Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, djfeelip, Guiou, marcg1, NotaBene, philb, phill59, spontex, vecho92 et 68 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

Hisense Ultra HD TV 40/50/55K321U compatibles VP9

Message » 21 Avr 2016 7:38

Une semaine plus tard, toujours rien, et Hisense continue à me répondre qu'il y aura une mise à jour... un jour :mdr:
phildemo
 
Messages: 22
Inscription: 12 Sep 2007 15:00
Localisation: Ile de France (92)
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 Avr 2016 7:38

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Avr 2016 13:45

Mise jour disponible G0312 :ohmg:

Vite j'installe, et là c'est le drame, problème non résolu, toujours impossible de regarder un film de mon disque dur (ou clé USB) dans son format initial (bandes noirs en haut et en bas), l'image est "zoomée" systématiquement sans que je puisse faire quoi que ce soit :grr:
phildemo
 
Messages: 22
Inscription: 12 Sep 2007 15:00
Localisation: Ile de France (92)
  • offline

Message » 29 Avr 2016 15:57

phildemo a écrit:Mise jour disponible G0312 :ohmg:

Vite j'installe, et là c'est le drame, problème non résolu, toujours impossible de regarder un film de mon disque dur (ou clé USB) dans son format initial (bandes noirs en haut et en bas), l'image est "zoomée" systématiquement sans que je puisse faire quoi que ce soit :grr:

je pense qu'il faut faire une "reset" de la TV aprés la mis à jour d'aprés certains forums !
lcdmen
 
Messages: 7583
Inscription: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 30 Avr 2016 10:57

lcdmen a écrit:
phildemo a écrit:Mise jour disponible G0312 :ohmg:

Vite j'installe, et là c'est le drame, problème non résolu, toujours impossible de regarder un film de mon disque dur (ou clé USB) dans son format initial (bandes noirs en haut et en bas), l'image est "zoomée" systématiquement sans que je puisse faire quoi que ce soit :grr:

je pense qu'il faut faire une "reset" de la TV aprés la mis à jour d'aprés certains forums !


Hello, oui c'est ce que je fais toujours, mais ça ne change rien malheureusement, du moins au problème que je rencontre.
phildemo
 
Messages: 22
Inscription: 12 Sep 2007 15:00
Localisation: Ile de France (92)
  • offline

Message » 30 Avr 2016 11:03

phildemo a écrit:
lcdmen a écrit:je pense qu'il faut faire une "reset" de la TV aprés la mis à jour d'aprés certains forums !


Hello, oui c'est ce que je fais toujours, mais ça ne change rien malheureusement, du moins au problème que je rencontre.

dans ce cas soit attendre une sollution d'un utilisateur confirmé soit il faut remonter le probleme auprés du SAV de Hisense !
Bonne chance ...
lcdmen
 
Messages: 7583
Inscription: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 01 Mai 2016 7:49

Justement le problème a bien été remonté au service technique qui m'a répondu l'avoir identifié et qu'il serait résolu dans une futur mise à jour, à première vue pas celle ci donc :thks:
phildemo
 
Messages: 22
Inscription: 12 Sep 2007 15:00
Localisation: Ile de France (92)
  • offline

Message » 02 Juin 2016 15:06

Hello,

Un mois écoulé et toujours aucune solution pour mon problème, Hisense c'est terminé pour moi, certes 699 euros pour un 55 pouces 4K ça semblait une bonne affaire mais dans mon cas inutilisable pour la lecture de films HD 1080p sans déformation, à quoi bon.
phildemo
 
Messages: 22
Inscription: 12 Sep 2007 15:00
Localisation: Ile de France (92)
  • offline



Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message