Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, BlameDurden, brucast, Cedric Gibbons, ffabrice, Jeyaan, Lyam, marcoleroi, Poune, teuff, zeh et 403 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM MRX 300/500/700

Message » 01 Mai 2012 9:01

STAR WARS a écrit:regarde aussi du coté de la ps3 j'avais eu le même problèmes avec un lecteur pioneer face au Yamaha Z11 dans la voie centrale uniquement les bruit d'ambiances et aucune voix :oldy: sa ne venais pas de l'ampli mais du lecteur. :lol:


Ton lecteur était mal réglé ou défectueux ?

Je n'avais aucuns problèmes Ave le LX75 !!??
stephane5662
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Nov 2011 13:53
  • offline

Message » 01 Mai 2012 9:03

stephane5662 a écrit:Le lecteur ( PS3) le coupable ?


Tu n'as pas une autre source à tester? (TNT, Box, Tuner, etc...)
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 01 Mai 2012 9:07

stephane5662 a écrit:
nriquo a écrit:Oui, le transfert se fait automatiquement.
Maintenant, étant donné que l'on sait que tu tournes en stéréo il n'y a rien de surprenant que tu es 0db sur tes 2 enceintes.
Chez moi, mon avant gauche est à +1db et mon avant droite à 0db.


Non je ne suis pas en stéréo , je suis en 5.1 , je n'ai pas de Surrounds back en faite

Même en m'étant la centrale à +3db les voix restes très très en retrait , je n'y comprends rien ?



stephane5662 a écrit:Rien tripatouiller dans l'ARC , fait en AUTO juste décocher le SUB et les Surround Arrières L/R que je n'ai pas , et c'est tout , ce qui est bizarre c'est que les fréquences de coupures des enceintes apparaissent !?


Je remets ci-dessus un de tes précédents messages qui se contredisent en l'espace de quelques minutes. Ok pour les arrières mais pourquoi as-tu décoché le caisson si tu en possède un ? Tu es très compliqué quand même...... :zen:
mouchli
 
Messages: 3127
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 01 Mai 2012 9:11

Effectivement, je n'avais pas fait attention...
Un coup il y a un caisson et ensuite disparu...
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 01 Mai 2012 9:11

Mets ta centrale à +10db et là il devrait il y avoir quelque chose...
Si ce n'est pas le cas c'est qu'elle a peut etre un problème.
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 01 Mai 2012 9:57

mouchli a écrit:
stephane5662 a écrit:
nriquo a écrit:Oui, le transfert se fait automatiquement.
Maintenant, étant donné que l'on sait que tu tournes en stéréo il n'y a rien de surprenant que tu es 0db sur tes 2 enceintes.
Chez moi, mon avant gauche est à +1db et mon avant droite à 0db.


Non je ne suis pas en stéréo , je suis en 5.1 , je n'ai pas de Surrounds back en faite

Même en m'étant la centrale à +3db les voix restes très très en retrait , je n'y comprends rien ?



stephane5662 a écrit:Rien tripatouiller dans l'ARC , fait en AUTO juste décocher le SUB et les Surround Arrières L/R que je n'ai pas , et c'est tout , ce qui est bizarre c'est que les fréquences de coupures des enceintes apparaissent !?


Je remets ci-dessus un de tes précédents messages qui se contredisent en l'espace de quelques minutes. Ok pour les arrières mais pourquoi as-tu décoché le caisson si tu en possède un ? Tu es très compliqué quand même...... :zen:



non désolé je me suis trompé :ohmg: , je suis en 5.0 , c'est tout ces changements , branchements , paramétrages qui me mettes la tete à l'envers :hein:
stephane5662
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Nov 2011 13:53
  • offline

Message » 01 Mai 2012 10:06

mouchli a écrit:
stephane5662 a écrit:Oui bruit rose essayé , toutes les enceintes ont le même signal , la centrale aussi , donc pas un problème d'enceinte
J'ai plus l'impression que sa vient des DSP de l'ampli ? J'ai ré-initialisé l'ampli Huet doit (MAIN+TUNER) et même en laissant tel quel c'est pareil , ont dirait que les voix des acteurs sont "bouffés" par la musique ou les bruits ambiants , comme si ses mêmes voix se m'étaient un peu plus en retrait qu'en il y a de la musique , des bruits d'ambiances , c'est vraiment bizarre ?
Ce n'est pas un problème d'ARC non plus car après RESET il n'y en a plus !
Le lecteur ( PS3) le coupable ?
Le câble HDMI le coupable ?
La mise à jour 50.23 la coupable ?
Ou tout simplement l'ampli ?
Ou stephane5662 tout simplement?


