Du coup c'est bizarre qu'il soit détecté en dac stéréo
Il y'a un un truc que j'ai loupé
Il faudrait demander zidoo.
Envoyé de mon M2007J3SY en utilisant Tapatalk
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bavuong, cinetoiles, coucouse, Edis, Jacky67, Patbon21500, Rmi67, symus35, totof50 et 133 invités
Pour ça, il faudra attendre le test officiel (je suppose qu'il sera publié vers mi-février).Du coup @Fafa est ce que ce lecteur est à la hauteur de son prix de 3000 euros.
La configuration dans mon profil
runcinq a écrit:
Juste la gestion de la bibliothèque audio zidoo je ne la trouve pas super.
- runcinq -
LOLOS70 a écrit:runcinq a écrit:Pour le dac c'est la même
Moi je me pose cette question car je veux supprimer mon oppo 203 qui me sert pour les Iso sacd en 5.1
Tu peux lire les iso 5.1?
mirak a écrit:Publication de la Vidéo HCFR consacrée à la mise en œuvre HiFi de la Zidoo Neo Alpha :
https://www.homecinema-fr.com/video-hcf ... en-oeuvre/
Temearoo a écrit:À 8min 10sec, database permet de sauvegarder ou de restaurer tous ses réglages, ses sources, ainsi que son travail d’identification et de personnalisation de sa collection dans MP7.0. C’est sur le même principe que ce qui apparait dans les réglages de HT4.0. Et quand on a une grosse collection comme la tienne, c’est indispensable en cas de pépin.
Tout est en anglais dans MP7.0 car leur grand projet de traduction des applications majeures de l’interface a fait pshit. Je n’ai eu accès qu’à l’appli des réglages généraux et celle de HT4.0 (et j’ai fait du forcing en privé pour compléter et corriger la page d’accueil en français des z9x et z10 Pro). Et encore, même pour celles-là, c’est la croix et la bannière pour qu’ils mettent à jour notre travail…![]()
Merci pour la vidéo.
runcinq a écrit:LOLOS70 a écrit:
Pareil je me sers du oppo pour les SACD 5.1 en HDMI.
Le neo alpha sort le DSD 5.1 en natif sur la sortie HDMI 2
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|