Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfc, bartgign, Chaudpaing, david2d1v, erictours, flohous59, Laurent33480, Lolo80, Mailhoux, MANUDEATH, Schmilblick91, Twisted, williamrick et 245 invités
Toutes les enceintes HiFi
choix bibliotheques
» 03 Jan 2020 13:38
peruzzi5 a écrit:Nono a écrit:notre ami peruzzi5 , a beaucoup de lignes a lire du coup !
Je lis attentivement, même si le sujet a un peu dévier avec les hp chinois lol
En fait hier je suis retourné écouter les BW 685 ,et je dois dire que j aime beaucoup le son qui en sort .
Je pense donc prendre celles ci,après faut voir ce que cela va donner avec mon onkyo .J ai fais les écoutes sur un ampli yamaha 800 quelque chose
Oui excuse nous
tu peux aussi tirer profit de cette discutions, en évitant par la suite de dépenser ton argent pour quelque chose qui n'en vaut pas vraiment la peine...
(au passage, les 685 sont aussi fabriqués en chine, les hp interne également. comme quoi)
-
jeoffrey59
-
- Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
-
» 03 Jan 2020 13:55
Nono a écrit:oui, cela a dévié
surtout qu’après, si tu y ajoute un DAC dans ton installation, le son peut en sortir encore autrement ! via la source CD ou autre !
en fait par la suite si j achète un ampli hifi ,je veux en prendre un avec si possible un dac intégré.
-
peruzzi5
-
- Inscription Forum: 04 Oct 2009 20:48
-
» 03 Jan 2020 13:58
jeoffrey59 a écrit:peruzzi5 a écrit:Je lis attentivement, même si le sujet a un peu dévier avec les hp chinois lol
En fait hier je suis retourné écouter les BW 685 ,et je dois dire que j aime beaucoup le son qui en sort .
Je pense donc prendre celles ci,après faut voir ce que cela va donner avec mon onkyo .J ai fais les écoutes sur un ampli yamaha 800 quelque chose
Oui excuse nous
tu peux aussi tirer profit de cette discutions, en évitant par la suite de dépenser ton argent pour quelque chose qui n'en vaut pas vraiment la peine...
(au passage, les 685 sont aussi fabriqués en chine, les hp interne également. comme quoi)
le fait que ce soit fait en Chine n est pas un problème en soit,si me cahier des charges
imposé par le fabricant est respecté, en Chine c est juste l assemblage.
-
peruzzi5
-
- Inscription Forum: 04 Oct 2009 20:48
-
» 03 Jan 2020 14:12
Juste l'assemblage ?
ils font tout de A à Z, y compris les membranes...
ceci dis, c'est important que tu puisses écouter de toi meme, et que le produit puisse plaire à tes oreilles
-
jeoffrey59
-
- Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
-
» 03 Jan 2020 14:15
peruzzi5 a écrit:Nono a écrit:oui, cela a dévié
surtout qu’après, si tu y ajoute un DAC dans ton installation, le son peut en sortir encore autrement ! via la source CD ou autre !
en fait par la suite si j achète un ampli hifi ,je veux en prendre un avec si possible un dac intégré.
je me suis trouvé un BC Acoustique EX-212 ! marque Française made in China !
-
Nono
-
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
-