Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Harmonique.be

Message » 25 Mai 2011 18:01

Oui, j'ai farfouillé et fait le rapprochement :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 31 Mai 2011 22:22

pirotess a écrit:
cricri88 a écrit:IL me semble qu'il gère tout depuis chez lui.
Si c'est bien le cas... un waf très compatible :mdr:


Tout est bien géré depuis la maison.
Pour autant que les caisses restent dans le garage, le waf est tolérant, il l'est cependant beaucoup moins quand le hall d'entrée ressemble à un hangar :roll:


J'ai connu ça lors de ma dernière visite :hehe:

Pour avoir la chance d'être assez proche y aller prendre livraison moi même, accueil toujours irréprochable même de la part de la "wafette" :ohmg:... :wink: .

Communication et conseils en amont le sont tout autant. Tous les "professionnels" du secteur devraient en prendre de la graine :grad:

D'ailleurs dans "les couloirs", beaucoup jalousent Image..............Image

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 27 Juin 2011 10:46

Bonjour a tout les HCFRistes! :mdr:

Je copie ici l'évaluation d'Olivier que j'ai placé dans le topic Klipsch ED.VIII ;-)

Voila, je tiens a remercier du fond du coeur Ashram de Harmonique.be! Il viens encore une fois de faire un très heureux acquéreur des FAMEUSES RF82 II / RC62 II et dans une bonne semaine les RB81 II. :love: La commande c'est passée dans les règles de l'art et sa réputation est tout a son honneur! bref, que dire.... WOUAWWW! J'ai dégusté en les déballant, elles sont vraiment impressionnantes et d'une qualité digne de Klipsch.

J'ai fait un shooting de plus ou moins 50 photos. :mdr:

Enfin, j'y placerais 2/3 photos un peux plus tard et je vous remercies également car c'est grâce a vos commentaires que j'ai pu me décider et en même temps trouver un vendeur sérieux! :D
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Juil 2011 18:54

Harmonique Harmnique mais que dire !!

Contacté il y a Quelque mois pour savoir le prix d'un prix d'un pack RF62II RC62II RB61, j'ai validé ce pack il y a quelques jours.

Paiement effectué par virement.
Petite note: Pour ceux qui sont comme moi au Crédit Agricole, les conseillers sont des bons a rien. L'IBAN Belge est bien plus court que celi Francais. Il comporte Bien 3 séries de 5 chiffres. Mon conseiller voulait pas me croire et voulait rajouter des zéros pour correspondre a l'IBAN Francais. Refuser le et marqué le comme il est indiqué par Olivier. Suite a l'incompétence de la banque, passons a Harmonique.

Harmonique, Olivier, c'est tout simplement un vendeur a l'écoute de ses clients. Suite à mon stress de ma banque, je lui ai spammé des emails. Toujours là pour répondre.
Je suis de la Région Poitou Charentes. Transporté par France Express et ensuite livré par Geodis. J'ai vérifié le matériel avec le livreur qui était lui même amateur de cinéma.
Tit coup de pub pour Harmonique qui le mérite et de loin.

Pour conclure, je dirai simplement ... Vous voulez du Klipsch ? Allez chez Harmonique !!! Prix compétitif, et surtout un vendeur qui mérite d'être connu

Foncez !! vous ne serez pas décu
ov4n
 
Messages: 122
Inscription Forum: 16 Mar 2011 5:02
Localisation: France
  • offline

Message » 29 Juil 2011 9:29

Bonjour,
Je viens vous faire un petit retour sur ma commande passez chez Harmonique.be fin Juin.
Après un long suivi du Topic dédié au enceinte Klipsch, j’ai décidé de me lancé dans l’achat d’un pack RF62-RF62-RS52 pour mettre un coup de neuf a mon install !
Je me suis rapproché d’olivier chez harmonique, avec qui nous avons échangé différents mails.
C’est une personne qui pour moi est très professionnel et disponible, même avec beaucoup de boulot il répondait a mes mails pratiquement dans la journée, ce qui n’est pas de le cas de tout le monde.
J’ai effectué mon règlement par virement bancaire qui as pris du temps à cause de ma banque … :evil:
Une fois celui-ci réceptionné par Harmonique l’envoi a été rapide.
Le seul souci que j’ai eu est à la réception des colis qui ont été abimé pendant le transport (trace de coups sur les cartons) :cry: . Donc ouverture des colis avec le chauffeur pour vérifié l’état des enceintes.
Heureusement ils n’avaient rien, même pas eu rayure ! J’aurai déçu de les refuser tellement je les attendais !
Maintenant et après un petit rodage, j’en profite :love: !!!

