|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pedro02 et 29 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
[UBD] OPPO UDP-203 UltraHD Bluray player
Peut etre essayer aussi de changer le canal de la télécommande : un bouton dans la trappe à pile et un paramètre dans le setup...
- tof95
- Inscription Forum: 15 Fév 2017 10:13
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce point.
J'ai fait les mises à jour de façon automatique lorsque la platine me le demandait.
A quoi sert de faire un reset usine après ces dernières?
A part d'éventuels réglages perso, ca ne modifie rien de plus?
Merci merci
J'ai fait les mises à jour de façon automatique lorsque la platine me le demandait.
Merci merci
- lolomuse
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
tof95 a écrit:Peut etre essayer aussi de changer le canal de la télécommande : un bouton dans la trappe à pile et un paramètre dans le setup...
j y ai aussi pensé , je me denande juste pourquoi tout à coup
il faut changer de canal
- gloupy_99
- Inscription Forum: 24 Oct 2007 23:58
lolomuse a écrit:Bonjour,
Merci merci
De la même façon qu'il faut redémarrer les pc après certaines maj....
Le firmware est réécrit donc il faut qu'il puisse redémarrer, ce qui est fait en faisant un reset...
- tof95
gloupy_99 a écrit:tof95 a écrit:Peut etre essayer aussi de changer le canal de la télécommande : un bouton dans la trappe à pile et un paramètre dans le setup...
j y ai aussi pensé , je me denande juste pourquoi tout à coup
il faut changer de canal
Peut etre un soucis hardware sur ce canal..ca ne coute rien d'essayer...
- tof95
tof95 a écrit:lolomuse a écrit:Bonjour,
Merci merci
De la même façon qu'il faut redémarrer les pc après certaines maj....
Le firmware est réécrit donc il faut qu'il puisse redémarrer, ce qui est fait en faisant un reset...
Ok merci.
Je pensais que la coupure automatique de la platine au moment de la MAJ servait à ca
- lolomuse
Moi, apres maj du firmeware sans reset, j'ai eu des bugs qui ont disparus après le reset d' usine...
- tof95
Ok merci beaucoup je ferais ça ce soir
- lolomuse
merci a tous pour votre réactivité. je vous dis ce soir
- gloupy_99
PFFFF...
Pas de nouveau firmeware en béta ....Faut qu'ils se secouent les puces chez Oppo...
Pas de nouveau firmeware en béta ....Faut qu'ils se secouent les puces chez Oppo...
- tof95
Ils nous ont pondu 2 ou 3 betas et 3 firmwares stables depuis la sortie du lecteur il y a 3 mois et tu trouves que ca "se secoue pas assez les puces" chez Oppo ??tof95 a écrit:PFFFF...
LePousson
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
tof95 a écrit:Moi, apres maj du firmeware sans reset, j'ai eu des bugs qui ont disparus après le reset d' usine...
m
j ai aussi ecrit à Oppo ce matin qui confirne qu il faut faire un factory reset après la mise à jour a jour
- gloupy_99
tof95 a écrit:Peut etre essayer aussi de changer le canal de la télécommande : un bouton dans la trappe à pile et un paramètre dans le setup...
c'est chelou quand même. ca marche pas pas du tout de la façon que je pensais.
Full reset, n'a rien changé au problème. J'ai essayé de changer le canal de la télécommande (1,2,3) et sur le lecteur en même temps
bien entendu...rien...
et j'ai vu que y a deux positions de IR, avant ou arrière...aucune idée de ce que c'est. J'ai essayé par hasard sur arrière...et ca marche...
- gloupy_99
gloupy_99 a écrit:tof95 a écrit:Peut etre essayer aussi de changer le canal de la télécommande : un bouton dans la trappe à pile et un paramètre dans le setup...
c'est chelou quand même. ca marche pas pas du tout de la façon que je pensais.
Full reset, n'a rien changé au problème. J'ai essayé de changer le canal de la télécommande (1,2,3) et sur le lecteur en même temps
bien entendu...rien...
et j'ai vu que y a deux positions de IR, avant ou arrière...aucune idée de ce que c'est. J'ai essayé par hasard sur arrière...et ca marche...
Y a quand même qqch de trop bizarre. Ca marche bien si je tiens ma télécommande pointée vers le haut.... . Si je point normalement en face, y a toujours un temps de retard, moins important qu'avant mais ca m'enèrve. On dirait que l IR est problématique. JE vais revoir ca avec Oppo
- gloupy_99
Il y a peut être un appareillage à refaire avec la télécommande ?
Ou un défaut de cette dernière?
Ou un défaut de cette dernière?
- lolomuse
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|