Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Giryu, LINK1976, robru94, subbreton et 62 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Panasonic DMP-UB700

Message » 20 Nov 2017 21:18

Merci pasender pour ta réponse,

Je me doute bien qu'on peut avoir autre chose à faire qu'être sans arrêt sur les forums....

Bon j'ai pas eu de chance mais j'y suis arrivé.....tout est OK.....

Une erreur de ma part, je pensais que les 2 HDMI du 9300 étaient HDCP 2.2 :(
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 785
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • offline

Message » 20 Nov 2017 21:58

Bonsoir à tous,

Petit retour après visionnage d'un br uhd en l'occurrence kingsmans!

Je lance la galette et la platine reconnaît aussitôt l'absence de port HDMI 2.2 sur mon plasma et bascule en 1080. Normal..

Tout se lance assez vite et le film démarre en dts...Je le savais donc pas de frustration d'autant qu'avec mon primare, la bande son est quand même sympa à écouter même si c'est énervant que la vf soit toujours délaissée.

Côté image, je dois reconnaître qu'elle est vraiment nette et précise! Je ressens la présence d'une définition supérieure même si la platine downscale en 1080.

Évidemment, je dois changer de tv pour profiter pleinement du support mais le gain est déjà visible rien qu'avec la platine.

Elle magnifie déjà le blu-ray classique donc pour ceux qui hésitent encore foncez!! :D
This Is It
 
Messages: 139
Inscription Forum: 30 Jan 2016 17:43
Localisation: Lille
  • offline

Message » 20 Nov 2017 22:16

pasender a écrit:Pour ma part, j'etais en vacances a Phuket donc j'avais un peu d'autres priorités que de répondre sur le forum ... :siffle:

J'ai cette combinaison, et j'arrive tout a fait a afficher du 4K sur le 9300 en sortie de la UB700, et en effet je suis connecté au port HDMI 1 du projo ...


Phuket :love: t'en a de la chance :P
tprince
 
Messages: 498
Inscription Forum: 27 Nov 2007 18:48
  • offline

Message » 22 Nov 2017 7:32

This Is It a écrit:Bonsoir à tous,

Petit retour après visionnage d'un br uhd en l'occurrence kingsmans!

Je lance la galette et la platine reconnaît aussitôt l'absence de port HDMI 2.2 sur mon plasma et bascule en 1080. Normal..

Tout se lance assez vite et le film démarre en dts...Je le savais donc pas de frustration d'autant qu'avec mon primare, la bande son est quand même sympa à écouter même si c'est énervant que la vf soit toujours délaissée.

Côté image, je dois reconnaître qu'elle est vraiment nette et précise! Je ressens la présence d'une définition supérieure même si la platine downscale en 1080.

Évidemment, je dois changer de tv pour profiter pleinement du support mais le gain est déjà visible rien qu'avec la platine.

Elle magnifie déjà le blu-ray classique donc pour ceux qui hésitent encore foncez!! :D

Merci du CR. La différence sur un plasma FHD avec un BD 1080 est donc nettement visible ?
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 22 Nov 2017 17:51



J'ai reçu le câble que tu m'as conseillé, ça fonctionne très bien, c'est super....

Et en plus, il est très beau....

Merci gbaya
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 785
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • offline

Message » 22 Nov 2017 18:25

Comme quoi il y a bien des différences entre les cables !
tprince
 
Messages: 498
Inscription Forum: 27 Nov 2007 18:48
  • offline

Message » 22 Nov 2017 21:01

dejoro a écrit:


J'ai reçu le câble que tu m'as conseillé, ça fonctionne très bien, c'est super....

Et en plus, il est très beau....

Merci gbaya


:bravo:

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 22 Nov 2017 21:17

GilT a écrit:
This Is It a écrit:Bonsoir à tous,

Petit retour après visionnage d'un br uhd en l'occurrence kingsmans!

Je lance la galette et la platine reconnaît aussitôt l'absence de port HDMI 2.2 sur mon plasma et bascule en 1080. Normal..

Tout se lance assez vite et le film démarre en dts...Je le savais donc pas de frustration d'autant qu'avec mon primare, la bande son est quand même sympa à écouter même si c'est énervant que la vf soit toujours délaissée.

Côté image, je dois reconnaître qu'elle est vraiment nette et précise! Je ressens la présence d'une définition supérieure même si la platine downscale en 1080.

Évidemment, je dois changer de tv pour profiter pleinement du support mais le gain est déjà visible rien qu'avec la platine.

