuleus ... prod30494/
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

La configuration dans mon profil

adrien13 a écrit:As tu déjà les surrounds ? si non, avances les et prends des dipolaire (ou bipolaire, je ne sais plus)
LBTRMA a écrit:Une variante à te proposer, bien que j'ai vu que tu pensais que le mur à 45 serait difficile à réaliser. Mais je ne pense pas non plus que ce soit un challenge insurmontableEt puis apres tu vas vivre un moment avec ta piece donc autant prendre le temps qu'il faut pour la monter
![]()
Ca éviterait a ce que ta surround droite se trouve prise dans un angle fermé et cela rendrait symétrique ta pièce
Alors je suis pas tres impartial sur le coup mais ca me semble pas mal![]()

Bugbuster a écrit:je me permets une proposition alternative, en reculant un peu les surround pour éviter l'angle fermé soulevé par LBTRMA ...
En plus, les enceintes seront derrière les spectateurs, ce qui est mieux pour les effets surround.

Kroutch a écrit:adrien13 a écrit:As tu déjà les surrounds ? si non, avances les et prends des dipolaire (ou bipolaire, je ne sais plus)
Bonne idée, Corane a utilisé des Klipsch RS52 dans sa salle. Interroge-le sur ce sujet.
kbil69 a écrit:
Cela me pose 2 problèmes:
1) Sur la droite il y a l'accès au local technique, avec un mur angulaire ...![]()
2) Sur la droite, il y a le rack, avec un mur angulaire ...
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|