Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] V. La PS3 (suite)

Message » 06 Sep 2007 17:48

Carrement...
5, c'est la note de bouze comme Call of Duty ou Medal of Honor.
Pire, c'est la note de Wii Play...
MatiouzTone

Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55

Message » 06 Sep 2007 17:51

sinon, kelk'un a des reponses a mes questions existentielles ? :) :)
Orkliver

Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37

Message » 06 Sep 2007 17:53

On sait que ça ne plaira pas à tout le monde (plutot que le dire en introduction, les gens ne devraient meme pas tester les jeux dont le genre ne leur plait pas), et que les test peuvent varier, le truc c'est que chez eux, c'est un peu systematique, comme on l'a deja vu avec graw2, warhawk, (et d'autres jeux plus vieux).
Se retrouver avec la plus mauvaises notes sur 17 reviews (3 points au dessous de la moyenne des tests quand meme) et pire, (parce que la c'est forcement de la malhonnetté intellectuelle : ce n'est pas une question de retard puisqu'ils ont pris des tests recents) mettre uniquement sur le site les reviews les plus pourris, ça confirme bien ce qui se dit, et ce que le ton de certaines news laissaient presager.
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 06 Sep 2007 17:54

jujulolo a écrit:
Nobo a écrit:ben c'est encore plus parlant avec ta liste, la plupart des jeux ont la meme note, ou une meilleure qu'heavenly sword...et ce sont parfois des bonnes merdes reconnues ,)

Ben rayman et dragon ball merite plus que 7...

Dire a la limite "GK n'iame pas la PS3" je veut bien. Mais dire "GK est pro-wii" c'est pas vrai...

DBZ sur Wii, il mérite au moins un 9/10, j'avais limite une petite larme à chaque fois que je faisais un kamehameha en repensant à toutes les fois où je tentais de le faire étant petit :mdr:
En plus la réalisation est vraiment top, pas de bug notoire, un graphisme vraiment sympa, très proche du dessin animé.
duftux

Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18

Message » 06 Sep 2007 17:55

jujulolo a écrit:
Nobo a écrit:ben c'est encore plus parlant avec ta liste, la plupart des jeux ont la meme note, ou une meilleure qu'heavenly sword...et ce sont parfois des bonnes merdes reconnues ,)

Ben rayman et dragon ball merite plus que 7...

Dire a la limite "GK n'iame pas la PS3" je veut bien. Mais dire "GK est pro-wii" c'est pas vrai...

Oui, si tu veux (ça revient un peu au meme quand on compare ,))..reste que j'ai souvent entendu dire que dans les commentaires de news, etc ils s'extasient regulierement sur la wii, ses ventes, etc (quand dans le meme temps, tu peux sourire en lisant certaines news ps3).
Nobo

Message » 06 Sep 2007 18:00

Carnui a écrit:Carrement...
5, c'est la note de bouze comme Call of Duty ou Medal of Honor.
Pire, c'est la note de Wii Play...

de cooking mama, etc ..ils sont grosso modo dans la moyenne des notes metacritics pour la wii et 2 à 3 points en dessous pour la ps3...c'est parlant.

Ils vont peut etre dire que c'est parce qu'ils attendent toujours le meilleur de la ps3 qu'ils sont plus severes, etc etc ....et dans ce cas ça me fera penser aux cons de profs qui notaient severement les meilleurs eleves, encourageaient les mauvais, au point que les deux avaient les memes notes avec des devoirs sans comparaison possible :)
Dernière édition par Nobo le 06 Sep 2007 18:03, édité 1 fois.
Nobo

Message » 06 Sep 2007 18:01

Bah ouai c'est bien connu Gk est pro-wii et anti sony...
De toute façon les seuls vrais tests, les seuls bons tests ce sont ceux de playstation magazine...
Faudrait peut être lire le test en ENTIER avant de juger, je suis sur que la plupart d'entre vous n'ont lu que la conclusion et encore.

INFO : Je rajoute la note IGN : 7/10, pas mal mais pas une tuerie non plus.
[VulCain

Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45

Message » 06 Sep 2007 18:05

C'est ridicule d'ironiser quand on a pas les elements pour (oui, ça à l'air bien connu vu ce que je peux lire comme reactions ailleurs, et les elements dont on dispose pour juger) :

il y a 17 reviews, explique nous juste pourquoi ils ne mettent sur le site que les 4 plus mauvais tests ? pourquoi ils ont des notes inferieurs de 2 à 3 points par rapport à la moyenne des tests pour la ps3 et sont sensiblement au niveau pour la wii ?

aprés on discute..(on s'en fout que ce ne soit pas non plus la tuerie sur certains sites, ou que ce le soit sur d'autres, ce n'est pas le jeu ici qui compte, mais la credibilité du site par rapport a une suite d'evenements parlants : personnellement, l'utilité c'est de ne plus accorder d'interet a un site quand de toute evidence ils sont a coté de la plaque, que ce soit un ps3fanboyz qui met des 10 partout, ou l'inverse, tout aussi criticable)
Dernière édition par Nobo le 06 Sep 2007 18:09, édité 1 fois.
Nobo

Message » 06 Sep 2007 18:08

[VulCain a écrit:Bah ouai c'est bien connu Gk est pro-wii et anti sony...
De toute façon les seuls vrais tests, les seuls bons tests ce sont ceux de playstation magazine...
Faudrait peut être lire le test en ENTIER avant de juger, je suis sur que la plupart d'entre vous n'ont lu que la conclusion et encore.

