Nobo a écrit:Le tests d'heavenly sword gametrailer (l'avantage de leurs tests, c'est que l'on a l'image en meme temps)
6.5 en design c'est vraiment pas terrible, le reste est bon. J'ai hate d'y jouer pour l'histoire et les visuels en ralentit.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Nobo a écrit:Le tests d'heavenly sword gametrailer (l'avantage de leurs tests, c'est que l'on a l'image en meme temps)
Meven a écrit:Bon, j'ai décidé d'essayer plus de 5mn RFOM que je n'avais pas trop aimé. J'ai testé en même temps le mode coopératif avec ma femme (si un jour on m'avait dit que je ferai un FPS avec ma femme...).
Donc, je vous ai écouté confiant et d'un optimisme incroyable, j'ai essayé de dominer la manette. Au bout de 2 heures de jeu, vous aviez raison, on s'y fait. Juste la visée qui n'est pas aussi précise qu'une souris, mais ça va. La direction du personnage se fait mieux par contre. Il faut un temps d'adaptation que ma femme n'a pas encore, mais presque.
En tous cas, moi qui pensais qu'on ne faisait que tirer, en fait il y a toute une histoire au fil du jeu et surtout, le point +, c'est la conduite de char avec ma femme aux manettes de la mitrailleuse... Un vrai régal !
Donc, je retire ma première impression, ce jeu est vraiment superbe, avec des graphismes, pas au top, mais pas mal fait tout de même, et surtout une histoire qui vous prend et qui donne envie de connaître la suite.
duftux a écrit:Ah, je ne suis pas tout seul à jouer en collaboratif à ce jeu
Home™ will be available as a free download from the PLAYSTATION®Store and will launch directly from the PS3™ system's Home Menu.
pat18 a écrit:Par contre ce qui serait intéressant de savoir c'est quand est-ce qu'on pourra enfin tester la chose.
Meven a écrit:pat18 a écrit:Par contre ce qui serait intéressant de savoir c'est quand est-ce qu'on pourra enfin tester la chose.
Un jour :
http://www.homebetatrial.com/
|
Retourner vers Discussions Générales
|