|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albatard, Fre.Mo, jmiforum, Joe306 et 164 invités
La configuration dans mon profil
Dawid a écrit:ce que je ferais pour pas m'embêter avec la hauteur c'est :
1/ fixer les cornières
2/ les suspentes et les porteurs
3/ (on va partir de la droite).
- placer les 5 entretoises (sur le dessin de haut en bas)
- passer par dessus le porteur pour y faire glisser et insérer les 6 premières dalles => 1ère 'colonne' (droite de ton dessin) est faite
Tu fais pareil et fais la 2e colonne.
- sur chacune de des dalles cette 2e colonne, en placer une autre datte qui dépassera un peu *
Ensuite sur fais la colonne de gauche, puis tu fixes les 5 dernières entretoises et il te reste plus qu'a faire glisser les dalles qu'on avait placé sur les autres (*) pour finir le travail.
liolinux a écrit:je t'ai déjà expliqué j'ai eu le même problème tu traces l'axe de ta salle tu prends ton porteur tu choisis une rainure d"emboitement qui sera à l'axe et tu coupes à cet endroit .
tu clips les deux parties et le problème est réglé
liolinux a écrit:si tu as 4 m tu te décales jusqu'à avoir ton axe à la rainure tu coupes le bout pour être posé sur la cornière de rive et tu fais le complément avec un autre rail
Moi j'ai fait un mixe pour ne pas avoir la jonction au même endroit .
En mettant une rainure à l'axe tu ne peux que bien tomber sur les bords![]()
liolinux a écrit:tes 46 vont pas bouger avec çavu leur poids de départ je doute qu'ils auraient bougés .
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|