Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Freeman34 et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?

Message » 28 Déc 2014 10:58

J'aime bien les series un peu cul / nichons cela change du cinema actuel des Avengers et des Hobbits.
Je ne vous raconte pas le nombre d'heure de sommeil que j'ai rattrapé en allant voir ce genre de film au ciné
avec les gosses.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Déc 2014 20:20

Moj aussi j'adore les séries familiales :bravo:

Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Déc 2014 13:28

Bientôt la diffusion sur 13iéme rue de Law & Order: Criminal Intent je sais que c'est déja passé sur TF1 mais qu'en VF, donc je ne l'ai jamais regardé , j’attends la diffusion en VM avec impatiente étant un fan absolut de la franchise .

Jimmy diffuse enfin la 2iéme saison de Friday Night lights, la chaine a intéret a se dépêcher avant qu'elle ne disparaisse en juin définitivement.

Une série peu connue que j'aime bien Royal Pains qui en est a sa 5iéme saison.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 31 Déc 2014 13:42

poilau a écrit:Moj aussi j'adore les séries familiales :bravo:

Image


Petit poilau aime les gros poireaux :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 31 Déc 2014 14:31

Un village français

Sur netflix :

The killing (indispensable)
Orange is a new black
Orphan black
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 31 Déc 2014 16:14

jhudson a écrit:Bientôt la diffusion sur 13iéme rue de Law & Order: Criminal Intent je sais que c'est déja passé sur TF1 mais qu'en VF, donc je ne l'ai jamais regardé , j’attends la diffusion en VM avec impatiente étant un fan absolut de la franchise .

Jimmy diffuse enfin la 2iéme saison de Friday Night lights, la chaine a intéret a se dépêcher avant qu'elle ne disparaisse en juin définitivement.

Une série peu connue que j'aime bien Royal Pains qui en est a sa 5iéme saison.


Royal Pains, c'est sympa, mais c'est bien gentillet, ça se laisse regarder l'été quand y'a rien d'autre. Le Macgyver des séries médicales, le sport Billy: trachéo au stylo bille, IRM dans le sac à dos...
Mais c'est parfois drôle.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 15 Jan 2015 0:54

Les aventures de Flash Gordon interprété par Buster Crabbe :



que reprend Star Trek Voyager avec le Capitaine Proton :

Shitopicker
 
Messages: 1117
Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
  • offline

Message » 18 Jan 2015 1:54

Et voilà... Fringe fini. Content d'avoir persévérer malgré mon manque d'intérêt pour les 6 premiers épisodes. Après une première saison qui met les choses en place et se cherche, une 2ème et 3ème très très bonnes saisons. La 4 baisse un peu en intensité, heureusement le dernier quart rattrape un peu, et la 5ème à nouveau très bonne. A noter que cette dernière saison a complètement mis de côté les épisodes et aventures superflues, ce qui fait qu'il n'y a que 13 épisodes concentrés sur l'intrigue mère (et c'est pas plus mal).

Un mois et demi de vie en compagnie des acteurs de cette série... il va falloir passer à autre chose maintenant... J'imagine que vous avez tous connu ce syndrome de "l'écran blanc" qui laisse un petit arrière goût d'appréhension de pouvoir retrouver quelque chose qui accroche, et de perte quand on réalise que c'est fini... Bon je vous rassure quand même : je ne rêve pas d'Anna Torv, ça va... ^^
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 18 Jan 2015 8:07

Récemment j'ai fini :

