Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, banjo65, cohelfer, Dimilano3, dombell, ean27, gwendal55, jcre17, marc69, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Singha29, subsonic, tomkar, tony51 et 217 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Pro 4K HDR (Articles HCFR, post 1)

Message » 09 Nov 2021 21:21

En fait c est un ralentissement de la vidéo pendant quelques secondes alors que le son suit sans problème
Brayeur
 
Messages: 139
Inscription Forum: 07 Fév 2016 11:51
  • offline

Message » 09 Nov 2021 21:45

Brayeur a écrit:En fait c est un ralentissement de la vidéo pendant quelques secondes alors que le son suit sans problème


Ou sont stockés tes fichiers...à problème ?? En réseau via un nas ou en interne du lecteur sur hdd ou ssd voire usb ??? :)
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 10 Nov 2021 0:00

Tout est sur un hd externe sur le port bleu usb3 a l arrière
J ai essayé aussi les autres ports
Brayeur
 
Messages: 139
Inscription Forum: 07 Fév 2016 11:51
  • offline

Message » 10 Nov 2021 0:07

Brayeur a écrit:Tout est sur un hd externe sur le port bleu usb3 a l arrière
J ai essayé aussi les autres ports


Bon désolé, je sèche, à part le souci d'encodage du ou des fichiers, relaté précédemment !! :-? A mon sens, si le lecteur avait un souci, ça le ferait plus fréquemment que ce que tu dénonces !! :idee:

Compression, quand tu nous tiens !! :siffle: :lol:
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 16 Nov 2021 1:43

Bonsoir, bon clairement la dernière mise à jour à bien foutu le bordel dans mon Pro qui fonctionnait comme une horloge avant :charte:
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 16 Nov 2021 19:11

salut

encore des mise a jour zappiti video et screener sembent il .

bizarrement je trouve le noirs plus profonds, est ce mes yeux (car rien n'a ete changé dans les parametres de mes diffuseurs)

cdlt

ps ; je vais voir si c'est le pro qui avec cette nouvelle mise a jour a des images plus belle , ou bien si le one 4k hdr lui aussi est concerné
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 20 Nov 2021 0:10

Franchement cette version 4.26.273 est merdique...
Une grosse perte de piqué d'image et si je veux passer au chapitre suivant, je reviens a la pochette du film et je reprends au début.
La version précédente était top avec un vrai upscaling 1080p - 4k époustouflant.
Cela nous fait chier de devoir être tributaire de ces mise à jours non fonctionnelles après avoir effectuer une grosse journée de boulot.

On souhaite juste se relaxer devant un bon film sans devoir systématiquement revoir nos réglages.

Comment puis je revenir à la version précédente ? MERCI

Salutations.
funderball
 
Messages: 37
Inscription Forum: 02 Jan 2008 16:08
  • offline

Message » 26 Nov 2021 12:28

Bonjour. Je possède un auralic Altair G1 et une shield pro. Je me posais la question de réunir les deux plate forme par un lecteur unqie le zappiti référence. Qu est ce que ça vaut en audio notemment sur TIDAL ? Merci pour vos retours
roth
 
Messages: 387
Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49
  • offline

Message » 05 Déc 2021 13:53

Bonjour à tous,

Désolé si le problème a déjà été évoqué ici (enfin, surtout la solution), mais j'ai constaté récemment que lors du scrap des nouveaux fichiers par Zappiti Video, les informations du fichier n'étaient plus reprises (ratio image, résolution, type de bande son, codec vidéo, ect..) !
Une astuce existe-t-elle ou bien c'est un big de la dernière version du Zappiti Video ?

Pour info, j'ai les dernières versions des "app" Zappiti et mon NAS Synology est sous DSM 6 avec Docker.

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT Problème résolu en passant par l'appareil au lieu de la version PC de Zappiti Video.
Messenger of Death
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Oct 2020 21:31
Localisation: Genève (CH)
  • offline

Message » 19 Déc 2021 16:53

salut

je poste ce message car j'ai des trucs bizarre pour le scrapp de fichiers sous windows 10 , et avec nas syno en DSM 7 ..

pour les dessins animées , il voit bien 34 fichiers mais ne semble pas voir les fichiers mkv de 35 à 39, idem pour les autres saisons ... il ne les voit même pas . faut il scrapper d'une certaine facon

cdlt
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 05 Jan 2022 11:38

1 ans que j'ai la Pro 4K HDR, et le bilan est plutôt mitigé.
Je n'ai rien à dire sur la qualité de l'image et du son, mais l'interface est un peu trop lente et parfois capricieuse. J'ai pris l'habitude du coup de n'utiliser sur explorer, au moins c'est stable.
Dire que quelques mois après ce gros investissement la version compatible DV est sortie...
deanorthk
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Jan 2022 15:42
  • offline

Message » 05 Jan 2022 12:53

deanorthk a écrit:1 ans que j'ai la Pro 4K HDR, et le bilan est plutôt mitigé.
Je n'ai rien à dire sur la qualité de l'image et du son, mais l'interface est un peu trop lente et parfois capricieuse. J'ai pris l'habitude du coup de n'utiliser sur explorer, au moins c'est stable.
Dire que quelques mois après ce gros investissement la version compatible DV est sortie...


C'est malheureusement le lot lors d'un remplacement de gamme :-? !! Après, l'essentiel n'est-il pas l'image et le son dont tu es satisfait ?? Oui, l'évolution hdr avec la nouvelle puce est réelle mais le Pro reste un bon appareil !! :)
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 06 Jan 2022 14:46

oui tu as raison :)
deanorthk
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Jan 2022 15:42
  • offline

Message » 10 Jan 2022 17:31

je n'arrive pas à trouver dans google play l'application Zappiti transfer censé permettre la copie simple depuis mon pc vers le disque dur de la zappiti, ca vous fait la même chose?
deanorthk
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Jan 2022 15:42
  • offline

Message » 10 Jan 2022 18:38

salut

tjrs personne pour dire comment faire pour les saisons de dessins animes soient bien reconnu > exemple les citées d'or ,

- la premiere saison est bien reconnu , mais les autres nada .

comment faites vous ? pourtant les saisons sont classés et nommés comme dans les series par dossier/saison

cdlt
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message