Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: dkhome, flabelline, Fredo69, Lobito94, marespau, papounay, Patoche21, Poune, Valmont74, will76 et 90 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Pro 4K HDR (Articles HCFR, post 1)

Message » 10 Jan 2022 18:55

Tu as regardé comment c'est classé sur le scrapper que tu utilises ? Il se pourrait bien que tout soit sur une seule saison avec des épisodes numérotés de 1 à 100 parce que c'est ainsi qu'à été faite la diffusion originale (les "saisons" ont pu être crée artificiellement lors d'une sortie en DVD comme pour Goldorak par exemple - voire inventées par le diffuseur Français)

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 10 Jan 2022 18:59

salut dialhot

non j ai créé autant de dossiers que de saisons avec comme pour les serie / SaisonXX EpXX

selon , toi je devrait tout mettre dans le même dossier ?

cdlt
beepbeep
beepbeep5372

Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59

Message » 10 Jan 2022 19:03

Tu dois faire comme c'est sur le site du scrapper. C'est lui qui fait fois.
C'est quoi le site qui est utilisé par ton Zappiti pour les séries ?

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot

Message » 10 Jan 2022 19:11

salut

pour les series , je n'ai rien changer dans la méthode d'identification , il passe par TMDb .

que ce soit pour les films , les series etc .. poutant cela fonctionne bien pour les series ( comme miami-vice , et les anciens arsene lupin)

y a t-il un facon spécifique pour effectuer le scrapping des dessins animés

cdlt
beep
beepbeep5372

Message » 10 Jan 2022 19:17

Bonjour,
L’organisation des saisons est ici : https://www.themoviedb.org/tv/11285-the ... anguage=fr

Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11

Message » 10 Jan 2022 19:20

Ok du coup il ne devrait pas y avoir de problème, le scrapper connait bien 4 saisons.
Pour TMDB une série est une série, il n'y a pas de distinction pour les DA.

edit: ceci dit il faut être sur que c'est bien TMDB qui est utilisé et pas TVDB. Parce que sur celui-ci il y a aussi le découpage en saison, mais il y a aussi le "absolute order" qui regroupe tout en 1 seule saison de 91 épisodes, comme je l'évoquais plus haut:
https://thetvdb.com/series/the-mysterio ... absolute/1

Du coup si ça ne fonctionne pas il faut peut être essayer de renommer les episodes S02Exxx en S01Exxx à la suite de la saison 1. Au moins tester avec un ou deux épisodes voir s'ils sont reconnus avant de se lancer sur les 3 saisons.

Dialhot

Message » 10 Jan 2022 19:57

Modif depuis la 4.25.262 :

Changements de la version 4.25.262 :

Nouveautés
...
Les séries TV sont maintenant analysées avec TMDB.
....

Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11

Message » 29 Jan 2022 13:49

salut

je post ce message afin d'avoir votre avis . car je viens d'acheter à un forumeur HCFR un zappiti pro Authentic cinema . hors comme le proprietaire avait fait un reset .. ce qui est normal ..

moi lors du premier allumage , parametrage etc ... ok , pas de soucis , update appli zappiti video Ok aussi

mais pour zappiti explorer , là arrive le soucis car ,il a voulu faire l'update , mais nada il cherche ,il cherche mais malgré qu'il m'informe qu'une version 4.24.255 existe. Il n'arrive pas à la telechargé ?? .

cdlt
beep

comment puis je faire ce mise a jour , ne peux t'on pas force la mise a jour avec une clé usb
beepbeep5372

Message » 29 Jan 2022 17:59

SOLUTION TROUVER POUR ZAPPITI EXPLORER QUI BUG PAR LA MISE À JOUR DANS L APPLICATION.

IL FAUT FAIRE CETTE MISE À JOUR AU TRAVERS DE L APPLICATION. SERVICES DANS MES APPLICATIONS
beepbeep5372

Message » 14 Fév 2022 18:30

Bonjour,

Lorsque je rippe mes Blu-ray avec le Zappiti NAS Rip 4K HDR, le Zappiti Pro 4K HDR m'affiche les menus des ISO Blu-ray en anglais, alors que sur mon Oppo les menus du disque Blu-ray correspondant sont bien en français.

Peut-on modifier la langue d'affichage des menus des ISO Blu-ray sur le player Zappiti, et si oui, dans quel menu peut-on accéder à ce réglage?
Outini

Inscription Forum: 02 Avr 2003 12:41

Message » 17 Fév 2022 11:16

Up.

Personne n'a la réponse à cette question? Cela m'étonne...
Outini

Inscription Forum: 02 Avr 2003 12:41

Message » 17 Fév 2022 11:26

Outini a écrit:Bonjour,

Lorsque je rippe mes Blu-ray avec le Zappiti NAS Rip 4K HDR, le Zappiti Pro 4K HDR m'affiche les menus des ISO Blu-ray en anglais, alors que sur mon Oppo les menus du disque Blu-ray correspondant sont bien en français.

Peut-on modifier la langue d'affichage des menus des ISO Blu-ray sur le player Zappiti, et si oui, dans quel menu peut-on accéder à ce réglage?

Salut à toi

Le NAS rippe l'ensemble de la structure du blu-ray ou autre support. C'est bien à toi dans les réglages du lecteur à définir par défaut les menus en français et autres pistes audio !!! :wink: :idee: De souvenir, tu peux aller dans le menu en cours de lecture et tu auras accès à ces réglages. :wink:

Tu as également un autre réglage à effectuer.
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... tification
Je t'invite à "user" :wink: de cette base de liens de la marque pour mieux connaitre les possibilités de ton appareil !! :idee: :bravo:
Jacquitos

Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09

Message » 24 Fév 2022 16:49

Bonjour à tous,
J’ai fais le tri dans mes vidéo,seulement je m’aperçois que les jacquettes de films que j’ai supprimés apparaissent toujours sur mon Zappiti.
Quelle est la manip à faire pour mettre à jour mon compte?
Merci
Nicobe

Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25

Message » 20 Mar 2022 11:07

tu peux peut être essayer de les supprimer depuis ton ordi

Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58

Message » 20 Mar 2022 11:09

Avez vous des problèmes avec le format audio E-AC-3
J'ai des espèce de cliquetis en guise de son !!!!!!!!!!!!!

Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message