|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: schmoll et 162 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Banc d'essai du Sanyo PLV-Z2000 en ligne
comme quand on passe du noir au blanc et c'est bien naturel. Alors j'adopte le pompage dont tu parles comme un elemnt naturel lié a l'optique. et c'est la que je ressort la citation d'allu:
- Fichiers joints
-
citation.txt
- (2.73 Kio) Téléchargé 82 fois
- totolarico
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Sauf que mon oeil n'est pas berné !
Dommage !!

Dommage !!

La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
tout n'est qu'illusion.
- totolarico
kazuya a écrit:Pas sûr !
Quand je dis qu'on le voyait travailler, c'est qu'en passant d'une mire à 40IRE à une mire à 8IRE on le voyait se fermer 1 demi-seconde après l'affichage de celle-ci et quand même assez brutalement j'ai trouvé.
En tout cas plus visible que sur mon Z4 avec iris modifié et temps de fermeture augmenté.
ça aussi ça se travaille afin de moduler les pallier d'ouverture et de fermeture de l'iris... Quand je dis que c'est différent et plus complexe, ça l'est vraiment !

- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
t'inquiéte Kazou on t'aimes et continues à dissequer. je viens d'aller chercher le gnome z2000, j'ai hâte de voir sa bouille.
- totolarico
On attend Toto 

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
ça le fait grave ! pour son prix et l'image qu'il delivre en SD comme en HD je lui predit un grand avenir comme ses ainés. Les screens seront pour demain. Pour l'instant par de calibration 2 ou trois modifs light sur son mode " vivant " et le grand spectacle sanyo peut commencer. Machine vraiment tres facile a mettre en oeuvre, piqué diabolique.
- totolarico
Arf...tu nous fais saliver là...faut nous en dire (et nous en montrer) plus... 

-
treza - Membre d'Honneur
dans trois mois ce topic passera sa 300éme page
Dernière édition par totolarico le 15 Jan 2008 23:46, édité 1 fois.
- totolarico
tres satisfait
Bon aprés le Z1, le Z3 et le Z4 je viens d'acquerir le Z2000. Branché sur disque dur multimedia
DVICO 51000s en 1080p......il m'a fallu 3 bonnes heures pour trouver un bon reglage. Au final apres beaucoup de reglages differents et de test sur mires et passages de films le resultats est tres satisfaisant en ce qui me concerne. Des noirs détaillés et qui sont bcp plus noirs que mon precedent Z4....fluidité exemplaire, iris en position normal (la position rapide est trop bruyante). Les DVD passent impeccables sans trop de fourmillements et la HD que j'ai testé c'est impeccable. Finalement satisfait de mon achat........
DVICO 51000s en 1080p......il m'a fallu 3 bonnes heures pour trouver un bon reglage. Au final apres beaucoup de reglages differents et de test sur mires et passages de films le resultats est tres satisfaisant en ce qui me concerne. Des noirs détaillés et qui sont bcp plus noirs que mon precedent Z4....fluidité exemplaire, iris en position normal (la position rapide est trop bruyante). Les DVD passent impeccables sans trop de fourmillements et la HD que j'ai testé c'est impeccable. Finalement satisfait de mon achat........

- devernisy
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 20:06
Heureux de voir que ce vp fait quand même quelques heureux... 

-
treza - Membre d'Honneur
Ouaip ! On en vois pas beaucoup dans le secteur , des Z2000 

- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Bienvenue malheureux.
- totolarico
- totolarico
Je suis passé chez le Serpent à Paris cette après-midi et le vendeur m'a fait une "démo" du PLV-Z2000 côte à côte avec le VPL-VW50 projetant le Minimoys en B-R.
(Prix identiques avec l'offre 10% de Sony en cours jusqu'au 19 janvier).
Je ne sais pas si ce vendeur à favorisé ou non ce deuxième mais si la différence n'est pas violente, les noirs y était beaucoup nets et profonds que sur le Z2000, le piqué un peu mieux (mais qui me dit que la bague du Z2000 était bien réglée) et enfin les couleurs plus chaudes sur le Z2000 mais probablement moins réalistes. Ciels bleus, très bleu ciel sur le VW50 alors que passé et jaunissant sur le Z2000.
Ce dernier donne également sur une fenêtre éclairée lumière du jour, une teinte jaunâtre au lieu de blanche sur le Sony.
Enfin - je n'ai pas vu le film - mais dans une scène avec des bestioles et une taupe (?) régisseuse-lumière et des bâtons de "cryptonite rouge", l'image y étaient très belle sur le VW50, comparativement moins sur le Z2000.
Encore une fois si on a pas les deux l'un à côté de l'autre, ce doit être bien moins flagrant que là...
(Prix identiques avec l'offre 10% de Sony en cours jusqu'au 19 janvier).
Je ne sais pas si ce vendeur à favorisé ou non ce deuxième mais si la différence n'est pas violente, les noirs y était beaucoup nets et profonds que sur le Z2000, le piqué un peu mieux (mais qui me dit que la bague du Z2000 était bien réglée) et enfin les couleurs plus chaudes sur le Z2000 mais probablement moins réalistes. Ciels bleus, très bleu ciel sur le VW50 alors que passé et jaunissant sur le Z2000.
Ce dernier donne également sur une fenêtre éclairée lumière du jour, une teinte jaunâtre au lieu de blanche sur le Sony.
Enfin - je n'ai pas vu le film - mais dans une scène avec des bestioles et une taupe (?) régisseuse-lumière et des bâtons de "cryptonite rouge", l'image y étaient très belle sur le VW50, comparativement moins sur le Z2000.
Encore une fois si on a pas les deux l'un à côté de l'autre, ce doit être bien moins flagrant que là...
- Rudy A-Traxx
- Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
|
|