Donc, il est peu probable qu'en l'interpelant directement tu puisses obtenir une réponse
Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question mais il doit s'agir d'un décalage lié à un déphasage.
Bachi
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domihc76, emrik, LeBob, lyksyr, seb8 et 55 invités

Jean-Pierre Lafont a écrit:SYLEX a écrit:Certainement. Mais il reste à savoir quelle cloison enlever et quelle cloison reconstruire...

Rooky2 a écrit:Je me souviens d’avoir lu quelque part que le diagramme de Bolt est pour les pièces assez grande.
En sous sol certains ont baissé le sol pour gagner un bon hauteur.
Brooks56 a écrit:Rooky2 a écrit:Je me souviens d’avoir lu quelque part que le diagramme de Bolt est pour les pièces assez grande.
En sous sol certains ont baissé le sol pour gagner un bon hauteur.
Merci Rooky2, mais ça ne répond pas à ma question.
Avec la formule 1,1 w/h ≤ L/h ≤ 4,5 w/h -4, est-ce que la hauteur équivaut au plafond Acoustique en BA13, plafond qui est accolé aux parois du HC ou alors on parle du plafond suspendu en dalle 600X600?

Brooks56 a écrit:Bonjour,
J'ai voulu citer un commentaire de JPL, mais étant novice, je me suis certainement trompé.
Lorsque nous utilisons la formule:
1,1 w/h ≤ L/h ≤ 4,5 w/h -4, est-ce que la hauteur est celle du plafond suspendus "acoustique" ou le plafond suspendus "de correction" en dalle de 600X600?
merci de m'éclairer.

|
Retourner vers Installations HC dédiées
|