Merci pour vos retours
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: megaken, nriquo et 72 invités
Anachrom a écrit:Bonjour les amis. Auchan fait une promotion pour la coupe du monde de tv hisense à 799€. Que pensez vous de cette tv ? Perso j'y connais rien. J'ai besoin d'avis d'experts
Merci pour vos retours
Anachrom a écrit:Coucou et merci pour le retour d'informationEn fait je me souhaite juste une tv pour un lambda lol je n'ia pas d'exigences particulières si ce n'est avoir un tv sympathique.
Actuellement j'ia une Sony 55X8505. Voilou !
Je cherche à passer sur plus grand. Entre 70 et 80 pouces. Avec un budget max de 1500 e. Néanmoins s'il y a un bon prix pour la coupe du monde, je me dis why not ! Je ne veux pas de la surqualité. Just eun bon rapport qualité/prix
Anachrom a écrit:Coucou et merci pour le retour d'informationEn fait je me souhaite juste une tv pour un lambda lol je n'ia pas d'exigences particulières si ce n'est avoir un tv sympathique.
Actuellement j'ia une Sony 55X8505. Voilou !
Je cherche à passer sur plus grand. Entre 70 et 80 pouces. Avec un budget max de 1500 e. Néanmoins s'il y a un bon prix pour la coupe du monde, je me dis why not ! Je ne veux pas de la surqualité. Just eun bon rapport qualité/prix
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|