bonjour,
ancien possésseur de platine marantz (CD 52 qui a très bien marché pendant 16 quand même) je souhaiterai avoir des infos sur la gamme actuelle avec les prix et petit résumé des plus et des moins
par exemple différence entre 7001 et SA15? etc.
merci d'avance
cayin.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Y a t'il une différence sensible entre une SA7001 et une CD6002 en lecture CD ?
Le SACD ne m'intéresse pas vraiment (mais bon on sait jamais) mais vu la différence de prix si la lecture de CD est meilleure autant acheter une 7001, un avis ? (je ne parle pas de la version KI)
A+
Daniel
Le SACD ne m'intéresse pas vraiment (mais bon on sait jamais) mais vu la différence de prix si la lecture de CD est meilleure autant acheter une 7001, un avis ? (je ne parle pas de la version KI)
A+
Daniel
- zerohuit
- Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08
Alors ce lecteur ne s'est retrouvé sous aucun sapin ?
ou alors toujours aucun courageux pour faire un petit CR?
- zerohuit
zerohuit a écrit:Alors ce lecteur ne s'est retrouvé sous aucun sapin ?
Ben oui quoi, toujours pas de CR d'écoute ? De comparaison avec d'autres lecteurs ...
Fred
A +
- freine1
- Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
ça y est j'ai craqué, après quelques écoutes des concurents et selon les dire de quelques revues selon lesquelles les concurents n'étaient pas aussi bon, je l'ai commandé ce 6002... (3 sem. de délai...)
J'espère que je ne serai pas déçu, mais question comparaison je ne pourrai guère que le comparer avec mon Sony... (au moins je verrai un belle différence chez moi ... du moins j'espère )
A+
J'espère que je ne serai pas déçu, mais question comparaison je ne pourrai guère que le comparer avec mon Sony... (au moins je verrai un belle différence chez moi ... du moins j'espère )
A+
- zerohuit
zerohuit a écrit:ça y est j'ai craqué, après quelques écoutes des concurents et selon les dire de quelques revues selon lesquelles les concurents n'étaient pas aussi bon, je l'ai commandé ce 6002... (3 sem. de délai...)
A+
Chouette, un CR à venir !!!!
On attend donc !
A +
Fred
Petite parenthèse : vu dans la RDS de janvier, dans la rubrique installation exemplaire : du très haut de gamme, des enceintes avec plein de zéros derrière, ampli pour chaque partie, ... et en lecteur CD ... un "petit" lecteur cd Consonance cd 120 à 1000 euros ou même moins ...
Quelqu'un a une explication ?
- freine1
bonjour, je vais chercher un cd 6002 aujourd hui.........
vivement qu il soit chez moi...
vivement qu il soit chez moi...
- piloux59
- Inscription Forum: 07 Nov 2007 12:48
aujourd'hui.... veinard...moi je dois attendre
Enfin tu nous diras ce que tu en penses!
Enfin tu nous diras ce que tu en penses!
- zerohuit
dans un magasin de lille... je voulais prendre le 5001 ose mais plus dispo...
150 dans les dents
150 dans les dents
- piloux59
ca y est j ai recu ma cd 6002......... premiere ecoute: LA CLAQUE...
comparé a mon denon 1940 rien a voir.. mon lecteur cd tascam cdrw 700 est a la ramasse
egalement.. premier cd ecouté: Diana kroll, the look of love.. plage n° 3, que du bonheur, c est
vivant ca respire.. les aigus fillent c est parfait..
ensuite, le dernier album de Air.. meme constat, c est genial, une impression de profondeur, de
largeur.. vraiment, je redecouvre mes cd depuis tout a l heure..
je l ai branché en direct in sur mon cambridge 540r v2, l entrée cd etouffait le son, c etait plus
brouillons..
je pensais,vu que mon caisson de basse n est plus branché, que j aurai une reduction des
basses... que nini, les graves sont bien la et plus propre qu avec mon caisson de basse..
j espere que le rodage apportera un petit plus mais je suis enchanté..
comparé a mon denon 1940 rien a voir.. mon lecteur cd tascam cdrw 700 est a la ramasse
egalement.. premier cd ecouté: Diana kroll, the look of love.. plage n° 3, que du bonheur, c est
vivant ca respire.. les aigus fillent c est parfait..
ensuite, le dernier album de Air.. meme constat, c est genial, une impression de profondeur, de
largeur.. vraiment, je redecouvre mes cd depuis tout a l heure..
je l ai branché en direct in sur mon cambridge 540r v2, l entrée cd etouffait le son, c etait plus
brouillons..
je pensais,vu que mon caisson de basse n est plus branché, que j aurai une reduction des
basses... que nini, les graves sont bien la et plus propre qu avec mon caisson de basse..
j espere que le rodage apportera un petit plus mais je suis enchanté..
- piloux59
Miam ça me donne envie tout ça !!!
Merci pour ton CR, je me réjouis de le tester chez moi!
A+
Dan
- zerohuit
Bonsoir,
Ca vaut ce que ça vaut, mais une très bonne critique de cet appareil dans "Stereo et image" de janvier. Il faut lire entre les lignes, mais là l'essayeur a vraiment l'air enthousiaste, contrairement à certaines fois les ou compliments sont faits "du bout des lèvres" !
Ca confirme les bonnes impressions de Piloux59 !
A suivre, d'autres CR ?
A +
Fred
Ca vaut ce que ça vaut, mais une très bonne critique de cet appareil dans "Stereo et image" de janvier. Il faut lire entre les lignes, mais là l'essayeur a vraiment l'air enthousiaste, contrairement à certaines fois les ou compliments sont faits "du bout des lèvres" !
Ca confirme les bonnes impressions de Piloux59 !
A suivre, d'autres CR ?
A +
Fred
- freine1
rodage quasiment fini.. enfin je pense.. bientot deux semaines qu il tourne..
vraiment comblé par ce lecteur, plus comblé encore que ma vie avec mon ex
par contre il est plutot sensible sur les cd griffés.. enfin les cd en mauvais etat, pas les petites
griffes..
vraiment comblé par ce lecteur, plus comblé encore que ma vie avec mon ex
par contre il est plutot sensible sur les cd griffés.. enfin les cd en mauvais etat, pas les petites
griffes..
- piloux59
alors zero huit, as tu recu ta cd 6002? t en ai plutot content?
- piloux59
Hélàs non
J'aurais dû la recevoir la semaine passée mais on m'a donné une nouvelle date pour début février... Peut-être que sur Suisse l'approvisionnement est moins facile, je ne sais pas...
En tout cas dès que je la recevrai je ferai un petit CR (à mon niveau bien sûr, c'est à dire modeste...)
A+
J'aurais dû la recevoir la semaine passée mais on m'a donné une nouvelle date pour début février... Peut-être que sur Suisse l'approvisionnement est moins facile, je ne sais pas...
En tout cas dès que je la recevrai je ferai un petit CR (à mon niveau bien sûr, c'est à dire modeste...)
A+
- zerohuit
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|