Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur Harmonique.be

Message » 20 Jan 2013 21:33

oui, je dois reprendre les activités sous peu...

meilleurs voeux à tous ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 03 Avr 2013 17:06

Bonjour à tous,

Enfin je me décide : c’est mon premier message après plusieurs années d’inscription
Il y a quelques années, J’avais commandé à Ashram (olivier) un ensemble Klipsch (RF62 RC64 RS 52) pour un prix très compétitif et le tout accompagné d’un très bon accueil lors de la prise de livraison chez lui.
Comme je ne suis pas du genre à avoir la mémoire courte, je l’ai recontacté et lui ai recommandé début mars un ensemble kef (R300 - R600c de démo- R100 de démo) couleur Walnut, toujours avec un prix hors concurrence.
Comme convenu, Olivier me commande mes R 300 walnut mais, au bout d’une semaine, il me prévient que les caisses ont été endommagées à la livraison du bateau et que l’importateur a tout refusé. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, j’ai droit en plus à une pénurie de la couleur Walnut.
Olivier a donc dû s’arranger avec l’importateur kef pour qu’il me prête une paire de R300 de démo noire en attendant de recevoir en échange des R300 toutes neuves couleur walnut, malheureusement pas disponible avant le mois de Juin.
Je tenais à le remercier pour sa réactivité et sa disponibilité et bien sur pour son bon accueil légendaire lors de ma venue chez lui la semaine dernière. J’ai pu profiter d’une écoute des R300 sur la série Teac AI 501 qui d’ailleurs à mon gout m’a laissé une super impression.

La configuration dans mon profil


config: vidéo:optoma rd65. ampli:rotel rsx1056. enceintes:divatech(5 diva 18) sources: dvd denon 2900. lecteur cd: onkyo dx 7511. caisson: jmlab sw700s. terminal: tps. console: ps2
MAN59
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 13:06
Localisation: 59
  • offline

Message » 11 Avr 2013 7:12

Bonjour a tous ......ca y est j'ai craquer egualement :D

Virement effectue chez harmonique samedi dernier , après une nego qui m'a semble plus interressante que chez la concurrence :wink:
Le contact est excelent , j'ai eu encore hier olivier qui m'a confirme que mon virement été fait , expédition sûrement aujourd'hui :D :D :D
Pour une première commande ca m'a l'air parfait .....


Il me tarde graaaaaaave de tester tout ca :D

Je vous tiens au jus :wink:
domi31330
 
Messages: 44
Inscription Forum: 17 Mar 2013 21:47
  • offline

Message » 20 Avr 2013 7:42

Et voila :D livraison France express hier aprem :D .....
Nickel tout est bien la :D rf rc rs 62 plus sw 112 ....ca fait un gros volume de carton :D

Déballage et installation faite dans la foulée :love:

C'est beau !

Je vais maintenant tester ...
Pour moi rien a dire sur ce site et olivier c'est du très sérieux , merci a lui :wink: et a vous pour le tuyau ... :wink:
domi31330
 
Messages: 44
Inscription Forum: 17 Mar 2013 21:47
  • offline

Message » 17 Mai 2013 12:33

Un petit UP du post pour rapporter également mon excellente expérience avec Harmonique.be !

Tout d'abord un grand Merci à Olivier et à sa patience pour nos premiers contacts par mails et mes nombreuses questions. Mails, qui d'ailleurs, arrivent toujours rapidement et avec de vrais conseils adaptés aux besoins. Merci pour la réactivité !

L'ensemble de ma commande est arrivée dans la semaine du virement à savoir RF82 II - RC64 II - RS62 II - Onkyo 818, le tout sur une belle palette bien protégée ! Et bien sur le tout avec un prix ultra compétitif.

Tellement bien d'ailleurs que j'ai passé à nouveau commande chez lui de mon caisson Paradigm SUB 15. Et à nouveau un sans faute !

Pour conclure, je recommande ce vrai professionnel et passionné dont beaucoup devrait s'inspirer !
julius89
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Mai 2013 12:14
  • offline

Message » 30 Juil 2013 11:40

Hello,

J'ai été super satisfait de ma commande. Traitement ultra-rapide et surtout de vrais conseils sans volonté de sur vendre des choses inutiles.

Je trouve Olivier super sympa dommage que j'habite trop loin pour lui rendre visite :)

Xav
XabiX
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Déc 2007 11:37
  • offline

Message » 07 Aoû 2013 12:25

Slt à tous,

commande passée chez harmonique d'un ensemble klipsch : vous pouvez y aller les yeux fermés !

