sakpoubel a écrit:wincoach : La question est : est ce à marantz de préter les produits pour que le client final puisse l'écouter avant d'acheter ( donc faire le job du revendeur ) ou est ce au revendeur d'avoir les produits en démo dans son magasin ?
Toubib or not toubib
Moi si j'étais le responsable commercial de Marantz en étant sûr de la valeur de mon produit par rapport à la concurrence et après les excellentes critiques lues dans la presse....je mettrais à disposition des revendeurs une platine SA11 par région commerciale afin que les éventuels clients intéressés puissent l'écouter...
Cout pour le revendeur 0€
Cout pour Marantz 0€ car cette platine finira par se vendre au prix de production...
Gain pour revendeur et Marantz: de 0€ à xxxx€ suivant le nombre de SA11/15 vendues
Bon mais j'ai une vision un peu simpliste de la chose peut-être....
Merci aux fgero, loloboy, winchesterman et autre wincoach qui font des CR sur les forums pour faire partager leur passion et permettre aux malheureux futurs clients d'écouter ces produits par oreilles interposées...