|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, IntenseEleven, KebabFan et 34 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Home Cinéma - 9.1.4 Atmos
Ca promet une superbe salle dédiée HC 

- Herve71
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Herve71 a écrit:Ca promet une superbe salle dédiée HC
Merci, je l'espère aussi

Aujourd'hui on a continué la pose du tissu, maintenant toutes les 10 enceintes d'ambiance sont cachées avec claaassse

maintenant faut attaquer la scène frontale

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
IntenseEleven - Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Salut, bravo le résultat est sympa
comment a ru fais pour tes panneaux d’habillage? mdf évidé ou autre ?

- antho29
- Inscription Forum: 17 Nov 2024 17:16
ce ne sont pas des panneaux, ce sont des baguettes pour plafond tendu vissées sur la structure en bois, le tissu en pincé dans les baguettes
Dernière édition par IntenseEleven le 23 Avr 2025 23:59, édité 1 fois.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
IntenseEleven a écrit:Thx68 a écrit:Super boulot David, elles sont top tes enceintes.
Merci mon Lolotu viendras faire un tour quand ce sera terminé
Ça serait avec grand plaisir

Je vois que tu maîtrises parfaitement la fameuse spatule SWAL

C'est vrai qu'une fois le tissus posé avec ces fameuses baguettes, le rendu final ne peut être que top

Ma salle en construction ICI.
-
Thx68 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Tu avances bien là, le rendu est superbe !!!

- ASP68
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Comme c'est BOOOOOÔ 

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Thx68 a écrit:
Ça serait avec grand plaisir.
Je vois que tu maîtrises parfaitement la fameuse spatule SWAL![]()
Ah bah sans la spatule magique Swal ce serait compliqué de faire quelque chose de propre

ASP68 a écrit:Tu avances bien là, le rendu est superbe !!!![]()
![]()
Maintenant que je suis sur une bonne lancée je vais pas m'arreter là

jacko a écrit:Comme c'est BOOOOOÔ
Merciiiii

-
Vraiment une très belle réalisation, prometteuse d'excellents moments partagés !
Immense bravo pour ton courage et ta patience et pour la minutie que tu y apportes.
Merci tout aussi immense que le bravo, pour le partage de l'évolution pas à pas, je m'en régale
Tout cela est très inspirant
Immense bravo pour ton courage et ta patience et pour la minutie que tu y apportes.
Merci tout aussi immense que le bravo, pour le partage de l'évolution pas à pas, je m'en régale

Tout cela est très inspirant

-
Lotusvert - Membre HCFR
- Inscription Forum: 31 Mar 2022 12:55
Hello Lotusvert, un très grand merci pour ton beau et amicale message !
En effet il m'aura fallu beaucoup de patience, j'ai de la chance j'en ai beaucoup
Un des gros avantage de prendre du temps est de pouvoir étaler aussi ses dépenses, ca aide à accepter
J'aurais aimer partager davantage encore mais étant donner que je passe par un professionnel pour l'étude, la calibration et la muse en service, je ne peux pas partager l'ensemble de ce qui a été réalisé. J'espère cependant que le peux que je partage donne déjà une idée de la qualité de la réalisation. C'est tellement jouissif de tout faire de ses mains
(sans mauvais jeux de mots les sauvageons 
Aujourd'hui j'ai réalisé des gabarits pour les perçages des trous de fixations des haut parleurs dans les enceintes, les haut parleurs ne seront livrés que le jour de la mise en service donc je ne veux pas perdre de temps a percer les caisses le jour J ...
Ce soir j'ai monté les compressions sur les Waveguides
En effet il m'aura fallu beaucoup de patience, j'ai de la chance j'en ai beaucoup

J'aurais aimer partager davantage encore mais étant donner que je passe par un professionnel pour l'étude, la calibration et la muse en service, je ne peux pas partager l'ensemble de ce qui a été réalisé. J'espère cependant que le peux que je partage donne déjà une idée de la qualité de la réalisation. C'est tellement jouissif de tout faire de ses mains

Aujourd'hui j'ai réalisé des gabarits pour les perçages des trous de fixations des haut parleurs dans les enceintes, les haut parleurs ne seront livrés que le jour de la mise en service donc je ne veux pas perdre de temps a percer les caisses le jour J ...
Ce soir j'ai monté les compressions sur les Waveguides
-
T'es métallier ?
- ASP68
Personnellement non non
-
la suite
-
Pourquoi du contre-plaque plutot que du medium ?
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Tu ne met pas d'écrous griffe derrière ?
- ASP68
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|