On entend peu parler de ces jolies enceintes.
Que penser de ces riva? L'évent est-il déjàbien sur le devant??
Ont-elles perdu cette acidité (opinion personnelle
|
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corsimusic, myridon, superjoker, Wifiman et 159 invités
snoopss a écrit:Bonsoir
On entend peu parler de ces jolies enceintes.
Que penser de ces riva? L'évent est-il déjàbien sur le devant??
Ont-elles perdu cette acidité (opinion personnelle) que je ressentais sur de nombreux modèles? Peuvent-elles convenir pour une écoute dénuée de toute agressivité où l'émotion est privilégiée?
yijing a écrit:Je les ai écoutées sur ma source et mon ampli et j'ai trouvé le tout très bien, sans acidité ni autre aigreur en haut et avec une belle assise. Très bien finies, peut être un poil directives mais bon quand on est en face ... c'est pas grave.
snoopss a écrit:tu avais déjà tes spendor?Qu'est ce que tu avais préféré chez elles?
je ne connais pas ton ampli par contre...
yijing a écrit:
C'est curieux je les aurai plus imaginées avec un AUDREAL 2.1 ou un simple SP 3 qu'un AVI mais ce n'est justement que mon avis.![]()
Yijing.![]()
expertdoc a écrit:yijing a écrit:
C'est curieux je les aurai plus imaginées avec un AUDREAL 2.1 ou un simple SP 3 qu'un AVI mais ce n'est justement que mon avis.![]()
Yijing.![]()
C'est tout à fait possible que ce soit meilleur mais je n'ai pas écouté dans les configurations que tu cites
expertdoc a écrit:Comme quoi on retombe toujours sur les associations qui potentialisent et celles qui dévalorisent... dur métier hifiste![]()
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|