Voilà l’avis que j’ai de Harmonique.be, si le besoin ce représente c’est par eu que je passerai !
(Marre des grandes surfaces avec des vendeurs qui conseillent des amplis et enceintes comme des machines à laver !)
jord77
 
Messages: 33
Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:50
Localisation: Seine et marne
  • offline

Message » 30 Juil 2011 22:27

Salut!
ASHRAM=notre papa à tous.... :oldy:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 30 Juil 2011 22:33

Il est si vieux que ça ? :o :P
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 27 Fév 2012 21:55

Bon à mon tour : après avoir décidé de changer mes KEF par des Klipsch j'ai fait le tour des enseignes sur internet. J'étais tombé sur la boutique de notre ami Olivier et les prix étaient déjà attractifs. Donc au hasard je décide de venir faire un tour sur la section "vos expériences " du fofo pour voir s'il y avait quelque avis sur cette boutique. J'y découvre alors un festival de compliments à la suite de quoi je contact donc Olivier par MP. Bon là c'est clair les prix sont très très intéressants, j'ai même pensé qu'il s'était trompé et me proposais des MK1 au lieu des MK2.
Mais non c'était bien réel. Je me décide et je lui passe commande d'un ensemble RF82 RC62 et RS52. Je paye aussi par virement. Suite à l'incompétence d'une guichetière, elle nous fait perdre une semaine :evil: Une fois le soucis réglé, je reçois 10 jours plus tard le pack sur palette. Là déception, les livreurs avaient dû jouer au foot dans le camion va savoir, mais les cartons des RF arrivent carrément troués. Je déballe donc avec le livreur et une des RF est abimée. Je refuse donc le colis et garde le reste. Je contact alors immédiatement Olivier pour l'avertir qui me répond dans les 10 min :o il me dit que je recevrai alors une nouvelle RF la semaine suivante. Effectivement 10 j plus tard, une nouvelle RF arrivait. Je me suis aperçu un mois plus tard qu'il avait oublié de me passer la facture, après un petit MP, il me la gentillement envoyé par mail.
Olivier est donc bien fidèle à sa réputation, on sent que c'est quelqu'un de passionné mais qui a aussi compris comment le métier fonctionne : ne pas mépriser le service après le paiement. Bref vous l'aurez compris c'est encore un bon point pour lui. Le seul bémol s'adresse donc à Klipsch qui est un peu limite sur l'emballage, et aux transporteurs ( mais bon avec eux on a l'habitude ).
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Mar 2012 16:07

J'ai l'impression d'avoir vécu la même expérience que vous avec l'achat de mes Paradigm Series 7 :love: :
Un tarif hors concurrence, une disponibilité de chaque instant (même pour satisfaire mes caprices :oops: ), un léger retard de la banque dans la validation du virement, une palette qui arrive avec des réserves du transporteur final (doivent employer des brutes chez France Express...), mais en définitif, plus de peur que de mal, les enceintes étaient nickel :love: , le tout en moins de trois jours entre la validation du virement et la réception de la palette, donc un gros Big Up à Olivier :ohmg:
Un seul bémol : qu'Olivier ne travaille plus avec Sunfire :adieu:
HKDom77
 
Messages: 157
Inscription Forum: 19 Juin 2008 14:20
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 08 Mar 2012 16:34

C'est vrai que dommage parce que je me rêve un petit HRS 12 là. Olivier si tu nous entends :ohmg:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Mar 2012 20:35

Très bonne expérience de mon coté avec Oliver de la boutique harmonique. Déjà il répond à tous les coups (c'est pas le cas de tous) et qui plus est rapidement. A l'écoute, sympa avec des prix excellents et surtout très pro, un vrai service de qualité.

Envoi et livraison rapide.

Rien à dire donc, à acheter les yeux fermés :)
nautiljon
 
Messages: 89
Inscription Forum: 23 Fév 2010 15:26
  • offline

Message » 16 Mar 2012 14:03

Bon bah pour ma part, un peu comme tout le monde, des petits conseils sur des KEF R500 que je ne connaissais pas ... et de fils en aiguilles, un virement et une livraison des ces petites beautés (chez moi 48H après l'expédition de Belgique) !! Olivier (ou Ashram sur les forums) est toujours disponible pour répondre par mail quelque soit le moment de la journée (même à 22h alors qu'il est au restaurant !!) donc chapeau !!

Bref : Harmonique = Superbe Boutique + Super Ashram + Prix Incroyables + Réponses et Livraison Ultra-Rapide ... = Client plus que content ... Client qui refera, sans hésiter, un tour chez Harmonique la prochaine fois qu'il a envie de s'équiper !!
TypleK
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Oct 2005 15:50
  • offline

Message » 28 Mar 2012 15:04

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le suivre sur Facebook ;-)

https://www.facebook.com/pages/Harmoniq ... 3986544002
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 28 Mar 2012 15:21

pirotess a écrit:Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le suivre sur Facebook ;-)

https://www.facebook.com/pages/Harmoniq ... 3986544002

Je vois qu'il y a des soldes sur des modèles de démo, mais comment pouvez-vous avoir des modèles de démo sans avoir de magasin, il me semblait qu'Harmonique ne faisait que de la vente par internet, non ?
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 28 Mar 2012 15:49

Non, on a des salles de démo, un logo sur la porte d'entrée et une activité totalement déclarée.
Avoir un magasin, signifie avoir une vitrine avec beaucoup de matériels exposés, des heures d'ouverture fixes en journée du lundi au samedi, ou les clients débarquent sans prévenir.

Hors ici, pour les personnes faire des écoutes c'est uniquement sur rendez-vous, en soirée ou le week-end, dimanche compris.
Pour rappel, il s'agit d'une activité complémentaire, la journée, il a son boulot ...

Il y a une salle au rez-de-chaussée avec le plus gros matériel et une salle à l'étage avec les plus petites colonnes, les biblios, etc.
Il espère même que dans notre prochaine maison, il aura une annexe complète avec plusieurs salles de démos et peut être même un magasin ...

PS: les "soldes" comme tu dis si bien, sont publiées régulièrement dans les bons plans et les petites annonces du forum.
Et celles là sont vendues depuis longtemps, je pense ...
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message