Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

logitech harmony 785

Message » 19 Sep 2007 0:44

aymerickl a écrit:Personne pour mes boutons "flèches" ? :(


Je vais voir si je peux programmer qques chose de semblable ,puis ques photos si OK... :wink:

à+
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 23 Sep 2007 16:06

les fleches bas/haut est repertorié comme down arrow et up arrow ( elles sont affectées par defaut au changement de chaine ) .Mais on peux facilement parametrer par exemple la touche down arrow pour le son et up arrow pour l'image.
voila ( je sais , la reponse a été longue :oops: )
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 24 Sep 2007 20:25

Ca y est j'ai recu mon harmony, rien à redire sur la finition et le principe de fonctionnement sauf que le logiciel harmony bride un peu trop à mon sens les possiblités de cette telco.

Par contre, lors du changement de pages des chaines favorites avec logos, on dirait que l'écran LCD se rafraichit 2-3 fois, ca vous le fait aussi chez vous ou bien c'est un problème sur ma télécommande?
DeepDish60
 
Messages: 33
Inscription Forum: 07 Fév 2005 18:30
  • offline

Message » 24 Sep 2007 20:32

DeepDish60 a écrit:Ca y est j'ai recu mon harmony, rien à redire sur la finition et le principe de fonctionnement sauf que le logiciel harmony bride un peu trop à mon sens les possiblités de cette telco.

Par contre, lors du changement de pages des chaines favorites avec logos, on dirait que l'écran LCD se rafraichit 2-3 fois, ca vous le fait aussi chez vous ou bien c'est un problème sur ma télécommande?


Comment ou plustot ou télécharger les logos des chaines ? merci Gudes
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 24 Sep 2007 20:42

Ici: http://www.lyngsat-logo.com/tv/a_1.html
DeepDish60
 
Messages: 33
Inscription Forum: 07 Fév 2005 18:30
  • offline

Message » 24 Sep 2007 20:50

DeepDish60 a écrit:Ici: http://www.lyngsat-logo.com/tv/a_1.html


OK merci, mais comment fait-on? je sais je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps :roll:
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 25 Sep 2007 18:59

1- tu enregistres les logos qui t'intéresse à partir du lien web que je t'ai donné (click droit sur l'image puis enregistrer sous).
2- Dans l'activité "regarder la TV", tu cliques sur "Paramètres" puis "Définir les chaines préférées"
3- Pour chaque chaine, tu indiques le n° puis tu cliques sur "Ajouter une image", puis Browse et tu recherche l'image que tu as enregistré à l'étape 1.
DeepDish60
 
Messages: 33
Inscription Forum: 07 Fév 2005 18:30
  • offline

Message » 26 Sep 2007 8:43

Merci beaucoup pour cette info qui va ameliorer encore l'aspect ludique de cette super harmony785... :)
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 14 Oct 2007 11:56

ok merci pour les logos (pas de probleme)
mais par contre je n'arrive pas a configurer les appuis long de ma freebox (pour la chaine 10 appuis long sur le 1 puis zero)
merci d'avance
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

c'est quoi ce clack, clack??

Message » 01 Déc 2007 16:47

bonjour a tous et merci pour ce forum,
je viens d'acquérir une logitech 785 et pour moi c'est une vraie galère! je m'explique...elle est belle mème trés belle, l'écran couleur trés class mais pourquoi l'orsque l'on appui sur les touches en alu ça fait clack clack?? c'est vraiment désagréable d'autant plus que je dois les solicitées en permanence(le sons,les chaines etc..) c'est pareil pour vous ou c'est la mienne qui déconne?
ge29
 
Messages: 19
Inscription Forum: 13 Jan 2006 1:21
  • offline

Message » 02 Déc 2007 11:39

En effet le bruit des touches du pavé directionnel est un peu énervant, mais c'est comme tout on s'y fait ! 8)
ohmax
 
Messages: 541
Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
Localisation: Tournai, Belgique
  • offline

