A défaut de dispositif de protection et d'aération du mur...
Est-ce qu'au moins le mur est étanché avec un mortier spécifique ou du "noir" sur l'extérieur ?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Malran, marc993 et 76 invités
La configuration dans mon profil

lolo63 a écrit:Bizare......le Delta MS, il doit normalement remonter juste au dessus du niveau de la terre.
A défaut de dispositif de protection et d'aération du mur...
Est-ce qu'au moins le mur est étanché avec un mortier spécifique ou du "noir" sur l'extérieur ?
kbil69 a écrit:Je ne vois que du crépis, creusé -> 30 cm environ sur deux cotés de la maison.
La configuration dans mon profil

reidemeister philippe a écrit:kbil69 a écrit:Je ne vois que du crépis, creusé -> 30 cm environ sur deux cotés de la maison.
Ce crépis est peut être composé d'une résine d'étanchéité, je ne connais pas toutes les techniques utilisées à l'époque, surtout qu'en 92 le delta ms n'existait peut être pas, ou n'était pas encore très répandu?
Reste, il me semble, à faire le test a l'intérieur: les bouts de plastique collés, histoire d'être fixé: si c'est humide après 4 jours (attention humide sous le film plastique pas sur le film sinon c'est autre chose: de la condensation): doublage d'office, si ça ne l'est pas: espoir, espoir...

kbil69 a écrit:
J'ai une bache pour protéger de la peinture en plastique :

|
Retourner vers Installations HC dédiées
|