|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101 et 49 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Topic du MARANTZ CD6002
L' idéal serait qu' ils te le remplacent plutôt que de le réparer à nouveau!
- pascalg72
- Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Surement une mauvaise série. c'est désagréable mais ça arrive malheureusement 

- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Merci pour vos retours, je n'ai pas de chance, tant mieux pour les autres, la platine est fiable.
Retour SAV avec une lettre expliquant que c'est la 2ème fois et demander un échange si possible, mais ça j'y crois pas trop...
Je vais prendre le no de série au cas ou.
A+
Retour SAV avec une lettre expliquant que c'est la 2ème fois et demander un échange si possible, mais ça j'y crois pas trop...
Je vais prendre le no de série au cas ou.
A+
- zerohuit
- Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08
Eh bien tu peux voir avec sakpoubel sur le forum il s'occupe du service clientèle de marantz mais j'ai déjà eu un problème avec un vp par rapport a la loi pour échange matériel il faut soit une panne dans les 7 jours de la date d'achat ou 3 pannes pendant la période de garantie malheureusement pour eux j'ai eu une 3 eme pannes 1 mois après le retour du vp je crois que sak est en vacances en ce moment envoi lui un mail gentil et il te renseignera a+
- JAYJAY14
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Tiens nous au courant!
- pascalg72
- Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Oui, je vous donnerai des nouvelles, le colis est parti ce matin, par contre je ne contacterai pas sakpoubel car: 1 il est en France et 2 en effet je vois pas pourquoi ils me le changeraient... bon on peut toujours rêver 

- zerohuit
Voilà il est de retour!
Actuellement comme je viens de déménager dans notre nouvelle maison pas encore tout à fait terminée...Le carton est allé rejoindre une montagne d'autres en attendant que je puisse terminer quelques aménagements avant de tout réinstaller(pas avant au moins 1-2 semaines)... Donc j'espère que tout fonctionne.
Comme je m'y attendais il n'a pas été remplacé, mais bon je suis content, c'est toujours sous garantie!
A+
Actuellement comme je viens de déménager dans notre nouvelle maison pas encore tout à fait terminée...Le carton est allé rejoindre une montagne d'autres en attendant que je puisse terminer quelques aménagements avant de tout réinstaller(pas avant au moins 1-2 semaines)... Donc j'espère que tout fonctionne.
Comme je m'y attendais il n'a pas été remplacé, mais bon je suis content, c'est toujours sous garantie!
A+
- zerohuit
Bonjour,
Voilà j'ai récuppéré une platine Marantz CD6002 d'une connaissance, (il a déménagé et me l'a laissé)
Quand j'allais chez lui elle marchait, mais entre temps a subit un déménagement ... (Pourtant emballée dans son carton avec polystyrènes et tout)
Là je l'ai branchée chez moi, j'ai mis un disque (commercial neuf).
La platine indique "toc reading", on entend le disque ou la lentille faire "clac" "clac" "clac" (+ le bruit du disque qui tourne) quelques coups, et après elle m'affiche "error" Tout court, sans plus d'explication
Pareil pour tous mes CD
La personne est repartit en Angleterre, donc je n'ai ni garantie, ni autre... C'est je pense une platine Anglaise puisque derrière il y a marqué 230V, je l'ai branché avec un cordon d'alim d'ordi (même format, sauf que le cordon a trois orifices, alors que la platine n'a que deux pattes ... Je pense que la platine n'a pas de patte pour la terre ?
Je pense qu'il l'avait branché de la même manière.
Si vous avez une idée ..?
Sinon ça se revend combien en l'état, sans télécommande ni mode d'emploi (juste la boite en carton avec polystyrènes), j'aurais aimé la garder, mais je vais pas pouvoir me saigner pour la réparer...
Merci de vos conseils
Voilà j'ai récuppéré une platine Marantz CD6002 d'une connaissance, (il a déménagé et me l'a laissé)
Quand j'allais chez lui elle marchait, mais entre temps a subit un déménagement ... (Pourtant emballée dans son carton avec polystyrènes et tout)
Là je l'ai branchée chez moi, j'ai mis un disque (commercial neuf).
La platine indique "toc reading", on entend le disque ou la lentille faire "clac" "clac" "clac" (+ le bruit du disque qui tourne) quelques coups, et après elle m'affiche "error" Tout court, sans plus d'explication

