Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyosa21 et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] OPPO UDP-203 UltraHD Bluray player

Message » 28 Mar 2017 16:21

Bonjour

Entre OPPO UDP-203, Zappiti 4K HDR et Dune HD SOLO 4K et en étend branché en HDMI lequel de ces lecteur à la meilleur qualité sonore sur du Flac/Mp3 en utilisant l'entrée USB ?

Merci
jojo1972
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Jan 2005 17:54
Localisation: France
  • offline

Message » 29 Mar 2017 1:22

Texavery, serait il possible que tu nous donnes tes réglages pour l oled 55e6v et ceux de l'oppo 203.
Car j'ai le même équipement que toi, je sais que les réglages ne seront pas aussi optimal chez moi que chez toi,mais ça peut me donner de bonnes bases pour régler l'oled et l' oppo.
Merci d'avance
En mp si tu préfères.
En tous cas t'es interventions sur le forum sont toujours très pertinentes et font avancer les choses.
pierre9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 241
Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:04
  • offline

Message » 29 Mar 2017 10:30

pierre9 a écrit:Texavery, serait il possible que tu nous donnes tes réglages pour l oled 55e6v et ceux de l'oppo 203.
Car j'ai le même équipement que toi, je sais que les réglages ne seront pas aussi optimal chez moi que chez toi,mais ça peut me donner de bonnes bases pour régler l'oled et l' oppo.
Merci d'avance
En mp si tu préfères.
En tous cas t'es interventions sur le forum sont toujours très pertinentes et font avancer les choses.


:siffle: , j'adore ce type phrase , la dernière . Un peu de crème pour avoir une info :zen:
Hipsterman
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Oct 2016 14:20
  • offline

Message » 29 Mar 2017 10:44

Hipsterman a écrit:
pierre9 a écrit:Texavery, serait il possible que tu nous donnes tes réglages pour l oled 55e6v et ceux de l'oppo 203.
Car j'ai le même équipement que toi, je sais que les réglages ne seront pas aussi optimal chez moi que chez toi,mais ça peut me donner de bonnes bases pour régler l'oled et l' oppo.
Merci d'avance
En mp si tu préfères.
En tous cas t'es interventions sur le forum sont toujours très pertinentes et font avancer les choses.


:siffle: , j'adore ce type phrase , la dernière . Un peu de crème pour avoir une info :zen:



Vaut mieux ca que de demander sans dire bonjour ou merci :mdr:
Ptetre que TEX aime qu'on lui passe de la crème en plus :ane:
lolomuse
 
Messages: 593
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 29 Mar 2017 11:12

NOUVEAU BUG........Depuis la dernière Mise à jour BETA de cette semaine, en utilisation dématérialisée par USB, presque à chaque fois, il n'y a pas de son, il faut relancer le film pour l'obtenir, ou avancer d'un chapitre.......il y a apparemment un souci de synchronisation du signal sortant de l'OPPO avec l'ampli/décodeur......

Peut-être un point positif, je suis en configuration de sortie RGB PC pour le Color space, et il me semble qu'il y a eu une amélioration notable au niveau qualité image.Il était indiqué dans le descriptif de la mise à jour:

Improved the output accuracy when using the RGB PC Level color space.

Sinon, si on fait un pas en avant et trois en arrière....on est pas rendu...OPPO doit maintenant se bouger un peu plus rapidement. Au niveau réactivité, on est plus du tout dans celle que l'on a connu avec la 93 ou il y avait au début, des mises à jour au moins tous les 15 jours.......et on avançait......
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 29 Mar 2017 11:32

:siffle: C'est un peu ce que je disait quelques pages avant.....
tof95
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2017 10:13
  • offline

Message » 29 Mar 2017 11:53

lolomuse a écrit:
Hipsterman a écrit:
:siffle: , j'adore ce type phrase , la dernière . Un peu de crème pour avoir une info :zen:



Vaut mieux ca que de demander sans dire bonjour ou merci :mdr:
Ptetre que TEX aime qu'on lui passe de la crème en plus :ane:


Que de la vaseline en fait... :ane:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 29 Mar 2017 12:40

lolomuse a écrit:tout est possible.
Moi par exemple j'ai un problème avec les CD audio qui sautent de façon aléatoire.
Le soucis vient d'un problème entre mon ZD9 et la platine. Je suis obligé de laisser l'écran allumé ou de débrancher l'HDMI Image.
Merci d'ailleurs à Raph' pour son conseil magiique!

Bref entre toutes les installations qui sont propres à chacun, les réglages, les goûts, les couleurs...


Hello,

j'ai le même problème avec mon ancien Plasma et mon nouveau LCD Panasonic. Les CD sautent régulièrement.
Seule solution, débrancher HDMI ou éteindre complètement la TV.

C'est bien la technique moderne quand ça marche...

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 29 Mar 2017 14:03

Je vois apparemment que ma demande pour les réglages n'aura pas de réponse.
Ok je comprends Tex.

Pour le guignol de service c'est à dire Hipsterman, je m'excuse de dire ce que je pense de Tex.
pierre9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 241
Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:04
  • offline

Message » 29 Mar 2017 14:38

Désolé pour ma non réponse, mais tu comprendras que je partage en principe. Mais là j'ai passé des dizaines d'heures dessus et payé pour aller au fond des choses. Et j'ai pas vraiment été aidé ici ou ailleurs.

Donc, y a un moment....

Donc, j'aide comme je peux, mais dans une certaine limite maintenant.

Cela me désole d'en être arrivé là, mais c'est ainsi...

Tex :wink:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 29 Mar 2017 15:36

pierre9 a écrit:Je vois apparemment que ma demande pour les réglages n'aura pas de réponse.


Que reproches tu aux réglages que tu utilises actuellement? y a t il des défauts visibles qui te dérangent ou était ce juste pour avoir le réglage optimum?
Fre.Mo
 
Messages: 5189
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 29 Mar 2017 15:37

pour des réglages optimums, il n'y a qu'un calibrage pro qui peut le faire...
lolomuse
 
Messages: 593
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 29 Mar 2017 21:09

C était pour m approcher d un réglage qui aurait pu êtres optimum ,la Tv je la reçois demain.
Et à Nîmes je ne connais pas de calibreur.
Mais c est pas grave, de mon côté si j'avais pu aider je l aurais fait.
Tex je comprends que tu ai passé du temps et de l'argent et pour l'aide que tu n as pas obtenu, on est tous puni :-?
pierre9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 241
Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:04
  • offline

Message » 29 Mar 2017 21:55

Ce n'est pas pour défendre Tex, bien que l'on puisse aussi comprendre son point de vue, mais comme déjà dit, chaque écran dans chaque environnement nécessite un réglage approprié.
Il est fort probable que les données de Tex ne seraient pas plus adaptées pour ton écran que les divers réglages donnés ici ou là.
Si tu veux vraiment tirer le meilleur de ton système, fais appel à un pro.
Cédric Louis par exemple est exemplaire et se déplace dans la France entière.
lolomuse
 
Messages: 593
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 29 Mar 2017 21:58

Euh, on est sur le post de l'Oppo ou bien... :lol:

La suite sur le bon topic :wink:

Tex
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message