LePousson a écrit:J'ai 2 NAS de 12 baies chacun, et remplis jusqu'à la g.....
LePousson
Oui lol je te crois, ça va vite haha.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredM60 et 48 invités
LePousson
LePousson
hamster a écrit:Tu as meilleur temps de tout lire à partir de ton Oppo, c'est là que tu auras le meilleur résultat.
Avant j'avais une dune avec Yadis, mais depuis que je possède la 203 je n'utilise plus la dune car il faut avouer que la 203 lui est supérieur en image et son... Si en plus ton Oppo est tweakée il serait dommage de ne pas en profiter.
Je possède un nas synology et j'utilise l'application Dsvideo pour avoir les infos des films. Une fois le film de la soirée choisi je le lance sur l'Oppo depuis Dsvideo et ça marche impec
hamster a écrit:Tu as meilleur temps de tout lire à partir de ton Oppo, c'est là que tu auras le meilleur résultat.
Avant j'avais une dune avec Yadis, mais depuis que je possède la 203 je n'utilise plus la dune car il faut avouer que la 203 lui est supérieur en image et son... Si en plus ton Oppo est tweakée il serait dommage de ne pas en profiter.
Je possède un nas synology et j'utilise l'application Dsvideo pour avoir les infos des films. Une fois le film de la soirée choisi je le lance sur l'Oppo depuis Dsvideo et ça marche impec
Invite 97 a écrit:Ok
Mais quid de la lecture de fichier type iso de 45giga? Pas de problème de lecture sur la 203? Sur la 103 il y a 2 ans c'était plutôt catastrophique...
Invite 97 a écrit:J'ai un lumagen pro
LePousson a écrit:J'ai 2 NAS de 12 baies chacun, et remplis jusqu'à la g.....LePousson
Invite 97 a écrit:J'hésite à me prendre une 205 + popcorn hour...
Keltisia a écrit:Je partage ton avis sur la lecture à partir de l'oppo, j'ai tout viré également pour ma part ! (Zapitti etc ...) Pour tout lire à partir de l'oppo ...
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|