Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Pyjam, zappa38 et 11 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?

Message » 20 Fév 2023 21:12

Saison 3 de Star Trek Picard.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5788
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online

Message » 22 Fév 2023 13:13

wopr a écrit:The Lazarus Project

"George se réveille et se retrouve à vivre la même journée qu’il y a plusieurs mois. Sa récente promotion au travail ainsi que son mariage sont passés à la trappe et il semble être le seul à se demander ce qui se passe. Il rencontre alors Archie qui le recrute au Lazarus Project, un société secrète qui a la capacité à retourner dans le temps à chaque fois que le monde s’approche de sa destruction."


Image




Moi qui aime les voyages dans le temps, les reboots, timelines etc, j'accroche assez bien pour l'instant ( vu 6 épisodes) .


Terminé et vivement la saison 2 .

Pour ceux qui aiment "Déja vu", "Source Code", "Edge of Tomorrow", "Un jour sans fin", "Palm Springs" etc :bravo:
wopr
 
Messages: 5831
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 22 Fév 2023 16:17

Homecoming (2018 - Amazon Prime).

Déjà cité par quelqu'un ici, très bonne surprise, mise en scène très originale, atmosphère de tension permanente sous le coté glacé, Julia Roberts est comme toujours épatante avec quelques copains de sa longue carrrière, Bobby Cannavale, ô surprise la grande Sissy Spacek (1 Oscar, 3 Golden Globes...) et Delmot Mulroney par exemple, musique originale, prises de vue encore plus. Très très bien !

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8995
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Fév 2023 16:22

autrichon gris a écrit:Homecoming (2018 - Amazon Prime).

Déjà cité par quelqu'un ici, très bonne surprise, mise en scène très originale, atmosphère de tension permanente sous le coté glacé, Julia Roberts est comme toujours épatante avec quelques copains de sa longue carrrière, Bobby Cannavale, ô surprise la grande Sissy Spacek (1 Oscar, 3 Golden Globes...) et Delmot Mulroney par exemple, musique originale, prises de vue encore plus. Très très bien !

Celle la j'ai pas pu perso , j'ai trouvé ça atrocement lent et inconsistant ... pourtant j'aime beaucoup les acteurs.
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 23 Fév 2023 11:32

Vers les étoiles (série télévisée) avec Sissy Spacek & J. K. Simmons annulée par Prime Video après une seule saison faute d'audience suffisante et ce malgré un accueil favorable de la critique.

Transformation de J. K. Simmons :
(J.J. Jameson est notamment connu pour avoir été le bouillonnant directeur du Daily Bugle, un quotidien d'information grand public de New York qui ne cesse de critiquer les actions des super-héros de l'univers Marvel, et notamment Spider-Man)

Image

Image
Shitopicker
 
Messages: 1120
Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
  • offline

Message » 24 Fév 2023 12:48

N3° a écrit:
autrichon gris a écrit:Homecoming (2018 - Amazon Prime).

Déjà cité par quelqu'un ici, très bonne surprise, mise en scène très originale, atmosphère de tension permanente sous le coté glacé, Julia Roberts est comme toujours épatante avec quelques copains de sa longue carrrière, Bobby Cannavale, ô surprise la grande Sissy Spacek (1 Oscar, 3 Golden Globes...) et Delmot Mulroney par exemple, musique originale, prises de vue encore plus. Très très bien !


Celle la j'ai pas pu perso , j'ai trouvé ça atrocement lent et inconsistant ... pourtant j'aime beaucoup les acteurs.


Je vois ce que tu veux dire, l'atmosphère est très particulière dans cette série, et le rythme est effectivement lent et c'est bien ça qui me plait.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8995
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Fév 2023 13:17

autrichon gris a écrit:
N3° a écrit:
Celle la j'ai pas pu perso , j'ai trouvé ça atrocement lent et inconsistant ... pourtant j'aime beaucoup les acteurs.


Je vois ce que tu veux dire, l'atmosphère est très particulière dans cette série, et le rythme est effectivement lent et c'est bien ça qui me plait.