Message » 09 Jan 2008 21:58

j'ai acheté une 785 récemment... après installation du logiciel et branché en USB la Télco (message sur la telco USB connected) un message d'erreur apparait à chaque fois : telco non connecté ... après avoir changé plusieurs fois de prises USB essayer et re essayer... ça ne fonctionne pas... Une idée ???
Charles69
 
Messages: 155
Inscription Forum: 21 Fév 2004 17:59
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 29 Jan 2008 19:27

gudes a écrit:les fleches bas/haut est repertorié comme down arrow et up arrow ( elles sont affectées par defaut au changement de chaine ) .Mais on peux facilement parametrer par exemple la touche down arrow pour le son et up arrow pour l'image.
voila ( je sais , la reponse a été longue :oops: )

Et dire que j'ai raté la réponse :-? J'suis nul, j'suis nul :roll:

Merci... merci !

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais :wink:

En fait, entre temps j'ai eu le SAV et je leur avait posé la question sur ces boutons "Sound" et "Picture" de la 555. Et ben, il s'agit de boutons propres à la 555 et uniquement à celle-là !
C'est très très très dommage, je trouve ces boutons tellement pratique...

Pis, là je découvre la "One Advanced"... bah, c'est pareil, plus de ces merveilleux boutons. :cry: :cry: :cry:
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 04 Fév 2008 12:36

Bonjour,

J'utilise la 525 et 785 depuis pas mal de temps sans problème et à la grande joie de la WAF...J'ai changé les éléments de mon HC et du coup voulu faire une mise a jour des appareils, d'entrée ca me dit mise à jour du logiciel (7.3) bon je le fais et là j'ai tout perdu mes réglages ! c'est comme si j'installais pour la premiere fois..j'ai mis tous mes éléments et puis j'ai testé, ce qui fonctionnait super bien avant et devenu incontrolable.

Lorsque je lance par exemple mon activité regarder TV TNT par le raveur Pioneer apres plusieurs help et que tout est amllumé sur la zapette je n'ai rien a part une touche effet ! pas moyen non plus de changer les chaines rien ne fonctionne en fait. Idem avec le Lecteur graveur VHS LG. J'ai essayé de tout virer et recommencer, rien à faire ca ne fonctionne plus.
(Ca ne se formate pas ce truc pour revenir a uneconfig complétement vierge? :roll: )

Dans la nouvelle config tous les appareils (sauf la Wii) sont connectés e HDMI sur l'ampli.

J'ai encore essayé ce matin rien à faire, j'ai du remettre sur la table les 6 telco !! :evil:
Madame pas tres contente du coup :cry:

Là sur le coup je n'y comprend plus rien et ca risque de passer par la fenêtre :evil:

Au fait quelles différences importantes avec une One Advanced (mis a part le côté tactil) ? il me semble qi'il y a moins de touche que sur ma 785 ?


Une idée ?
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 04 Fév 2008 15:10

Je n'ai malheureusement pas d'idée.
Par contre, j'ai également constaté des dysfonctionnements depuis mes récentes mises à jour :

1 - Quand j'utilise la TV, j'envoie toujours une commande "display" (pour virer le numéro de la chaine qui reste affiché) à la fin de la séquence d'allumage. Avant ça marchait très bien, maintenant ça ne marche plus
2 - Quand je passe de la TV au projecteur, avant il éteignait la TV avant d'allumer la projecteur. Maintenant c'est l'inverse et, en plus, il me met la TV sur la chaîne 7 (pourquoi ?)
3 - J'ai perdu la commande du volume de l'ampli dans une activité alors que je n'y ai pas touché

Bref, j'ai tendance à penser qu'il y a du y avoir une mise à jour d'un des logiciel qui est buggé !

D'autres avis ?

Concernant la One Advanced, mis à part l'écran tactile, ils ont surtout réorganisé les touches (que je trouve vachement mieux) et je ne vois que les boutons de télétexte qui ont disparu. Tous les autres boutons sont là il me semble.
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message