Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Fab G, niaro, pikouchou et 109 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Un nouvel amplifiacteur pour mes JMR Offrande

Message » 14 Aoû 2005 19:33

yusuke a écrit:
wincoach a écrit:JMReynaud conseille le bicablage sur les Offrandes...Effectivement, cela apporte un peu d'aération sans que cela soit toutefois spectaculaire...De plus le I6.2 possède deux paires de sorties HP...

Allez une petite photo de l'ampli:
ainsi qu'un petit rappel technique: 2x180W sous 8ohms et 1000VA...

Si tu veux passer écouter pas de souci envoie moi un MP... :wink:


Ok, c'est noté. Cela m'interesserait en effet, j'ai l'impression de retrouver les mêmes caractéristiques décrites de ton install, sur la mienne.
Même les basses parfois saturantes(pas toujours je précise)... alors qu'en mono cablage il n'y en avait jamais..
Puis il y a une histoire de cable secteur aussi dans mon histoire mais chuuuuuuuuut, cela va réveiller les "monstres" :wink: car avec un certain ca sature sur les morceaux incriminés et avec un autre ca sature plus...

c'est pas possible,les cables c'est du pipeau :wink: ,y'en a meme qu'ils l'ont demontre sur ce forum,alors les cables secteur .....et puis jusqu'a la centrale electrique et patatipatata...

moi j'ai des siltech spx30 et 20 et ca marche vachement bien 8)
reg64
 
Messages: 788
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 14:49
Localisation: pau
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 23:38

c'est pas possible,les cables c'est du pipeau ,y'en a meme qu'ils l'ont demontre sur ce forum,alors les cables secteur .....et puis jusqu'a la centrale electrique et patatipatata...
Une vieille pub disait : "si tu entends la différence, paie la différence".
Je ne suis pas un acharné des cables car :
- c'est long chiant à tester
- faut trouver quelqu'un qui nous les prête
- ça coute très cher
- faut bien arrêter le délire quelque part.
Mais cela dit, j'ai bien entendu des différences de cable (d'alim, de modul, d'enceintes). Et après tout, si certains sont prêts à payer pour ça et qu'ils en sont contents, tant mieux pour eux.
Je crois, perso, que j'aurais ni le courage ni l'envie de me lancer dans la quête du cable parfait.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79841
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Aoû 2005 1:33

fafa.dudu a écrit:...Je crois, perso, que j'aurais ni le courage ni l'envie de me lancer dans la quête du cable parfait.

On en reparlera.... :roll: :roll: :wink:
wincoach
 
Messages: 6806
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 1:35

J'espère bien que non, mais à terme, tu as certainement raison! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79841
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Aoû 2005 15:58

fafa.dudu a écrit:J'espère bien que non, mais à terme, tu as certainement raison! :wink:


fafa.dudu qui devient d'un coup Audiophile ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bujugo
 
Messages: 2717
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 12:28

wincoach a écrit:
PS:mais où est donc passé lcartau??? :o


Bonjour de retour, aprés 3 semaines d'hosto et une bonne frayeur :-? ... Je vous raconterais tout ça un de ces jours si ça vous intéresse, je suis un peu raplapla mais de retour.

Bilan, j'ai enfin renvoyé la platine à ce pauvre Thibault qui devait criser de ne rien voir arriver et je contacte au plus vite les gens qui m'ont écris, je suis sur les rotules, mais ça va aller.

Amicalement Loïc
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 12:34

lcartau a écrit:Bonjour de retour...

Nous voilà rassurés... :wink:
wincoach
 
Messages: 6806
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 13:29

wincoach a écrit:
lcartau a écrit:Bonjour de retour...

Nous voilà rassurés... :wink:


Idem !! :D

Bon rétablissement, Loïc !! :wink:
christelle 31
 
Messages: 7742
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 22:30

bujugo a écrit:
fafa.dudu a écrit:J'espère bien que non, mais à terme, tu as certainement raison! :wink:


fafa.dudu qui devient d'un coup Audiophile ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Avec les nouvelles oreilles bioniques à énergie atomique qu'il vient de se faire gréffer, ma foi
tout est possible !
(car les anciennes, hum...mieux vaut ne pas en parler)

:mdr: :mdr:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 17:53

A la Toussaint, je crois que je demanderai à Wincoach de faire un petit test édifiant : comparer mes JM Lab 725 à ses Offrande, histoire de voir vraiment le gain à attendre.
Bon, je prends les paris! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79841
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Aoû 2005 0:07

fafa.dudu a écrit:A la Toussaint, je crois que je demanderai à Wincoach de faire un petit test édifiant : comparer mes JM Lab 725 à ses Offrande, histoire de voir vraiment le gain à attendre.
Bon, je prends les paris! :mdr:


C'est courru d'avance: les Chorus vainqueur haut la m...euh zut, c'est vrai, maintenant tu as
de vrais oreilles. Tous les espoirs sont permis. :mdr:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 18 Aoû 2005 0:49

fafa.dudu a écrit:A la Toussaint, je crois que je demanderai à Wincoach de faire un petit test édifiant : comparer mes JM Lab 725 à ses Offrande, histoire de voir vraiment le gain à attendre.
Bon, je prends les paris! :mdr:

OK je suis partant... 8)
wincoach
 
Messages: 6806
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Aoû 2005 0:50

On sera prié de ne pas trop se moquer du résultat!!! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79841
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Aoû 2005 11:09

fafa.dudu a écrit:A la Toussaint, je crois que je demanderai à Wincoach de faire un petit test édifiant : comparer mes JM Lab 725 à ses Offrande, histoire de voir vraiment le gain à attendre.
Bon, je prends les paris! :mdr:


t'es mazo :lol: :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Aoû 2005 11:24

julien max jacquemin a écrit:
fafa.dudu a écrit:A la Toussaint, je crois que je demanderai à Wincoach de faire un petit test édifiant : comparer mes JM Lab 725 à ses Offrande, histoire de voir vraiment le gain à attendre.
Bon, je prends les paris! :mdr:


t'es mazo :lol: :mdr:


je dirais plustot qu'il a fumé la moquette de ça Golf ! :lol: :mdr:
bujugo
 
Messages: 2717
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message