On va fini le débat là dessus puisque l'on est
hors-sujet, mais pour l'éssentiel d'entre nous, on ne va pas se voiler la face, la cotisation n'est là que pour poster nos P.A et de profiter du volume de visites ici pour leur visibilité.
Pour le reste il y a quand même d'excellentes personnes que j'apprécie beaucoup ici mais pour le reste...
Et les "piliers" HCFRiens habituels même pas concernés par notre centre d'intérêt puisque non possésseurs, viennent ramener leur petite science verbeuse en t'expliquant "
qu'il n'y a pas de magie, que tout est pareil et que si on trouve des différences c'est qu'on est des benêts, car les niveaux sont différents ect et ect... et bala bla bla je vous l'ai dit depuis toujours, j'ai la science infuse, la correction je l'ai toujours dis.. et balabla"
Ah bon? Car même en étant membre on se fait modérer pire que des chiens sans autre forme de procès quand on est
critique avec de l'argumentaire constructif envers des produits de
partenaires financiers de l'assoc' qui utilisent des arguments marketing dignes de la scientologie ou autre sorcellerie bidon, du charlatanisme pur et simple. Il y a pas une franche hypocrisie dans l'histoire là ?
Faut peut-être balayer devant sa porte là!
Ca, je l'ai toujours pas digéré et je le digérerais pas, c'est pas dans mes valeurs. J'ai même demandé à être exclu mais cela pas été suivi d'acte...
D'ailleurs au vu de la dernière AG de l'assoc, les adhésions sont en chute libre et pas qu'un peu, faudrait peut-être que les personnes concernées se posent la question ET
se remettent en question
Si ils veulent faire une Assoc' publi-informationnelle, bien à eux.
Sinon pour ceux qui savent, vous savez où se retrouver, on va arrêter de se fatiguer ici sur nos claviers.
Tchao! et forcément..tic-tac tic-tac..tic.tac
vos propos seront éffacés dans 3-2-1....