RJ-91800 a écrit:alex_t a écrit:Merci.
Est-ce que cette mise à jour permet de choisir YCbCr 422 comme sortie au lieu de YCbCr 444 ?
Non.
Et merci à Airwolf33 pour l'info.
Merci

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierre9, vauclair83 et 35 invités
RJ-91800 a écrit:alex_t a écrit:Merci.
Est-ce que cette mise à jour permet de choisir YCbCr 422 comme sortie au lieu de YCbCr 444 ?
Non.
Et merci à Airwolf33 pour l'info.
gegeflipp75 a écrit:nouvelle mise à jour: 1013.
ps:
Le film(dunkerque 4k ed fnac, ainsi que moi moche etmechant 3) se lance avec des saccades, si on choisi les langues ou les sous titres depuis le menu principal.
il faut lancer le film et ensuite modifier les sous titres quand le film a commencé. test version fnac sur lecteur samsung k8500 avec mise a jour 1013.
gegeflipp75 a écrit:gegeflipp75 a écrit:nouvelle mise à jour: 1013.
ps:
Le film(dunkerque 4k ed fnac, ainsi que moi moche etmechant 3) se lance avec des saccades, si on choisi les langues ou les sous titres depuis le menu principal.
il faut lancer le film et ensuite modifier les sous titres quand le film a commencé. test version fnac sur lecteur samsung k8500 avec mise a jour 1013.
personne a de bugs sur cette platine? suis je le seul?
rotor77 a écrit:gegeflipp75 a écrit:
personne a de bugs sur cette platine? suis je le seul?
Il y a une nouvelle mise à jour la 1014, peut être la solution du problème ?
La configuration dans mon profil
rotor77 a écrit:Pour ma part aucun problème non plus, peut être s’agit il simplement de traces de doigts sur les disques?
La configuration dans mon profil
Davrous a écrit:rotor77 a écrit:Pour ma part aucun problème non plus, peut être s’agit il simplement de traces de doigts sur les disques?
Les disques étaient neufs pour ma partmerci pour vos réponses, cela veut dire que le problème vient de ma platine.
Vinzpic a écrit:Bonjour, les bugs que je rencontre pour ma part son au niveau de l’affichage des menus. Lorsque je me déplace de film, à chapitres, etc, l’affichage du menu se met à clignoter et impossible de voir l’element Sélectionné. Suis je le seul?
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|