(je repost dans le bon topic..

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, dede67, Ives, philip-metz et 35 invités
La configuration dans mon profil
Je n'ai malheureusement pas d'idée.
Par contre, j'ai également constaté des dysfonctionnements depuis mes récentes mises à jour :
1 - Quand j'utilise la TV, j'envoie toujours une commande "display" (pour virer le numéro de la chaine qui reste affiché) à la fin de la séquence d'allumage. Avant ça marchait très bien, maintenant ça ne marche plus
2 - Quand je passe de la TV au projecteur, avant il éteignait la TV avant d'allumer la projecteur. Maintenant c'est l'inverse et, en plus, il me met la TV sur la chaîne 7 (pourquoi ?)
3 - J'ai perdu la commande du volume de l'ampli dans une activité alors que je n'y ai pas touché
Bref, j'ai tendance à penser qu'il y a du y avoir une mise à jour d'un des logiciel qui est buggé !
D'autres avis ?
Concernant la One Advanced, mis à part l'écran tactile, ils ont surtout réorganisé les touches (que je trouve vachement mieux) et je ne vois que les boutons de télétexte qui ont disparu. Tous les autres boutons sont là il me semble.
La configuration dans mon profil
pasto a écrit:salut au proprio de la 785![]()
Je suis trés tenté par cette TC mais je n'arrive pas à trouver l'info sur le site de logitech...
A savoir : est il possible de s'en servir aussi comme une simple TC universelle de base ?
Je veux dire se passer des activité mais en place avoir juste les appareil commandés sur l'écran et les selectionner en fonction des envie ?
Saint Cloud !
errant a écrit:Pas de problème comme le dit frahlt avec le mode device ca fonctionne parfaitement
pasto a écrit:d'ici samedi elle devrait étre mienne![]()
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|