Charlie's Angels Saison 3
Charlie's Angels Saison 4
Charlie's Angels Saison 5
Numbers Saison 3
Numbers Saison 4
Numbers Saison 5
Numbers Saison 6
Marvel agents of S.H.I.E.L.D. Saison 1
Marvel agents of S.H.I.E.L.D. Saison 2
The Good Wife Saison 4
The Good Wife Saison 5
The Driver Saison 1
Continuum Saison 3
Law & Order : special victims unit Saison 2
Chicago Fire Saison 1
Mentalist Saison 6
True Blood Saison 7
Royal Pains Saison 5
Lilyhammer Saison 3
Bates Motel Saison 2
Dominion Saison 1
Nikita Saison 3
Nikita Saison 4
Engrenages Saison 5
Extant Saison 1
The Last Ship Saison 1
Go On Saison 1
Falling Skies Saison 4
Halt and Catch Fire Saison 1
Hostages (US) Saison 1
Mercy Saison 1
Mr Selfridge Saison 2
Silicon Valley Saison 1
Star-Crossed Saison 1
24h Saison 9
The Fear Saison 1
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Jan 2015 12:11

je viens de dl le premier épisode de 12 monkeys ( l'armée des12 singes) à voir ce que ça va donner
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 27 Jan 2015 18:01

oldboyzz a écrit:pour ma part, je retiens de la saison 1 de fringe surtout une mise en place, des elements apparement sans liens pour laisser les fans blablater, et faut attendre la saison 2+ pour avoir des debuts d'explications, avec une montée en puissance plutot reussi, saison apres saison. Bravo les scenaristes

PS.
me suis fait avoir, ai cru a un sous x-file, par la reput de la chaine qui le diffusait a l'epoque, et par un agenda plus interessant par ailleurs. Merci le hasard :D


pour Marco Polo, j'aime bien pour le moment (e5)
(pour les grandes batailles y a "les 3 royaumes" :wink: )


Bonjour,

Effectivement, j'ai regardé la première saison de Marco Polo, qui change et est très inintéressante.

Actuellement je regarde Deadwood, également présent sur Netflix! J'ai bien accroché.
Année 1850, chercheur d'or en Amérique avec un savoir vivre à la Game Of Throne...
vic-mckey
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Jan 2012 10:19
  • offline

Message » 27 Jan 2015 18:48

en ce moment :

- Helix saison 2 (mieux que la saison 1)
- 12 monkeys : pas mal dis donc, c'est pas le film c'est clair
- Z nation : the walking dead sous speed
- Strange Empire : hell on wheels mais des filles en avant, pas mal du tout pour un début
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 13 Fév 2015 1:34

Fini la 3ème saison de Falling Skies et c'est vraiment la plus faible des trois. Le scénario est très moyen, complètement tronqué vers la fin où on a carrément l'impression qu'il manque au minimum 2 épisodes. Et en prime on a le droit à une bonne série de clichés typiquement américains sur "Monsieur le Président", la patriotisme, les leçons à deux balles sur l'âme humaine (ce qui fait la spécificité de notre race parmi les autres)... Bref déception par rapport aux 2 premières saisons. J'espère que la 4 va relever la barre... Mais j'ai un gros doute quand je vois l'audience sur Allociné : il y a une baisse notable... A moins que ce soit le contre-coup de la saison 3 ?
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 13 Fév 2015 11:13

- Strange Empire : hell on wheels mais des filles en avant, pas mal du tout pour un début


Je connaissais pas, je vais jeter un oeil, merci :idee:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Fév 2015 10:08

chris.24 a écrit:Fini la 3ème saison de Falling Skies et c'est vraiment la plus faible des trois. Le scénario est très moyen, complètement tronqué vers la fin où on a carrément l'impression qu'il manque au minimum 2 épisodes. Et en prime on a le droit à une bonne série de clichés typiquement américains sur "Monsieur le Président", la patriotisme, les leçons à deux balles sur l'âme humaine (ce qui fait la spécificité de notre race parmi les autres)... Bref déception par rapport aux 2 premières saisons. J'espère que la 4 va relever la barre... Mais j'ai un gros doute quand je vois l'audience sur Allociné : il y a une baisse notable... A moins que ce soit le contre-coup de la saison 3 ?


Je n'aurais jamais imaginé que cette daube irait jusqu'à 3 saisons!!! :o
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message