sebcut a écrit:Bonjour à tous.
Heureux détenteur du 65C935 depuis presque un mois je rencontre un léger souci avec le téléviseur. Rien de bien méchant mais je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème.
Mon téléviseur est connecté en ethernet à ma box (fibre 10g). Débit maximum 98 mégas testé avec une application sur le téléviseur.
Lorsque j'utilise le multimédia pour lire des fichiers de plusieurs gigas l'image se fige) problème de mémoire tampon ?
Lorsque je me connecte en WiFi 5ghz j'arrive péniblement à 90 mégas alors que mon smartphone connecté aussi sur la bande 5 GHz tourne à 500 mégas.
En WiFi j'ai également des coupures lors de la lecture de gros fichiers.
J'ai crû comprendre que la carte réseau du téléviseur était bridé à 100 mégas.
Par contre je suis bien en WiFi 5 GHz mais le débit est vraiment pas terrible.
Des solutions ?
Sinon pour mon utilisation super téléviseur ! (Netflix, Prime et Disney+…) image parfaite pas de problème de son à ce prix là il y a pas mieux.
Moi je me suis acheté un adaptateur usb-Ethernet. Le USB 2.0 bride un peut mais tu devrai pouvoir avoir 200meg quand même. Je l’ai acheté mais j’avais avant essayé en ethernet direct avec des films 4k HDR de mon ordi via Plex et 0 problème de buffer. Tu ‘stream’ avec quoi?