chsmits a écrit:Un an au Japon.
Si je l'avais acheté en France c'eût été cinq ans.
Mais bon, je prends le risque.
C'est quand même une marque avec une réputation certaine.
L'importateur Français les prend quand même en garantie?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
chsmits a écrit:Un an au Japon.
Si je l'avais acheté en France c'eût été cinq ans.
Mais bon, je prends le risque.
C'est quand même une marque avec une réputation certaine.
chsmits a écrit:Je doute fortement que l'importateur le prenne en garantie.
Mais il pourrait quand même le réparer...
J'ai pris le risque en espérant qu'il ne tombe pas en panne...mais au fait ,pour quelles raisons tomberait-il en panne ?
Il est en 100 V ,livré avec un transfo qui fonctionne parfaitement bien.
Je vais tout de même essayer de le modifier en 220 V pour voir si c'est réalisable.
Sait-on jamais, si je devais un jour m'offrir un A 60...
chsmits a écrit:Il est en 100 V ,livré avec un transfo qui fonctionne parfaitement bien.
frgirard a écrit:Tu le définirais comment sur des critéres comme la dynamique, la rapidité, la neutralité (si ce mot a un sens) et autre si tu vois autre chose.
Question : il n'y a pas raison de mettre en doute ce que m'a dit elecson mais la mécanique CD est de marque accuphase, est-ce vrai ?
François
angus2 a écrit:chsmits a écrit:Il est en 100 V ,livré avec un transfo qui fonctionne parfaitement bien.
D'aprés un trés bon électronicien c'est sans problème sur une source ou un pré.
micheloupatrick a écrit:Je te confirme que la mécanique est fabriquée par Accuphase, alors que jusqu'à la gamme précédente, elle était fournie par Sony, qui produit par contre toujours les blocs optiques pour Accuphase.
J'ai eu un DP-500 3-4 jours chez moi au printemps dernier, et ce qui m'a le plus marqué est la justesse et le réalisme des timbres, avec une reproduction du piano très crédible, ce qui est rarement le cas. L'appareil est un poil sur le versant chaleureux (ce n'est nullement un défaut!). Micro-informations, dynamique et aération sont bien sûr au rendez-vous, avec une mention spéciale pour la scène sonore magnifiquement reproduite.
Tu l'auras compris, j'ai été charmé par ce lecteur...
PS: pourrais-tu corriger la faute de frappe dans le titre du sujet, car sinon il n'apparaîtra pas en cas de recherche avec le mot "Accuphase".
frgirard a écrit:micheloupatrick a écrit:Je te confirme que la mécanique est fabriquée par Accuphase, alors que jusqu'à la gamme précédente, elle était fournie par Sony, qui produit par contre toujours les blocs optiques pour Accuphase.
J'ai eu un DP-500 3-4 jours chez moi au printemps dernier, et ce qui m'a le plus marqué est la justesse et le réalisme des timbres, avec une reproduction du piano très crédible, ce qui est rarement le cas. L'appareil est un poil sur le versant chaleureux (ce n'est nullement un défaut!). Micro-informations, dynamique et aération sont bien sûr au rendez-vous, avec une mention spéciale pour la scène sonore magnifiquement reproduite.
Tu l'auras compris, j'ai été charmé par ce lecteur...
PS: pourrais-tu corriger la faute de frappe dans le titre du sujet, car sinon il n'apparaîtra pas en cas de recherche avec le mot "Accuphase".
Bonjour
Faute corrigée. La description que tu en fait est bien séduisante. Une écoute est pévue samedi matin chez Profil d'auteur à Marseille. Je ne connais pas ce magasin. Si quelqu'un a des info sur la psychologie du patron, qu'il en soit remercié par avance.
Francois
micheloupatrick a écrit:je comprends l'appréhension de François, la Hi-Fi HDG française étant peuplée de quelques phénomènes...
Ceci dit, je ne connais pas le patron du magasin en question, qui est sans doute tout ce qu'il y a de plus normal!
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|