Vu sur P3L
Sur Playstation 3 :
* Folklore : 17 Octobre
* Lair : 19 Octobre
* Eye of Judgment : 24 Octobre
* Ratchet & Clank: Tools of Destruction : 7 Novembre
* Time Crisis 4 : 28 Novembre
* Uncharted : Drake's Fortune : 5 Décembre
* Gran Turismo 5 Prologue : Décembre 2007
Sur le PSN :
* SnakeBall : 4 Octobre
* PixelJunk Racers : 4 Octobre
* Home : 11 Octobre
* High Velocity Bowling : 18 Octobre
* Aqua Vita : 24 Octobre
* Opération C.F : 25 Octobre
* Trials of Topoq : 25 Octobre
* Eye Create : 25 Octobre
* Tori Emaki : 8 Novembre
* Mesmerize : 15 Novembre
* Sky Diving : 5 Décembre
* Elefunk : 6 Décembre
* Pain : 13 Décembre
* Dark Mist : Décembre 2007
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Je suis d'accord avec toi, la répétitivté et la durée de vie sont deux caractérisques intrinsèques à ce type de jeu. Là ce n'est pas un RPG, passez 50 heures à taper comme un sourd juste pour avancer dans l'histoire et sans faire progresser son perso n'est pas compatible avec un jeu d'action comme HS ou Ninja Gaiden.
Vu que c'est le style qui veut, après on aime ou pas..
Il faudrait une notation technique qui rassemble les graphismes, gameplay, son, dure de vie et un toile de notes par style : pour les amateurs de jeux de combat : 9/10, pour les joueurs de jeux de gestion : 2/10...comme cela les joueurs pourraient s'identifier rapidement par rapport au jeu
Qu'en pensez-vous? On lance notre site de jeux video?..
Vu que c'est le style qui veut, après on aime ou pas..

- MarcParis
- Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
MarcParis a écrit:Je suis d'accord avec toi, la répétitivté et la durée de vie sont deux caractérisques intrinsèques à ce type de jeu. Là ce n'est pas un RPG, passez 50 heures à taper comme un sourd juste pour avancer dans l'histoire et sans faire progresser son perso n'est pas compatible avec un jeu d'action comme HS ou Ninja Gaiden.
Vu que c'est le style qui veut, après on aime ou pas..Il faudrait une notation technique qui rassemble les graphismes, gameplay, son, dure de vie et un toile de notes par style : pour les amateurs de jeux de combat : 9/10, pour les joueurs de jeux de gestion : 2/10...comme cela les joueurs pourraient s'identifier rapidement par rapport au jeu
Si tu tombes sur un intégriste du jeu de tarot en ligne et exclusivement du jeu de tarot en ligne, va falloir se palucher des notes spécialement pour ce type de guguss

Ca va être dur !
- duftux
- Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
Je suis entrain de récuperer la demo de strangehold sur le Play store US (prés de 1.4G la démo), ainsi que nba live 08 

- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Pour info, la demo PS3 de Stranglehold est bien en dessous de la version 360 et je pèse mes mots....
Comparé à la version xbox 360, ben c'est simple:
Texture moins fines
Aliasing prononcé
Son criard et niveau très faible
Ralentissements énormes ( le jeu se bloque presque)
J'ai remis la version xbox360 après et cela n'a rien à voir
Texture moins fines
Aliasing prononcé

- remaisisqo
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
remaisisqo a écrit:Pour info, la demo PS3 de Stranglehold est bien en dessous de la version 360 et je pèse mes mots....
Texture moins fines
Aliasing prononcé
c'est pour ça qu'il a été retardé alors, non?
- nodirt
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Pas etonnant vu qu'il est base sur la 1ere version du nouvel unreal engine (enfin le dernier j'espere que je me fais comprendre correctement). Il faut la version de UT speciale programmée pour la ps3 pour avoir quelquechose d'interressant sur ps3 avec ce moteur.
- cfc
- Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
Ou faire en sorte que ce soit, comme la logique le voudrait, au moins identique à l'autre...(mais bon, on sait que tous les studios n'en sont pas capables encore, ou n'ont pas forcement le temps pour).
Midway, à surveiller donc
(en esperant, pour ceux qui l'attendaient, que la version finale soit meilleure)
Lu a l'instant sur harware.fr :
Midway, à surveiller donc

