|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[Consoles] V. La PS3 (suite)
cfc il y a un thread sur warhawk
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Et la nobo tu en penses quoi du test :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
????
Tu vois ils sont pas si méchants

????

Tu vois ils sont pas si méchants

- [VulCain
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
démo de strangehold à venir sous peu sur le PSN US !!
http://blog.us.playstation.com/2007/09/ ... e-updates/
http://blog.us.playstation.com/2007/09/ ... e-updates/
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Danam a écrit:démo de strangehold à venir sous peu sur le PSN US !!
Le PSN Europe est vraiment tout pourri. Une vidéo de GT5 Prologue qu'on connait déjà et deux trucs bidons...
Va falloir que ça sorte vite, parce que je suis bientôt premier à VT3 et j'ai bientôt fini FFXII (lvl86 pour l'instant pour tous les persos).
- Meven
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
cfc a écrit:Arf, je suis dég, je l'attendrai en occaz HS finalement.
Sinon, je viens d'acheter warhawk et j'en attendais plus
C'est un petit jeu en fait pour quelqu'un qui a joué aux battlefields, pour celui qui n'y a jamais joué ok, c'est sympa. Par contre sans dec, la réalisation, j'entends ici ou la que c'est 'joli'. C'est une blague ou quoi ? C'est du low texturing sans effets, c'est ... daté disons comme réalisation (pour etre gentil).
Apres c'est fluide mais bon c'est plus que normal hum ...
Si j'avais su...
Joue un peu plus avant de t'avancer, j'ai plusieurs exemples de gens deçus qui en deux jours ont ecrit exactement l'inverse de ce qu'ils ont dit au depart sur hardware.fr (tu te doutes bien que si tout le monde trouve ça super fun, que le jeu se traine des 9 de partout ou presque, c'est qu'il a plus de qualité que ce que l'on peut voir au premier abord : je l'ai aussi rapidement eteint, un poil dubitatif, la premiere fois, ensuite c'est tout simplement un des tous meilleurs jeux online, toutes plateformes confondues : comme l'ont affirmé certains testeurs)...
nveau realisation, ça n'atteint evidemment pas les plus grosses prods, mais c'est fin, super propre et parfois meme joli, notamment dans le ciel, et comme tu le dis c'est trés fluide (le personnage aussi a des textures cleans : c'est bien plus beau qu'un jeux pc daté avec des textures sans relief)..bref, l'essentiel est la pour un jeu multi ou le gameplay est plus important que le decorum.
Dernière édition par Nobo le 07 Sep 2007 6:30, édité 1 fois.
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
[VulCain a écrit:Et la nobo tu en penses quoi du test :
????![]()
![]()
![]()
Tu vois ils sont pas si méchants![]()
2,5 points en dessous de la moyenne des autres sites, une preuve de plus

ps : tu n'as pas repondu à la question que tu as quoté sur la page precedente (le fait qu'ils aient choisis uniquement les plus mauvais tests de hs pour figurer dans la liste "presse" : si ça c'est pas de la malhonneté intellectuelle, il va falloir trouver ce que c'est)
Dernière édition par Nobo le 07 Sep 2007 6:27, édité 1 fois.
- Nobo
Meven a écrit:Danam a écrit:démo de strangehold à venir sous peu sur le PSN US !!
Le PSN Europe est vraiment tout pourri. Une vidéo de GT5 Prologue qu'on connait déjà et deux trucs bidons...
Va falloir que ça sorte vite, parce que je suis bientôt premier à VT3 et j'ai bientôt fini FFXII (lvl86 pour l'instant pour tous les persos).
bah... echange ton vt3 contre un autre jeu et achete warhawk (!), ou si tu n'aimes que les demos (:O)) , inscrits toi sur d'autres pstore

- Nobo
cfc a écrit:Arf, je suis dég, je l'attendrai en occaz HS finalement.
C'est un petit jeu en fait pour quelqu'un qui a joué aux battlefields, pour celui qui n'y a jamais joué ok, c'est sympa. Par contre sans dec, la réalisation, j'entends ici ou la que c'est 'joli'. C'est une blague ou quoi ? C'est du low texturing sans effets, c'est ... daté disons comme réalisation (pour etre gentil).
Si j'avais su...
comme il l'ont démonté HS...

note, la démo ne m'a vraiment pas convaincu contrairement à folklore que j'aime bcp et GTHD (donc GT 5)
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
pat18 a écrit:Salut,
Ben si ton rétro a vraiment une entrée HDCP, ça devrait marcher.
En YUV, tu peux monter jusqu'en 1080p (encore faut-il que ton diffuseur l'accepte), donc 720p sans problème (voir même 1080i puisqu'il est HD-Ready), que ce soit avec un jeu ou un BD.
Par contre la PS3 n'upscale pas les DVD en YUV, tu dois absolument passer par l'HDMI.
ok, merci bcp pour ces info !!

- Orkliver
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
ashram, tu nous rejoins sur warhawk ????? 

