Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

SAV BeyerDynamic Hifi ( France Marketing )

Message » 27 Fév 2015 14:54

J’espère que pour toi ça ira ici je t'avoue que je me suis permit d'intervenir en contactant FM mais ça reste muet :(
Gandalflux
 
Messages: 45963
Inscription: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Annonce

Message par Google » 27 Fév 2015 14:54

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 19 Mar 2015 14:02

Malheureusement France Marketing renvoie la balle à Beyerdynamic: ''Monsieur, Nous avons déjà traité votre demande et attendons la confirmation de BEYER. Cdt,''
Après un mois je n'ai toujours pas de réponse claire de leur part. Je crois que la prochaine fois je choisirai une autre marque pour mes casques.
Eh oui....
anty68
 
Messages: 11
Inscription: 03 Jan 2010 17:57
  • offline

Message » 19 Mar 2015 17:38

France Marketing et le SAV Beyer ??? c'est simple ils ne l'assurent pas et surtout ne l'assument pas. de mon coté j'ai arrêté de les harceler et je suis donc bien décidé a leur faire une réputation a la hauteur de la qualité du service qu'ils prodiguent...

attention je parle de la game hifi, la gamme pro est assuré par un autre distributeur...

et moi aussi plus jamais cette marque...

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK2"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Admin. Forum Haute-Fidélité
Membre d'Honneur - Admin. Forum Haute-Fidélité
 
Messages: 5639
Inscription: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 20 Mar 2015 14:51

Bonjour,

Pourtant, lorsqu'une de mes petites-filles avait perdu les embouts des intras DTX101 acheté chez Cobra. Contacté par téléphone, France Marketing m'en avait envoyé un jeu très rapidement et gratuitement.


Bon week-end.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 23940
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: Cannes 06400
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message