|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Nouvelle Logitech Harmony One
en même temps faut être "taré"
pour secouer sa télécommande dans tous les sens 
Dernière édition par gladatorius le 26 Aoû 2009 12:21, édité 1 fois.
- gladatorius
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
Bonjour.
d'abord je voulais remerci tout le monde sur ce Forum et surtout sur ce post consernant la one.
je n'est pas lu toutes les pages mais apparament j'ai pas trouvé une réponse pour mon problème;
l'écran de la télécommande a du mal de s'allumé il ya un mois, ça veut dire il faut secoué la one...oui il faut la secoué fort et elle s'allume une fois sur deux, j'ai contacté l'assistance logitech, elle est défectueuse d'après eux mais il ya un problème de garantie, la personne me dit la garantie de la télécommande est uniquement pour le premier utilisateur qui l'a connecté, c'est vrais en premier elle été connecté au nom de mon fils!!!! et leur réponse est "Malheureusement, votre télécommande n'est plus sous garantie étant donner qu'elle a été connectée dans le passé par un autre utilisateur. La garantie Logitech n'est pas transférable". j'aimerais savoir d'après les connaisseurs si c'est vrais ce qu'il m'avance la personne de logitech.
ah il faut que j'oublie pas par contre il m'offre une remise de 50% du prix sur leur site pour n'importe quelle modèle de télécommande Harmony, je pense y compris la nouvelle 900.
d'abord je voulais remerci tout le monde sur ce Forum et surtout sur ce post consernant la one.
je n'est pas lu toutes les pages mais apparament j'ai pas trouvé une réponse pour mon problème;
l'écran de la télécommande a du mal de s'allumé il ya un mois, ça veut dire il faut secoué la one...oui il faut la secoué fort et elle s'allume une fois sur deux, j'ai contacté l'assistance logitech, elle est défectueuse d'après eux mais il ya un problème de garantie, la personne me dit la garantie de la télécommande est uniquement pour le premier utilisateur qui l'a connecté, c'est vrais en premier elle été connecté au nom de mon fils!!!! et leur réponse est "Malheureusement, votre télécommande n'est plus sous garantie étant donner qu'elle a été connectée dans le passé par un autre utilisateur. La garantie Logitech n'est pas transférable". j'aimerais savoir d'après les connaisseurs si c'est vrais ce qu'il m'avance la personne de logitech.
ah il faut que j'oublie pas par contre il m'offre une remise de 50% du prix sur leur site pour n'importe quelle modèle de télécommande Harmony, je pense y compris la nouvelle 900.
- adel23
- Inscription Forum: 27 Aoû 2009 10:44
Bonjour,
Votre fils, c'est lui qui a acheter la telco. La facture est à son nom.
A+
Votre fils, c'est lui qui a acheter la telco. La facture est à son nom.
A+
- the-matrix
- Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Bonjour,
Tout d'abord, je ne pense pas que la personne de chez logitech mentirais car chez logitech, ils sont reconnu comme très réactifs et compétent. De plus il ne sont pas "chien", il te propose une remise de 50% sur un achat.
Je ne crois pas que la facture changera grand chose, car la personne de chez logitech lui à bien dit que la garantie de la télécommande est uniquement pour le premier utilisateur qui l'a connecté Alors comme il a probablement connecter la téléc avec un nouveau compte, il est trop tard.
Tout d'abord, je ne pense pas que la personne de chez logitech mentirais car chez logitech, ils sont reconnu comme très réactifs et compétent. De plus il ne sont pas "chien", il te propose une remise de 50% sur un achat.
Je ne crois pas que la facture changera grand chose, car la personne de chez logitech lui à bien dit que la garantie de la télécommande est uniquement pour le premier utilisateur qui l'a connecté Alors comme il a probablement connecter la téléc avec un nouveau compte, il est trop tard.
- adolphe1970
- Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
bonjour.
merci de vos réponses, et si je vais la remplacer, est ce la 900 ça vaut le coup pour le moment?
merci de vos réponses, et si je vais la remplacer, est ce la 900 ça vaut le coup pour le moment?
- adel23
- Inscription Forum: 27 Aoû 2009 10:44
si vraiment tu as besoin de rf oui
sinon ca sert a rien
sinon ca sert a rien
- spooner57000
- Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56
adel23 a écrit:Bonjour.
l'écran de la télécommande a du mal de s'allumé il ya un mois, ça veut dire il faut secoué la one...oui il faut la secoué fort et elle s'allume une fois sur deux, j'ai contacté l'assistance logitech, elle est défectueuse
C'est peut-être juste une histoire de capteur de mouvement qui déconne !!
