Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, boby6kiler, CalouD, papounay, parager, roucoulette, spydex, will76 et 73 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)

Message » 02 Juin 2025 0:23

Normalement tu fais appui long sur la touche ok depuis le mur d'images, et tu as "marquer comme vu"
menrad

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 02 Juin 2025 10:15

Oui merci mais ce n'est pas tout à fait ma demande, j'ai dû mal m'exprimer.
J'ai été obligé de refaire un scan complet sur HT5 et je n'avais rien sauvegardé (je ne ferais plus cette erreur :cry: )

L'identification ne s'est pas trop mal passée sauf que je me retrouve avec toute ma collection de films et séries en..."non vu"
Je souhaite juste savoir si y'a moyen d'éditer par lots (comme pour changer de catégorie). J'ai tenté la manip de Temeraoo, sans succès, je n'ai pas la fonction "vu" "non vu". Je présume que je vais devoir tout refaire film par film.

Temearoo a écrit:Je viens de repenser à un truc pour aller plus vite, la fonction "Édition par lots".

- Va sur ton mur d'affiches, appuie sur le bouton Menu de la télécommande et sélectionne "Sources";
- Ouvre une de tes sources où se trouve une partie de tes concerts (bouton OK);
- Si ces derniers sont contenus dans un dossier bien à eux sur ce disque dur, ouvre aussi ce dossier en appuyant sur le bouton OK de la télécommande;
- Quand tu es sur la liste des fichiers, appuie sur le bouton Menu de la télécommande et choisis "Édition par lots";
- Ensuite, sélectionne chaque fichier concerné (une encoche verte apparait à droite du nom du fichier);
- Quand c'est fait, appuie à nouveau sur le bouton Menu;
- Là, tu n'auras plus qu'à utiliser la fonction "Ajout Catégorie" et à sélectionner ta catégorie Concerts que tu auras préalablement créée dans les Widgets;
- Répète la procédure pour tes différentes sources.

Désolé, comme je n'utilise plus trop cette fonction, je n'y ai pas pensé sur le coup. :)
stic32

Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06

Message » 02 Juin 2025 11:26

Ah pardon j'ai mal compris. Si tu trouves, je suis preneur de l'info aussi :bravo:
menrad

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 02 Juin 2025 20:12

J'ai ratissé les options de long en large, pas moyen de trouver ou alors c'est extrêmement bien caché. J'arrête, je vais tout faire via l'option des affiches :mdr:
stic32

Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06

Message » 14 Juin 2025 17:20

Bonjour,

Suite à un changement de source, j'ai refais un scanne de mon disque dur et impossible d'avoir les srape de mes films. je suis en HT5 mais j'avais deja remarqué l'impossibilté de scrapé mes films avant la MAJ en HT5.
Bref impossible de recherché les scrapes sur mes films via tmdb.
Si quelqu'un a une piste?

Merci.
redwan78

Inscription Forum: 27 Juin 2012 19:41

Message » 16 Juin 2025 8:04

Bonjour. Avez vous mis votre lecteur à jours via ce patch ?

https://forum.zidoo.tv/index.php?thread ... es.100267/
cinetoiles

Inscription Forum: 05 Aoû 2011 16:35

Message » 16 Juin 2025 22:03

merci du retour, le lien n'est pas bon "no found 404".
Sinon non j'ai pas fais ce patch.
si tu as un autre lien?

Merci.
redwan78

Message » 16 Juin 2025 23:35

J'ai trouvé un patch, un .APK qu'il faut installé et puis apres c'est bon.

Merci à vous.

https://forum.zidoo.tv/index.php?thread ... ls.100383/
redwan78

Message » 17 Juin 2025 1:10

redwan78 a écrit:merci du retour, le lien n'est pas bon "no found 404".

https://forum.zidoo.tv/index.php?thread ... ues.100267
Jacky67

Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14

Message » 23 Juin 2025 1:37

Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un souci de son avec mon Z10 Pro
Quand je fais un retour ou une avance sur un film, je n'ai plus de son.
Il faut que j'arrête le film et que je le relance pour ravoir du son. :wtf:
Christobald1971

Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13

Message » 13 Juil 2025 13:42

coucou, depuis que je suis revenu de vacances ou j'avais tout débranché mon Zx9 n'a plus internet ! :(
il est branché en rj45 sur un switch ou sont aussi un Mac et d'autres et eux, ils marchent sans problêmes...
dans "quick setting¨ il marque :connecté (avec les adresses et tout) sauf que "en vrai" dans media center les nouveautés de mon NAS n'arrivent pas et les scans tournent en rond sans résultats
j'ai essayé un autre câble, une autre entrée du switch , des redémarages : RIEN!
des pistes pour me sauver? :oops:
neil young

Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42

Message » 13 Juil 2025 23:38

Je ne sais pas combien de temps tes vacances ont duré mais lis les quelques message qui précédent ;-)

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 14 Juil 2025 10:20

c'était juste début juillet :-? j'avais donc déjà la petite mise à jour qui débloquait le scrap...
là mon problème c'est qu'il ne se connecte plus en ethernet (donc ne trouve plus mon NAS!)
hier j'ai rusé et j'ai réussi a le mettre en wifi et là les scraps de nouveaux remarchent ,il a même commencé à scanner de nouveau mon NAS mais bien évidement des que je veux lire un fichier :ZOB rien ne se passe!
et en plus mon dossier FILM et celui SERIES du NAS ne sont maintenant plus disponible dans sources (j'ai oublié le terme qu'il m'a mis...)
j'ai redémarré ma box ;résultat pareil...
houinnn :cry:
neil young

Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42

Message » 14 Juil 2025 17:00

Ce ne serait pas ton NAS qui refuse la connection ?
Tu le dis toi même, la box a une adresse IP et son status est "connected", donc elle se connecte à internet, et donc sa prise Ethernet fonctionne.
(ceci dit, je ne vois pas la raison pour laquelle tu ne peux pas lire en wifi, le débit ?)

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 23 Aoû 2025 18:45

Bonjour, j’ai un problème avec mon zidoo, j’ai essayé plusieurs jours de régler le problème en cherchant avec l’ia ou sur internet en sur regardant plusieurs forums ou Reddit mais je n’ai pas réussi à résoudre mon problème.

J’ai un zidoo z9x que j’ai acheté en 2022 de mémoire,une livebox 6, une tv lg c2 65, un nas sous omv6, un Mac mini m4 en partage de fichiers, un hdd externe seagate expansion de 20to.

Et pourtant je n’arrive pas à lire en réseau des gros films avec gros débits ce pourquoi j’ai acheté le zidoo à la base pour lire par exemple un film 4k en iso…
Je reviens toujours par brancher un hdd externe sur le zidoo, je n’ai aucun problème par usb.

Par ethernet je ne dépasse pas 100Mbps et 200 max par wifi par speedtest.net sur l’app chrome du zidoo. Les mêmes résultats sur la livebox 5 et 6.
On pourrait croire que c’est assez et pourtant même pour un film avec un bitrate à 50Mbps je vais avoir des coupures.
Pourtant j’ai essayé une fois de transférer un film de mon Mac mini vers le zidoo activé en smb et on arrivait à 70mo/sec.

J’ai acheté récemment un adaptateur ethernet usb câble matters pour brancher derrière le câble ethernet 10Gbps de la même marque en espérant dépasser les 100Mbps du port ethernet et aller à 480mbps sur le port usb2.0 ou plus sur le port usb 3.0 mais ethernet ne fonctionne pas.

Je commence à en avoir marre d’où mon message ici, donc si vous avez des solutions, je suis preneur.
En attendant je lis des gros fichiers en réseau avec Plex et l’adaptateur ethernet usb sur ma lg c2 qui arrive à aller à 280Mbps mais même là ça beug un peu pour les plus gros fichiers. Sinon il me reste à acheter une Apple tv4k qui sortira fin 2025 pour avoir vraiment 1 gigabit par ethernet ou du wifi qui sera sûrement en 6e comme ma livebox6. Mais je ne pourrais pas lire autant de fichiers que sur le zidoo.

Sinon j’ai une deuxième question. Peut on personnaliser ou améliorer l’interface home theater 5.0 ? J’aimerai pouvoir trier ou filtrer les films en cherchant une année ou un réalisateur ou un pays. Je ne veux pas que une décennie, une dizaine de pays ou régions. Imaginons je veux voir les films de l’année 2005 ou uniquement des films Iraniens…
sdfghjklkjgh

Inscription Forum: 03 Avr 2023 18:40

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message