liolinux a écrit:ça devrais faire tu n'est pas obligé d'être à l'axe comme je t'ai dis tu décale les points de coupe pour ne pas avoir tout les points au même endroit si j'ai le temps demain je te montre en image il m'en reste pour mon local technique . moi j'ai 3.60m pile de large et cela passe nickel

Je crois bien que j'ai compris, comme je te le disais il il fallait que j'ai le porteur sous les yeux et dans les mains pour bien cerner le truc
- je mesure 57,5cm (la dimension de ma dalle contre le mur) depuis la 1ère encoche dans le porteur pouvant me donner cette dimension (c'est la 5ème encoche en partant de l'extrémité pour ceux que cela intéresse)
- je coupe à cet endroit, cela me fait un petit morceau de 10cm de porteur, sans compter le clips
- je joints ce morceau coupé de 10cm à l'autre extrémité du porteur non coupé, et je le clips au porteur
- il me reste à couper les 5cm environ sur ce morceau de 10cm rajouté pour avoir mes 3m55
J'ai tout bon ?
Ps: ils sont forts les mecs, je viens de vérifier, en partant du bord du porteur il n'y a pas 60cm ou 120cm pour mettre une entretoise, on ne peut donc pas avoir une dalle entière sur les murs latéraux
Ils sont cons ou ils font exprès ???