Il y avait le même genre de problème sur la 885 ou de la graisse autour de la bille empêchait de faire contact correctement d'où des difficultés pour allumer l'écran.
http://kerozenn.online.fr/dotclear/index.php?2007/04/29/26-reparation-du-detecteur-de-mouvement-des-logitech-harmony-885
Le tuto ne te servira sans doute à rien, mais foutu pour foutu essaye de la démonter avant d'en acheter une autre.
- macandnews
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
adel23 a écrit:...l'écran de la télécommande a du mal de s'allumé (...) il faut la secoué fort et elle s'allume une fois sur deux...
Salut Adel23,
Le simple contact tactile de l'écran ne l'allume plus non plus?
Normalement, le fait de le toucher (si telco éteinte) allume la telco sans envoyer d'ordre.
Maintenant si ça ne fonctionne pas chez toi, je pense qu'il y plus que le detecteur de mouvement en cause...
au passage, Macandnews, bravo pour le tuto
Pour completer tout ça, on trouve des detecteurs de mouvements(TILTS) de ce genre:
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=retrieveTfg&binCount=14&Ne=4294958156&Ntt=capteur+choc&Ntk=I18NAll&Nr=AND%28avl%3af1%2csearchDiscon_f1%3aN%29&Ntx=mode%2bmatchallpartial&N=4294954603&Nty=1 plus silencieux que celui de la ONE.
NOTA : Je n'ai pas ouvert ma One pour voir la taille du capteur, je me suis basé sur les photos du tuto et les capteurs que j'utilise au boulot, qui me semblent de la même taille.
Attention, certains sont trés, voir trops sensibles.
- KpilotrackT
- Inscription Forum: 22 Déc 2007 12:02
J'ai juste donné l'adresse du tuto, mais ce n'est pas moi l'auteur 
- macandnews
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
J'avais compris, c'était un bravo pour avoir penser à cette solution 
Du coup je rajoute un bravo parce qu' en plus t'es humble et trés réactif

Du coup je rajoute un bravo parce qu' en plus t'es humble et trés réactif
- KpilotrackT
- Inscription Forum: 22 Déc 2007 12:02
Bonjour à tous
Je dois etre neuneu mais je craque après 70 pages et les yeux explosés je vais direct à la fin pour la question suivante : comment fait on pour reorganiser les fonctions d'un dispositif : mettre ceux qu'on veut en premier et virer ceux qui servent à rien. J'ai vu que certains parlaient de 17 pages de commande qui étaient passées à 3, mais comment on fait ?
D'autre part a t'on trouvé un moyen simple de commander un appareil RF (netbox en l'occurence). adaptateur ?
Merci de votre compréhension, la réponse se trouve sans doute dans les 100 pages que je n'ai pas encore lu ou dans un lien vers les 80 pages du post IR / RF ou dans les 70 pages de la PS3 avec tel IR ou...Mais la jeanpeuplus
Je dois etre neuneu mais je craque après 70 pages et les yeux explosés je vais direct à la fin pour la question suivante : comment fait on pour reorganiser les fonctions d'un dispositif : mettre ceux qu'on veut en premier et virer ceux qui servent à rien. J'ai vu que certains parlaient de 17 pages de commande qui étaient passées à 3, mais comment on fait ?
D'autre part a t'on trouvé un moyen simple de commander un appareil RF (netbox en l'occurence). adaptateur ?
Merci de votre compréhension, la réponse se trouve sans doute dans les 100 pages que je n'ai pas encore lu ou dans un lien vers les 80 pages du post IR / RF ou dans les 70 pages de la PS3 avec tel IR ou...Mais la jeanpeuplus
- jpp_Nice
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Les Dispositifs n'ont pas à étre réorganisés, cela ne servirait à rien, ou à pas grand chose.
(Sauf si tu n'utilise pas les Activités, mais alors pas vraiment besoin d'acheter une télécommande si performante).
Il sont la pour etre utilisés dans les Activités.
(On peut réorganiser les Activités, il y a un bouton pour cela).
Pour supprimer un Dispositif il y a une icône à droite du Dispositif.
(Sauf si tu n'utilise pas les Activités, mais alors pas vraiment besoin d'acheter une télécommande si performante).
Il sont la pour etre utilisés dans les Activités.
(On peut réorganiser les Activités, il y a un bouton pour cela).
Pour supprimer un Dispositif il y a une icône à droite du Dispositif.
- M.Bruno
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 18:05
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|