Pareil pour tous mes CD
La personne est repartit en Angleterre, donc je n'ai ni garantie, ni autre... C'est je pense une platine Anglaise puisque derrière il y a marqué 230V, je l'ai branché avec un cordon d'alim d'ordi (même format, sauf que le cordon a trois orifices, alors que la platine n'a que deux pattes ... Je pense que la platine n'a pas de patte pour la terre ?
Je pense qu'il l'avait branché de la même manière.
Si vous avez une idée ..?
Sinon ça se revend combien en l'état, sans télécommande ni mode d'emploi (juste la boite en carton avec polystyrènes), j'aurais aimé la garder, mais je vais pas pouvoir me saigner pour la réparer...
Merci de vos conseils

- Trevize
- Inscription Forum: 30 Aoû 2004 14:28
Trevize a écrit:Bonjour,
Pareil pour tous mes CD
Aille les soucis que j'ai eu (2x) sont apparemment les mêmes que toi, désolé pour toi mais sauf retour en SAV je ne vois pas de solutions... Maintenant elle fonctionne bien, mais je l'utilise très peu, je passe essentiellement par ma squeeezebox.
- zerohuit

Combien ça peut se revendre en l'état vous pensez ?
- Trevize
- Inscription Forum: 30 Aoû 2004 14:28
Sincèrement je n'en ai aucune idée, mais certainement pas grand chose....
Mais le mieux ce serait de voir avec des pros du forum pour une idée du prix de la réparation et agir en fonction.
Bonne chance
Mais le mieux ce serait de voir avec des pros du forum pour une idée du prix de la réparation et agir en fonction.
Bonne chance
- zerohuit
bonjour,je posséde ce lecteur depuis quelques années et depuis 1 mois aprés avoir changé mon ampli par un cambridge j'entends des craquements (style vieux 33tours) quand mon ampli est en mode "analog direct",une fois désactivé on entend plus ces bruits....je précise avoir essayé d'autres lecteurs cd avec les mêmes cd et ras....donc je pense pas qu'il s'agisse de l'ampli?.est ce un probléme des convertisseurs internes du lecteurs ou autres??? merci de vos réponses
- cliors3
- Inscription Forum: 15 Juin 2006 14:04
cliors3 a écrit:bonjour,je posséde ce lecteur depuis quelques années et depuis 1 mois aprés avoir changé mon ampli par un cambridge j'entends des craquements (style vieux 33tours) quand mon ampli est en mode "analog direct",une fois désactivé on entend plus ces bruits....je précise avoir essayé d'autres lecteurs cd avec les mêmes cd et ras....donc je pense pas qu'il s'agisse de l'ampli?.est ce un probléme des convertisseurs internes du lecteurs ou autres??? merci de vos réponses
Ce qui est bizarre, c'est que cela ne le fait qu'en mode analog direct .
Bizarre
La configuration dans mon profil
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Bonjour
Le tiroir de mon lecteur cd Marantz cd6002 se referme tout de suite après l'ouverture, je dois donc le bloquer quelques secondes pour pouvoir mettre un cd.
Je l'ai ouvert ... et je ne sais pas quoi regarder.
D'où peut venir le problème ?
Le tiroir de mon lecteur cd Marantz cd6002 se referme tout de suite après l'ouverture, je dois donc le bloquer quelques secondes pour pouvoir mettre un cd.
Je l'ai ouvert ... et je ne sais pas quoi regarder.
D'où peut venir le problème ?
- viddal
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 23:58
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|