Elle magnifie déjà le blu-ray classique donc pour ceux qui hésitent encore foncez!! :D


Merci du CR. La différence sur un plasma FHD avec un BD 1080 est donc nettement visible ?


Oui mais je tempérerai quand même car tout dépend du format original du film et s'il s'agit d'un vrai master 4k
This Is It
 
Messages: 139
Inscription Forum: 30 Jan 2016 17:43
Localisation: Lille
  • offline

Message » 22 Nov 2017 21:24

tprince a écrit:Comme quoi il y a bien des différences entre les cables !


Ça c'est sûr! Pour avoir acheté un jour en dépannage un câble basique chez le marchand de pain en attendant de recevoir un hd élite 2.0, j'ai vu la différence à l'écran avant et après c'était flagrant!
This Is It
 
Messages: 139
Inscription Forum: 30 Jan 2016 17:43
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Nov 2017 21:57

Bonsoir,

Pour ceux qui, équipé d'un diffuseur FHD, voudrait tenter l'aventure d'un câble actif HDMI comme le Mcable Ultra (voir sur ebay-monde) ou le SAGEMCOM (amazon) avec cet excellent lecteur Panasonic, le gain en piqué et surtout, chez moi et sur mon OLED FHD LG, en effet 3D fait vraiment franchir un palier qualitatif sur l'image. C'est bluffant !

Vraiment top, même par rapport à un excellent câble passif comme celui ci-dessus que j'ai aussi (excellent effectivement d'ailleurs).

Inutile à mon sens pour ceux qui possède un diffuseur UHD.
harmonique131
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Déc 2011 23:27
  • offline

Message » 28 Nov 2017 16:46

J'hésite entre la pana ub700 et sony X800 :wtf:
Y a t'il un réglage de netteté sur la pana ?
4122
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 791
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:27
Localisation: luxembourg
  • offline

Message » 28 Nov 2017 16:57

harmonique131 a écrit:Bonsoir,

Pour ceux qui, équipé d'un diffuseur FHD, voudrait tenter l'aventure d'un câble actif HDMI comme le Mcable Ultra (voir sur ebay-monde) ou le SAGEMCOM (amazon) avec cet excellent lecteur Panasonic, le gain en piqué et surtout, chez moi et sur mon OLED FHD LG, en effet 3D fait vraiment franchir un palier qualitatif sur l'image. C'est bluffant !

Vraiment top, même par rapport à un excellent câble passif comme celui ci-dessus que j'ai aussi (excellent effectivement d'ailleurs).

Inutile à mon sens pour ceux qui possède un diffuseur UHD.



+1....j ai un cable active hd avec mon ub700 sur mon projo fhd...mon oppo 93 est enterré :love:
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 28 Nov 2017 17:49

J'ai l'impression que l'UB700 ne sort pas en 10 bits ? Je me trompe ? J'ai essayé plusieurs fois sur ma TV Panasonic AX800 (pseudo 10 bits) sans succès. Pourtant il dit envoyer un flux 4:2:0 12 bits. Mais pas de 10 bits alors que c'est une option de config du lecteur. Une idée ?
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Message » 28 Nov 2017 18:11

vanouille a écrit:
harmonique131 a écrit:Bonsoir,

Pour ceux qui, équipé d'un diffuseur FHD, voudrait tenter l'aventure d'un câble actif HDMI comme le Mcable Ultra (voir sur ebay-monde) ou le SAGEMCOM (amazon) avec cet excellent lecteur Panasonic, le gain en piqué et surtout, chez moi et sur mon OLED FHD LG, en effet 3D fait vraiment franchir un palier qualitatif sur l'image. C'est bluffant !

Vraiment top, même par rapport à un excellent câble passif comme celui ci-dessus que j'ai aussi (excellent effectivement d'ailleurs).

Inutile à mon sens pour ceux qui possède un diffuseur UHD.



+1....j ai un cable active hd avec mon ub700 sur mon projo fhd...mon oppo 93 est enterré :love:


C'est dingue ce truc Mcable. J'en ai 3, box TV en 1080P-60 Hz, Blu Ray, PC. J'ai beau écarquiller les yeux depuis 3 mois, je n'en reviens toujours pas de cette image incroyable sur mon TV OLED FHD avec eux. On va finir par me prendre pour un commercial de la marque :o
harmonique131
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Déc 2011 23:27
  • offline

Message » 28 Nov 2017 21:09

ATTENTION, 299€ sur Amazon et cdiscount ;-)
rossoneri68
 
Messages: 498
Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
Localisation: HAUT-RHIN
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message