Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

DSPiy RIAA Add-On : la mise au point

Message » 03 Aoû 2016 22:07

T'es ultra bouillant toi :lol:
Oui, tout est à jour, ça fonctionne mais : les efforts initiaux étaient d'intégrer le pré RIAA dans le DSPiy pour en faire un préamp complet, je pense maintenant que ce n'est pas une bonne idée : comme ça a été dit un peu plus haut ça fait circuler du tout petit signal sur des longueurs de câbles entre la platine et le DSPiy, et au passage ça pollue pas mal. Donc la prochaine étape en ce qui me concerne - après avoir fait la maj composants préconisée par Tazz28 - c'est de déporter le bouzin dans la platine elle-même.

Cela dit le montage reste intéressant : il fonctionne bien, tient sur 5x6cm, et c'est alimentable avec n'importe quelle alim murale. Prend pas de place dans une platine.

Pour répondre à ta question : oui il reste des PCBs, mais j'espère que tu aimes souder les très petits composants de surface. Il y a un tout petit monstre à 6 pattes (réf. de tension) qui demande du doigté :ko:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 04 Aoû 2016 6:54

Bon alors, non :mdr: . Je vais plutôt partir sur un clone Grado PH-1...
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message