|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, dr rotule, Laurent Hoppl@, Shimmrah, SYLEX, undertaker88 et 196 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
un cinéma dans les vignes
J'ai des suspentes Cobra pour mon faux plafond, c'est rapide et propre.
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
josk1 a écrit:Pour l'instant j'ai 2 devis (dalles + armatures), le premier à 1700€ et le second à 1470€. J'en attends 2 autres et si tout va bien je commande ça d'ici 4 à 6 semaines...
Es-tu allé voir chez mon grossiste que je t'avais conseillé ?
La configuration dans mon profil
Ma salle en construction ICI.
-
Thx68 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Non ça me dit rien , c'est qui ?
un cinéma dans les vignes:
VP: JVC N5 | ampli: Yamaha RX-A2040 + Yamaha PX5 (SUBs) | source: Zapitti mini 4K HDR ou PCHC | écran: cadre alu DIY + toile cine-screen Référence 4K
LCR: 3x GKF-SVP1000 mkIII | surrounds: 4x GKF-SVP100 | SUBs: 4x GKF-SW310
- josk1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
MP envoyé
.

Ma salle en construction ICI.
-
Thx68 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Thx68 a écrit:MP envoyé.
ça m'intéresse aussi les gars

- Jeanclodo
- Inscription Forum: 22 Juin 2009 21:40
répondu aussi 

VP: JVC N5 | ampli: Yamaha RX-A2040 + Yamaha PX5 (SUBs) | source: Zapitti mini 4K HDR ou PCHC | écran: cadre alu DIY + toile cine-screen Référence 4K
- josk1
- Membre HCFR
En serveur, ce qui est sympa aussi c'est xpenology, c'est le firmware des NAS synology. Je l'utilise depuis 1 ans.
L'avantage est de pouvoir utiliser les applications dont celle de la gestion des videos.
L'avantage est de pouvoir utiliser les applications dont celle de la gestion des videos.
- busio
- Inscription Forum: 30 Sep 2004 12:09
Oui sauf que je n'arrive pas à l'installer... Ça fait une semaine que je me bats 

- josk1
- Membre HCFR
Tout depend comment tu veut l'installer, il y a 2 options :
Soit comme moi virtualisé sur un pc serveur, l'avantage est de pouvoir se servir du pc pour d'autres choses ( moi, c'est pour de l’acquisition de ma conso et de jdownloader
)
L'autre solution est sur clée USB, le systeme demarre tout seul comme un vrais NAS et reconnais les disques dur. Par contre, il est préférable d'avoir un système 64 bits. de memoire, j'avais eu aussi un probléme d'installation, mais j'avais trouvé une version toute prête a l'emploi a mettre sur une clee USB
http://www.xpenology.nl/boot-images/
Soit comme moi virtualisé sur un pc serveur, l'avantage est de pouvoir se servir du pc pour d'autres choses ( moi, c'est pour de l’acquisition de ma conso et de jdownloader

L'autre solution est sur clée USB, le systeme demarre tout seul comme un vrais NAS et reconnais les disques dur. Par contre, il est préférable d'avoir un système 64 bits. de memoire, j'avais eu aussi un probléme d'installation, mais j'avais trouvé une version toute prête a l'emploi a mettre sur une clee USB
http://www.xpenology.nl/boot-images/
- busio
J'ai opté pour la version matérielle.
En fait l'installation bloque systématiquement lors du chargement du DSM... et je n'ai pas encore trouvé pourquoi!
Genre là:

En fait l'installation bloque systématiquement lors du chargement du DSM... et je n'ai pas encore trouvé pourquoi!
Genre là:

- josk1
- Membre HCFR
je me souviens d'avoir eu le même problème, j'avais utilisé xpenology par tantor mais il n'est plus disponible. Il faudrait que je fasse des essais pour voir ou était le problème.
tu a vu ce tuto ? :
http://www.sky-future.net/2014/07/comme ... rdinateur/
tu a vu ce tuto ? :
http://www.sky-future.net/2014/07/comme ... rdinateur/
- busio
Je confirme j'utilise aussi xpenology c'est top ! et je fais une copie sur un autre PC en mode automatique et hop là
Bref je le conseils !!!

Bref je le conseils !!!
- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
j'ai encore un truc à tester, si ça marche toujours pas je passe à autre chose! 

- josk1
- Membre HCFR
ben le dernier truc fut le bon... ouf! maintenant faut configurer la bête... c'pas gagné ça non plus 

- josk1
- Membre HCFR
Bravo à toi pour ce post que je découvre seulement maintenant !
Je viens de me lire les 83 pages !
Sacré boulot en tout cas, et pleins de bonnes idées pour ma peut-être future salle. Mais faut d'abord convaincre ma femme
Gesundheit !!
J'ai hâte de voir la suite et la fin de cette superbe salle

Sacré boulot en tout cas, et pleins de bonnes idées pour ma peut-être future salle. Mais faut d'abord convaincre ma femme

Gesundheit !!

- Chaenn
- Inscription Forum: 26 Fév 2006 15:21
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|