INFO : Je rajoute la note IGN : 7/10, pas mal mais pas une tuerie non plus.

Moi j'adore les personnes qui préjugent à la place des autres surtout quand on demande aux personnes de "lire le test en entier avant de juger... A la limite que tu ne sois pas d'accord pourquoi pas, mais il serait intérêssant d'appliquer à toi même ce que tu demandes aux autres.

Je pense que Nobo apporte souvent des arguments à ces propos et surtout ne se limite pas à playstation magazine. Certes ici c'est un peu rapide, mais à force de se répéter il ne va pas tout redire, sous peine d'écrire à chaque fois des pavés...
duftux

Message » 06 Sep 2007 18:10

un demi pavé seulement ,) (on a du se croiser)
Nobo

Message » 06 Sep 2007 18:20

Nobo a écrit:explique nous juste pourquoi ils ne mettent sur le site que les 4 plus mauvais tests ?

Je peux juste te dire qu'ils l'ont trouvé répétitif et bien trop court mais très beau alors la question est : vaut-il 70€, la réponse est non selon eux. Vendu 50€ je pense que le jeu aurait eu une meilleure note mais bon c'est le test de Puyo c'est la note qu'il a décidé de lui mettre, faut savoir aussi que Puyo n'est pas tendre avec les jeux, il est très très exigeant ceci explique peut être la note.

J'avoue que j'aime GK car dans l'ensemble, leurs tests sont plutôt bien notés après ce n'est que mon avis.
[VulCain

Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45

Message » 06 Sep 2007 18:38

[VulCain a écrit:
Nobo a écrit:explique nous juste pourquoi ils ne mettent sur le site que les 4 plus mauvais tests ?

Je peux juste te dire qu'ils l'ont trouvé répétitif et bien trop court mais très beau alors la question est : vaut-il 70€, la réponse est non selon eux. Vendu 50€ je pense que le jeu aurait eu une meilleure note mais bon c'est le test de Puyo c'est la note qu'il a décidé de lui mettre, faut savoir aussi que Puyo n'est pas tendre avec les jeux, il est très très exigeant ceci explique peut être la note.

J'avoue que j'aime GK car dans l'ensemble, leurs tests sont plutôt bien notés après ce n'est que mon avis.

Le jeu est vendu 60€ pour info. Après je peux comprendre qu'il y ait un critère sur le prix, mais il ne me semble pas avoir lu un truc là dessus dans le test... Après j'avoue que j'ai lu que 2 paragraphes et la conclusion :mdr:
duftux

Message » 06 Sep 2007 19:17

http://www.metacritic.com/games/platfor ... ly%20Sword

Je pense que là ils (Gamekult) ont été assez dur dans leur notation... Le jeu n'a pas l'air si mauvais que ca tout de même ! Comprends pas...
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 06 Sep 2007 19:26

Orkliver a écrit:Hello a tous :)
Je viens d'avoir une PS3 depuis moins d'une semaine. J'ai pris la version Starter Pack (avec les 2 manettes et les jeux Motorstorm et Resistance FOM), je me suis pris en supplément GRAW2, la télécommande BT et le BD de Pirates de Caraibes.
J'ai branché la bête sur mon Home Cinema. Mon ecran est un rétroprojecteurs Optoma 50" (HD Ready, reso de base en 720p) avec une entrée vidéo numerique DVI (HDCP) mais je n'ai malheureusement pas réussit a faire passer l'image en numérique (avec un cable HDMI->HDMI avec au bout un adaptateur HDMI to DVI et avec un cable HDMI->DVI). Je sais pas trop pkoi ça marche pas, mais du coup, je sors la vidéo en YUV.
Ce que je voulais savoir, c'est si l'image de mes films Blue-ray Disc pouvait passer en 720p sur mon ecran, ou si il y avait une limitation en YUV pour les Blue-Ray Disc. Pour les jeux, apparement, ya pas de prob, mais pour les BD, j'ai un doute.
Sinon, les DVD video sont-il upscalé en 720p ? ou reste ils en reso initiale (auquel cas, je vais rebrancher mon lecteur DVD Denon 1910)

@+++

Salut,
Ben si ton rétro a vraiment une entrée HDCP, ça devrait marcher.
En YUV, tu peux monter jusqu'en 1080p (encore faut-il que ton diffuseur l'accepte), donc 720p sans problème (voir même 1080i puisqu'il est HD-Ready), que ce soit avec un jeu ou un BD.
Par contre la PS3 n'upscale pas les DVD en YUV, tu dois absolument passer par l'HDMI.
pat18

Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48

Message » 06 Sep 2007 19:42

Arf, je suis dég, je l'attendrai en occaz HS finalement.
Sinon, je viens d'acheter warhawk et j'en attendais plus
C'est un petit jeu en fait pour quelqu'un qui a joué aux battlefields, pour celui qui n'y a jamais joué ok, c'est sympa. Par contre sans dec, la réalisation, j'entends ici ou la que c'est 'joli'. C'est une blague ou quoi ? C'est du low texturing sans effets, c'est ... daté disons comme réalisation (pour etre gentil).
Apres c'est fluide mais bon c'est plus que normal hum ...
Si j'avais su... :-?
cfc

Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message