C'est étonnant , j'aime aussi les séries qui posent bien les bases , mais il faut quand même qu'a un moment il se passe quelque chose , et j'ai pas trouvé ca .
c'est pas grave ...
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 27 Fév 2023 9:40

Deanorth a écrit:On a commencé la série This Is Us, et à ma surprise, j'aime beaucoup. le sujet est pourtant potentiellement banal, mais je ne sais pas il y a un quelque chose dans la série de "juste" qui me parle:)


Je me suis surpris à accrocher à cette série également, qui risque toutefois de déraper dans le pathos facilement (j'en suis à l'épisode 7 S1) ...Le plus incontestable de cette série est d'aborder deux sujets majeurs aux US, les Noirs et les obèses sous un angle inhabituel.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8995
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Mar 2023 23:00

Daisy Jones And The Six
Shitopicker
 
Messages: 1120
Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
  • offline

Message » 10 Mar 2023 23:10

Shitopicker a écrit:Daisy Jones And The Six

On a commencé aussi, sympa et une bonne image de cette époque où tout était possible !
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 778
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 14 Mar 2023 9:26



The sex lives of college girls - sous ce titre affreux se cache une série girl power HBO max, ou les garçons sont a priori les méchants, les filles de toutes les couleurs et toutes les sexualités et les sentiments plutôt roses...Et j'ai bingé ça jusqu'à la fin. Bon ok, j'ai un goût étrange et probablement pervers :oldy: pour les séries teenage avec des jolies filles, mais celle la passe assez bien la rampe, grâce au sympathique quatuor d'actrices dont une étonnante Pauline Chalamet (oui la soeur de Thimotée, qui quasi trentenaire joue une 19 ans comme d'hab, quoi) aussi (agréablement) dodue que son frère est skinny.

Bref, en première année dans une prestigieuse université américaine, 4 filles qui partagent au hasard les fameux "dorms" des "freshmen" vont de tribulations diverses en expériences sexuelles variées, le tout à 100 à l'heure avec une aisance étonnante. Quelques facilités de scénarios et une brouette de bons sentiments font passer la pilule de la comédie, qui oscille parfois avec le "drama" chers aux américains.

La série a eu du succès, une saison 2 vient de sortir (mais pas en France ?) et est renouvelée pour une saison 3.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8995
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Mar 2023 11:30

Je viens de finir INSIDE MAN (2022) série de 4 épisodes d'environ 1h..........captivant, humour noir, très bien joué et vous menne par le bout du nez jusqu'au dernier épisode....aller jusqu'à la fin du générique !!!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14543
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 15 Mar 2023 4:55

J'attends la saison 2 si il en a une de : Les Chroniques de Sherlock (titre original : Шерлок в России, Sherlock en Russie).

Quand est il de Doc Savage, l'homme de bronze, série télévisé par Sony Pictures sans Dwayne Johnson ?

https://deadline.com/2020/02/doc-savage ... 202863245/

J'avais 13 ans quand j'ai vu Doc Savage au cinéma avec Ron Ely (Monsieur Savage zozotte, c'est Môzieur Zavadze en fait, Clark Zavadze Zunior. Particularité propre à la version française, il parle comme le chat de « Titi et Gros minet ».)
Le doubleur est Georges Aminel connu pour avoir été la voix française de Sylvestre le chat.



Français :
Shitopicker
 
Messages: 1120
Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
  • offline

Message » 17 Mar 2023 14:35

PROMÉTHÉE [ TF1 ] Cette série mêlant intrigue policière et fantastique , qui tient en haleine tout le long des 6 épisodes de la saison 1 , démontre que les séries télévisées françaises peuvent être de qualité et rivaliser avec les séries outre-Atlantique avec une dimension en plus, celle de l'humanité !
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 17 Mar 2023 23:25

celsius a écrit:PROMÉTHÉE [ TF1 ] Cette série mêlant intrigue policière et fantastique , qui tient en haleine tout le long des 6 épisodes de la saison 1 , démontre que les séries télévisées françaises peuvent être de qualité et rivaliser avec les séries outre-Atlantique avec une dimension en plus, celle de l'humanité !

Mouais , pour ma part j'ai trouvé ca vraiment nul......
Mal mis en scène , acteur sans charisme , bref c'est vraiment différent d'une personne a l'autre
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message