Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1055jdc, Alain07, fouyas, Francislamusique, Freemanjazz, gab75, herveM, Hoian, jl.dudu, killi13011, loulou54220, mariofan de triangle, stlm et 204 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

atoll 200 signature

Message » 20 Déc 2019 20:02

Bonjour,
j'ai la possibilité d'acheter un atoll dac 200 signature à un prix intéressant près de Montpellier.
je ne parviens pas à trouver un comte rendu, une écoute, ou un avis sur ce Dac qui sur le papier semble prometteur.
Avez-vous pu l'écouter et le comparer au dac 200?
Aujourd'hui, la concurrence et rude...puces Ess, Akm, Dacs R2R, les Dacs chinois avec doubles puces pour 200€....oui, des centaines de modèles, mais quand il s'agit de les écouter, en région, les magasins proposent souvent les mêmes marques Hifi traditionnelles.

Les constructeurs plus ésotériques comme denafrips, Soekris, Bench, Wyred4sound, Schiit, RME......n'ont pas de réseaux de distribution.
On commence à peine à pouvoir écouter du SOTM en dehors de Paris.
Quant aux marques Françaises, elles sont rarissimes...Qobuz et Whathifi publient très peu de reviews sur Atoll par exemple.

Donc si vous avez des pistes pour écouter un Atoll Dac 200 signature, je suis preneur!

Merci de vos lumières
escaf1
 
Messages: 364
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message