Lu a l'instant sur harware.fr :
"Je viens de tester la démo PS3 de Stranglehold.
Résultat .. Plus aliasé, un peu moins fluide et graphismes et effets d' explosions un peu moins beau que ceux 360. Ce moteur aime vraiment pas la PS3, vivement le moteur amélioré de UT3
Je vien de la testé aussi, c'est pas moins fluide. C'est plus fluide. Ah non. Ahem en fait , c'est globalement plus stable (fluide) avec des plus grosse baisse , mais moins frequente.Capiche? . Sinon c'est kifkif , j'ai testé les 2 demo en hdmi , et j'ai switché avec la telecommandé .
mais le jeu est naze
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Tiens, la démo de Fifa 2008 sur le PSN le 13.
- Meven
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
remaisisqo a écrit:Pour info, la demo PS3 de Stranglehold est bien en dessous de la version 360 et je pèse mes mots....
Texture moins fines
Aliasing prononcé
je confirme pour les blocages

- iceberg
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Le jeu a quelques qualités, une ambiance, des decors qui se cassent, des modes de tirs differents, les cascades, bref, cest plutot amusant..mais encore plus que les imperfections techniques (qui sont loin d'etre affolantes sur ce que j'ai vu : j'ai juste fini la demo une seule fois en mode normal), c'est le rendu global que je trouve pas terrible, les couleur les visages, etc (ça me laisse un peu l'impression jeu pc "un peu anguleux" de the darkness)..j'aimerais bien pouvoir le louer, ou me le faire preter, pour voir un peu plus loin ce que nous reserve la chose, mais ça m'etonnerait vraiment que je l'achete.
- Nobo
Bon, j'ai décidé d'essayer plus de 5mn RFOM que je n'avais pas trop aimé. J'ai testé en même temps le mode coopératif avec ma femme (si un jour on m'avait dit que je ferai un FPS avec ma femme...).
Donc, je vous ai écouté confiant et d'un optimisme incroyable, j'ai essayé de dominer la manette. Au bout de 2 heures de jeu, vous aviez raison, on s'y fait. Juste la visée qui n'est pas aussi précise qu'une souris, mais ça va. La direction du personnage se fait mieux par contre. Il faut un temps d'adaptation que ma femme n'a pas encore, mais presque.
En tous cas, moi qui pensais qu'on ne faisait que tirer, en fait il y a toute une histoire au fil du jeu et surtout, le point +, c'est la conduite de char avec ma femme aux manettes de la mitrailleuse... Un vrai régal !
Donc, je retire ma première impression, ce jeu est vraiment superbe, avec des graphismes, pas au top, mais pas mal fait tout de même, et surtout une histoire qui vous prend et qui donne envie de connaître la suite.

Donc, je vous ai écouté confiant et d'un optimisme incroyable, j'ai essayé de dominer la manette. Au bout de 2 heures de jeu, vous aviez raison, on s'y fait. Juste la visée qui n'est pas aussi précise qu'une souris, mais ça va. La direction du personnage se fait mieux par contre. Il faut un temps d'adaptation que ma femme n'a pas encore, mais presque.
En tous cas, moi qui pensais qu'on ne faisait que tirer, en fait il y a toute une histoire au fil du jeu et surtout, le point +, c'est la conduite de char avec ma femme aux manettes de la mitrailleuse... Un vrai régal !
Donc, je retire ma première impression, ce jeu est vraiment superbe, avec des graphismes, pas au top, mais pas mal fait tout de même, et surtout une histoire qui vous prend et qui donne envie de connaître la suite.

- Meven
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
Il y a quelques niveaux vraiment trés jolis, tu vas voir.. (evidemment, en splitté, c'est tout de suite moins beau et impressionnant pour les exterieurs : en gros, tu devrais te le faire aussi en solo, c'est pas incompatible)
- Nobo
C'est clair que ce jeu mérite amplement que l'on s'y attarde.
Ce que je trouve vraiment bien c'est la profondeur de champs, et même au dernier plan ca regorge de détails.
Ce que je trouve vraiment bien c'est la profondeur de champs, et même au dernier plan ca regorge de détails.
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
En parlant de details, j'adore comment se cassent les vitres (c'est realiste, donc toujours different)..
Le tests d'heavenly sword gametrailer (l'avantage de leurs tests, c'est que l'on a l'image en meme temps) :
http://www.gametrailers.com/player/24683.html
Le tests d'heavenly sword gametrailer (l'avantage de leurs tests, c'est que l'on a l'image en meme temps) :
http://www.gametrailers.com/player/24683.html
- Nobo
|
Retourner vers Discussions Générales
|