Je t'ai rajouté dans la liste des éventuels coupable car au vue du contenu de tes différents posts, tu n'es pas à exclure d'une mauvaise utilisation de l'ampli.....
stephane5662 a écrit:Pour la mise à jour , il faut bien prendre la 50.23 - 230V ? Qui correspond à un ampli en 220 Volts ?


Tu mets un nouvelle fois de la mauvaise volonté : sur le site il y a une version 110V et 230V. A ton avis?

stephane5662 a écrit:Comment revenir à l'ancien FIRMWARE pour un essai ?


Rien à voir avec une quelquonque version de Firmware car nous sommes quasiment tous avec la 50.23 et aucun problème de ce genre. Réinstalle juste la 50.23 par acquis de conscience et refait une calibration ARC.


c'est vrai que je suis un peu compliqué , c'est vrai aussi que je ne maitrise pas aussi bien que vous tous ces appareils , mais je ne pense pas etre coupable dans ce problème , je n'ai rien fais qui est pu générer ce problème


ampli sorti de son carton , branché sur PC pour mise à jour , brancher ensuite aux enceintes , calibration ARC et voilà , pas de paramètres modifiés , de tout façon RESET déjà fait , donc où STEPHANE5662 serait résponsable de ce problème ?
stephane5662
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Nov 2011 13:53
  • offline

Message » 01 Mai 2012 10:26

N'a tu pas un simple lecteur de CD a tester en analogique et met le mode "Hall Channel", ça te permettra de poursuivre tes tests (ps 3 defectueuse, cable HDMI defaiillant etc....)
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20277
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 01 Mai 2012 10:28

stephane5662 a écrit:
STAR WARS a écrit:regarde aussi du coté de la ps3 j'avais eu le même problèmes avec un lecteur pioneer face au Yamaha Z11 dans la voie centrale uniquement les bruit d'ambiances et aucune voix :oldy: sa ne venais pas de l'ampli mais du lecteur. :lol:


Ton lecteur était mal réglé ou défectueux ?

Je n'avais aucuns problèmes Ave le LX75 !!??



ca me rappel une celebre phrase.

"Un 1/4 d'heure avant d'être mort il etait encore vivant...." :mdr:

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20277
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 01 Mai 2012 10:30

Je reviens sur ce que tu dit plus haut : bruit rose normal sur chaque enceintes : pas de probleme d'ampli, d'enceintes et de cablage d'enceinte.

Le probleme est donc en amont de l'ampli : source, HDMI etc.... test une autre sourc, tuner ou CD...


Met le tuner en route avec le mode Hall channel et dit nous ce qui en sort de cette centrale..
Dernière édition par gil2b le 01 Mai 2012 12:59, édité 1 fois.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20277
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 01 Mai 2012 10:35

Steph5662, je vois ceci dans ta signature :

bi-amplification via QED SILVER ANNIVERSARY XT AIRLOC.


Tu as essayé de biamplifier aussi avec ton Anthem ??
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 01 Mai 2012 10:39

va pas l'embrouiller :lol:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20277
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 01 Mai 2012 10:44

:mdr:
fcouma a écrit:Steph5662, je vois ceci dans ta signature :

bi-amplification via QED SILVER ANNIVERSARY XT AIRLOC.


Tu as essayé de biamplifier aussi avec ton Anthem ??



passive ou active la biamp :mdr: ,à pas confondre avec le bi cablage :mdr: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 01 Mai 2012 10:48

gil2b a écrit:va pas l'embrouiller :lol:


C'était juste pour savoir s'il n'a pas essayé un branchement pour biamplifier ...

:ane:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 01 Mai 2012 10:54

Ça va fumer dans le salon du Steph :hehe:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message