De très bons conseils et des prix très compétitifs :)

Cdt
Nicolas
enjoy34
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Aoû 2013 12:20
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 14:47

Bonjour,
je fais pars également de ma satisfaction après commande chez Harmonique.be.

Très bon contact et traitement extrêmement rapide, je recommande :wink:

Cdlt
Sébastien

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 20 Sep 2013 10:42

Nouvelle commande effectuée chez Olivier. Comme d'habitude, tout s'est bien passé : délais respectés, information en continue sur l'état de la commande, livraison ultra rapide. Bref, que du bon, comme toujours. Sans oublier le coté agréable de nos échanges par mail (toujours là pour nous aider dans nos choix).
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 03 Jan 2014 19:39

Si Olivier alias ashram était une auto alors je vous la conseillerai !
Prix imbattable; conseils au top ; arrangeant dans tout contexte.... si tous les sites sur la toile étaient aussi sérieux, 60 millions de consommateurs n'existerait plus.

Merci encore a toi Oliver pour ce pack RF62 RC 62 et RB61 ! mes soirées vont prendre une autre dimension !!

Bonne année et a bientôt pour une future commande
docdu72
 
Messages: 122
Inscription Forum: 21 Juin 2013 17:54
Localisation: Saint Georges du bois (72)
  • offline

Message » 10 Jan 2014 13:49

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma commande de chez harmonique.be (kef r500 et teac ai-501-da), et je confirme que le service est nickel, delais et prix respectés, merci à ashram pour ces conseils
locaz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Jan 2014 13:37
  • offline

Message » 15 Jan 2014 23:44

Hé bien comment dire ??? Juste incroyable cet homme là ! Toujours dispo aux appels , conseils excellents , gentillesse accrue et alors mes amis une rapidité d'exécution a la limite du surnaturel exemple :
-bonjour Olivier je voudrai savoir si les Klipsch kl 650 THX sont dispo ?
-RE:j'appelle le fournisseur et je vous rappelle !
Alors là d'habitude la réponse d'un vendeur lambda se fait attendre au mieux en fin de journée voir le lendemain , mais chez Olivier c'est tout le contraire , à peine raccroché , le téléphone re-sonne ( même pas 2 min montre en main ). Alors je me suis dit : ah il l'a oublié de me poser une question ! Mais non .
-RE: c'est Olivier , je viens d'avoir le fournisseur , ils les ont en stock !
Alors a partir de là je commande et tenez vous bien : il lui a fallu 2 jours pour avoir l'enceinte par le fournisseur et chez moi 1 journée après et il faut savoir que j'habite en région parisienne !!!!! Quand je vous dit que c'est aux limites de l'irréel ! Alors pour moi maintenant ce sera chez Olivier et basta !! Allez y les yeux fermés ! Ah oui Olivier fait confiance au groupe Geodis/ calberson pour les livraisons ce qui est vraiment un excellent choix !! Pour les impatients de naissance comme moi , ce transporteur vous permet de retirer le colis le jour même de son arriver a l'entrepôt ce qui est un vrai plus , sinon c'est vous qui mettez votre date de livraison pour être sûr d'être là !! Voilà pour moi ! Un grand merci A Olivier et bonne année a tous !!!!!!!!!
odysseeacoustic95
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Déc 2009 3:32
  • offline

Message » 02 Oct 2014 19:17

Je tombe sur ce thread...la question serait plutôt <qui n'est pas content d'Harmonique> ? La réponse est <néant>. :D

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 14 Oct 2014 9:21

docdu72 a écrit:Si Olivier alias ashram était une auto alors je vous la conseillerai !
Prix imbattable; conseils au top ; arrangeant dans tout contexte.... si tous les sites sur la toile étaient aussi sérieux, 60 millions de consommateurs n'existerait plus.

Merci encore a toi Oliver pour ce pack RF62 RC 62 et RB61 ! mes soirées vont prendre une autre dimension !!

Bonne année et a bientôt pour une future commande



Moi aussi car elle est très sympa son auto :mdr:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 14 Oct 2014 17:40

GuileZ_ a écrit:
docdu72 a écrit:Si Olivier alias ashram était une auto alors je vous la conseillerai !
Prix imbattable; conseils au top ; arrangeant dans tout contexte.... si tous les sites sur la toile étaient aussi sérieux, 60 millions de consommateurs n'existerait plus.

Merci encore a toi Oliver pour ce pack RF62 RC 62 et RB61 ! mes soirées vont prendre une autre dimension !!

Bonne année et a bientôt pour une future commande



Moi aussi car elle est très sympa son auto :mdr:

Oui mais vous le verriez en live, vous penseriez comme moi qu'il commence à avoir des heures de vol. :siffle: :mdr:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message