La vrais nouveauté pour moi est de rendre la compression throat less pour lui faire faire ce que l'on veut, pas forcément accessible à tous car tous ne vont pas accepter de faire sauter les grilles des compressions

|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum DIY, ModĂ©ration Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Agnostic1er, Odieu Charles, tracerbox et 29 invitĂ©s
androuski a écrit:Limpidité pédagogique, j'aime bcp.
Juste une question : le retour négatif qui permet le pincement impose un rayon de courbure à la portion 0S du profil, jusqu'à quel point cette dégradation est-elle négligeable ?
Je pense comprendre que tu veux :
- contrôler mieux en H avec de la diffraction à la gorge, permettant d'obtenir en haut une ouverture dont ne serait capable théoriquement qu'une comp' à sortie 0,5 ou 0,6" ;
- tout en laissant resserrer en V avec un diamètre 1" sans pincement dictant sa loi passé la dizaine de Khz ;
- ce qui expliquerait pourquoi tu ne veut pas opter directement pour un comp 1" comme la 4526Nd.
La configuration dans mon profil
speedbad a écrit:En fait il a rendu sa compression throat less (il parait que la 18S 4015 et d'autres le sont mais impossible de vérifier), profil direct donc, avec un pincement (diffraction slot) en bon et du forme mais suffisamment progressif pour ne pas avoir d'accidents (ou peu visible, à lui de nous dire).
La vrais nouveauté pour moi est de rendre la compression throat less pour lui faire faire ce que l'on veut, pas forcément accessible à tous car tous ne vont pas accepter de faire sauter les grilles des compressions
speedbad a écrit:Oula non les nd1095/90 sont ultra rapid flare, 27° (13.5° semi angle), le double de la concurrence
androuski a écrit:Pour le médium je suis pressé de voir les solutions que tu vas suivre. Tu connais la pio XY3B ?
|
|