La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Orkliver a écrit:Hello a tous
Je viens d'avoir une PS3 depuis moins d'une semaine. J'ai pris la version Starter Pack (avec les 2 manettes et les jeux Motorstorm et Resistance FOM), je me suis pris en supplément GRAW2, la télécommande BT et le BD de Pirates de Caraibes.
J'ai branché la bête sur mon Home Cinema. Mon ecran est un rétroprojecteurs Optoma 50" (HD Ready, reso de base en 720p) avec une entrée vidéo numerique DVI (HDCP) mais je n'ai malheureusement pas réussit a faire passer l'image en numérique (avec un cable HDMI->HDMI avec au bout un adaptateur HDMI to DVI et avec un cable HDMI->DVI). Je sais pas trop pkoi ça marche pas, mais du coup, je sors la vidéo en YUV.
Ce que je voulais savoir, c'est si l'image de mes films Blue-ray Disc pouvait passer en 720p sur mon ecran, ou si il y avait une limitation en YUV pour les Blue-Ray Disc. Pour les jeux, apparement, ya pas de prob, mais pour les BD, j'ai un doute.
Sinon, les DVD video sont-il upscalé en 720p ? ou reste ils en reso initiale (auquel cas, je vais rebrancher mon lecteur DVD Denon 1910)
@+++
Okliver, juste au passage, si tu n'as pas d'images sur ton projo c'est parce que ton projo n'est pas HDCP...protection qui est toujours activéee en hdmi et pas forcément en yuv...
- MarcParis
- Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
l'entrée DVI de mon retro est HDCP, cf les specs ici http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=630
- Orkliver
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
ashram a écrit:cfc a écrit:Arf, je suis dég, je l'attendrai en occaz HS finalement.
Si j'avais su...
comme il l'ont démonté HS...![]()
note, la démo ne m'a vraiment pas convaincu contrairement à folklore que j'aime bcp et GTHD (donc GT 5)
Clair que GK a démonté HS...après j'ai lu partiellement le test et sincèrement à partir la répétivité (normal pour le concept du jeu..donc on l'accepte ou pas...style dans un RPG on trouve le combat répétitif ou que le powerleveling c'est du kaka...), ou la durée de vie moyenne (tout le monde n'a pas le niveau de jeu des testeurs non plus et donc la progression sera plus lente...et et puis vu le gameplay montré dans la démo, maitriser tout le gameplay relève de la patience et persévérance...comme pour Valkyrie Profile 2...jugé difficile voir trop car complexe en combat mais enivrant une fois rentré dedans...

Bref HS est un jeu honnête qui plaira au fans du genre, des décors asiatiques (bien que Folklore lui soisupérieur, à première vue), et à la durée perfectible (en même un beat them all est par nature court à cause de sa répétivité...imaginer faire 30H la même chose (là pas de powerleveling..

Allez je teste la démo de HS :
Graphiquement : 8.5/10 malgré un graphisme en 720p uniquement, mais j'adore la profondeur de champs, le détail des textures, et surtout l'animation..

Gameplay : On aime ou pas les arènes..mais l'interaction avec le décor est présente, la multitude des combinaisons est là aussi..bref un régal mais s'il faut s'entrainer comme sur un jeu de combat
Musique : Dolby Digital only donc 5/10, note maximale perso car j'attends du PCM multicanaux..et puis ce n'est pas Motoï Sukuraba...

Son : 8/10 alors là du grand art avec le bruit de métal qui s'entrechoc vraiment vibrant et plaisant lol...

Scénario : Bof bof j'en sais rien vu que je teste la démo...histoire sans doute ultra classique et je ne m'attends pas à de gros rebondissements..bien loin des meilleurs RPGs..allez un petit 4/10
Durée de vie : 1/10. avec les jeux PSP, HS a la palme de la démo la plus courte de la PS3...

Global : 8/10. Un bon jeu très technique au niveau gameplay et qui de toute manière apporte uniquement du plaisir au joueur qui sauront dompter cette maniabilité. Ce jeu plaira sûrement aux fans de beat them all old school et des jeux de combats...

Qu'en pensez-vous?
- MarcParis
- Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Danam a écrit:ashram, tu nous rejoins sur warhawk ?????
euh, pas trop là, je boucle mes valises et vous quitte pour une grosse semaine et demie

- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Marc paris tu peux pas tester une pre alpha bugguée, courte comme pas permis pour noter un jeu..c'est du niveau des pratiques gamekult, le parti pris en moins
cela dit, tu retombes sur tes pattes avec une note finale egale à la moyenne des autres tests
(comme tu le precises pour gk, et c'est valable aussi pour la plupart des autres tests, HS ne se prend pas uniquement des 9 et 10 a cause de sa durée de vie : ce qui en soit est trés discutable, c'est un peu comme si on diminuait les notes des films qui durent moins de deux heures....et sa "repetitivité" , ce qu'ils ont peu reproché a ninja gaiden, encore plus repetitif)

cela dit, tu retombes sur tes pattes avec une note finale egale à la moyenne des autres tests

- Nobo
|
Retourner vers Discussions Générales
|