Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chucky87, Jeyaan, Luc021, Lyam, Stephrand, zalem, zeh et 409 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha Aventage X80 : A3080

Message » 30 Mai 2019 12:02

Slt, je suis novice dans le hc et lisant tout vos commentaires je me demande si rajouter un parasound 23 à mon 3080 et mes enceintes KEF série R7 apporterait vraiment un plus. Ou un autre pre-ampli pour donner plus d’ampleur au son pour mes films. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fabthai809
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Mai 2019 19:13
  • offline

Message » 30 Mai 2019 12:07

Fabthai809 a écrit:Slt, je suis novice dans le hc et lisant tout vos commentaires je me demande si rajouter un parasound 23 à mon 3080 et mes enceintes KEF série R7 apporterait vraiment un plus. Ou un autre pre-ampli pour donner plus d’ampleur au son pour mes films. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avec un bloc sur tes colonnes tu libéreras forcement de la puissance ( et de la dynamique ) sur le reste des canaux.
Un A23 me semble un très bon choix, surtout que tes colonnes ne sont pas à haut rendement 88db ... ça va clairement les transcender :wink:

Bref le 3080 sera bien plus à l aise pour driver le reste de ton install et le bloc parfait pour tes colonnes :idee:


Le Parasound est une valeur sure d autant qu on le trouve à moins de 1000€ en neuf, une jolie baisse depuis qques temps. Arrivée sans doute du A23+ ( suis un grand fan de cette marque :mdr: )
Je serais néanmoins curieux de le comparer avec un Emotiva XPA Gen3 2 canaux https://www.emotiva-france.com/collecti ... s/xpa-gen3

plus puissant sur le papier, mais quid de l écoute ? :D
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

configuration une seule enceinte arrière ?