Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, barmatic, chalaz, dginhac, dr rotule, Laurent993, lionel83, ludel, Minicou, Patrick57s, pereti, porciprince, weyb et 968 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

La salle de Looic - 12m2 - en construction

Message » 06 Mai 2020 19:18

looic78 a écrit:"dispositif de correction électronique du trapèze"

Surtout, ne touche jamais à ça ! :charte:
Ca te pourrit l'image en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ...

Moi j'étudierais les possibilités des projos qui m'intéressent en téléchargeant leur notice (ils ont tous au moins deux pages sur le sujet, avec tableaux, abaque ...), plutôt que d'acheter et réfléchir ensuite :siffle:
dr rotule
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 10292
Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Localisation: Seine et Oise
  • online

Message » 06 Mai 2020 19:25

dr rotule a écrit:
looic78 a écrit:"dispositif de correction électronique du trapèze"

Surtout, ne touche jamais à ça ! :charte:
Ca te pourrit l'image en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ...


tu veux dire, plutôt privilégier les projos qui disposent d'une correction optique ?
looic78
 
Messages: 117
Inscription Forum: 25 Jan 2016 20:27
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 06 Mai 2020 19:38

Oui.
dr rotule
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 10292
Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Localisation: Seine et Oise
  • online

Message » 11 Mai 2020 11:54

bonjour
j 'aime bien ton plafond très art déco mais j 'aurais bien mi un pare vapeur dans les zones où il y en a pas car si ça condense
avec le chaud et le froid
pereti
 
Messages: 3692
Inscription Forum: 03 Oct 2017 14:45
Localisation: Vendée
  • online

Message » 11 Mai 2020 15:50

Hello,
Oui c'est prévu le pare-vapeur au plafond. J'attends d'être sûr d'avoir passé toutes les gaines.
:)
looic78
 
Messages: 117
Inscription Forum: 25 Jan 2016 20:27
Localisation: Val d'Oise