skate a écrit:Le Max est en commande ici : https://www.son-video.com/article/telev ... GxAsEr-noL
Pfiouuu !
C'est cher par rapport au Kickstarter !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arzens1, Damocles_, Dirty Vincent, dm, fonky33, gigi44., Jean69, pgcs_atz, PopKornhour, Richard Lemesle, uesh81, vador et 57 invités
skate a écrit:Le Max est en commande ici : https://www.son-video.com/article/telev ... GxAsEr-noL
nico-o-o a écrit:skate a écrit:Le Max est en commande ici : https://www.son-video.com/article/telev ... GxAsEr-noL
Pfiouuu !
La configuration dans mon profil
skate a écrit:nico-o-o a écrit:Pfiouuu !
Mais bien pour tests avec rétraction facilité si besoin.
nico-o-o a écrit:skate a écrit:Mais bien pour tests avec rétraction facilité si besoin.
Oui c'est le cas sur ce site !
Attention quand même au CGV de certains sites qui adaptent à leur convenance !
Syl83 a écrit:.../... Ca donne a priori un gros avantage au Valérion si je veux éviter de bricoler (même si certains semblent dire que c'est sans risque... si ça n'est pas prévu pour à la base, y'a quand même 7 kg à 3K à 2.70m du sol...).../...
skate a écrit:nico-o-o a écrit:
Oui c'est le cas sur ce site !
Heu... c'est un Site Américain.
Es-tu certain que ces coûts ne risquent pas de s'envoler avec les futurs potentiels droits de douanes de l'UE ?
nico-o-o a écrit:skate a écrit:Heu... c'est un Site Américain.
Es-tu certain que ces coûts ne risquent pas de s'envoler avec les futurs potentiels droits de douanes de l'UE ?
Je ne suis pas sûr de te comprendre...
Comment ça un site américain ?
son-video.com ?
nico-o-o a écrit:Pfiouuu !
nico-o-o a écrit:Oui c'est le cas sur ce site !
dm a écrit:Pour Info :
Valerion aurait annoncé un report des expéditions du MAX à Août.
En état, aucun Bétatesteur ne l'a reçu et les problème de Taxes aux US perturbent fortement la sérénité du processus.
Il y a aussi le retrait des buggs identifiés sur les Pro 2.
A suivre ...
skate a écrit:dm a écrit:Pour Info :
Valerion aurait annoncé un report des expéditions du MAX à Août.
En état, aucun Bétatesteur ne l'a reçu et les problème de Taxes aux US perturbent fortement la sérénité du processus.
Il y a aussi le retrait des buggs identifiés sur les Pro 2.
A suivre ...
La marque Valerion a été lancée en 2024 par AWOL Vision, une entreprise américaine.
Si fabriqués aux US on pourrait se voir attribuer des surtaxes par l’Europe sur les produits en provenance des États-Unis.
Reste à savoir où les produits Valerion sont fabriqués et d’où ils sont exportés vers l’Europe.
A priori ils seraient assemblés en Chine.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|