yanikus a écrit:Morganita a écrit:Coucou
Pour ceux qui l’ont déjàj’aimerais savoir:
1- y’avait déjà une différence image scène sonore entre le 8500HA et le A110 celui-ci est encore amélioré
je n’ai pas entendu le x8500 en revanche comparé au préampli Marantz av8805, oui l’AVC-A110 était meilleur utilisé en intégré et creusait l’écart en tant que préampli total .c’est juste? Oui l’AVC-A1H paraît meilleur que l’A110 en stéréo c’est très net et sur du multi, il parait plus ouvert , plus de profondeur et de précision . Toujours difficile de mettre des mots sur un ressenti . Bref , il est mieux partout . Car j’ai pas pu acheter mes enceintes Kef R7 plus dispo donc je n’ai que les colonnes Kef R5 avec des (Hp 130mm) pour savoir si l’ampli vas améliorer l’image scène sonore pour savoir si je vais pas regretter les hp de 165mm des gammes au-dessus? Est ce que l’ont perd vraiment une scène sonore ouverte entre ces deux HP ou juste des basses et limité ds la taille de la pièce? Pour une pièce de 25m2 maxi?
2- vue que je vais l’avoir en juin j’ai pas trouvée les dimensions du dessous de ampli car je vais sûrement devoir changer mon meuble hi-fi car déjà le 8500HA est grand et j’ai du l’avancer et les pied c’était casi juste poser à fleur! Si vous avez les dimensions du dessous entre pieds etc a moins qu’il soit comme le 8500HA pas de soucis!
Il te faut une planche de 37 cm minimum pour que les 4 pieds reposent .
Merci
Merci