Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gastms et 138 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC Camelot 9.11 tuto complet lecture HD (UPDATE 4))

Message » 18 Mai 2010 11:00

L'iso c'est un DVD ? Je ne vois pas trop comment la notion de "fin de lecture" peut coller a un DVD: quand on a fini de lire le film, la lecture retourne au menu. Je n'ai jamais vu un lecteur de DVD passer en stop (ecran noir) tout seul a la fin de la lecture du film. Ca explique peut-etre ton soucis (en clair je suis en train de dire que ca ne doit marcher chez personne).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 18 Mai 2010 11:01

PAs faux ! :)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 26 Mai 2010 9:05

Bonjour,

Pour ceux qui utilise XBMC et une teclo Harmony, quel dispositif avez vous ajouté (sous le logiciel Harmony) pour commander ce logiciel avec ce type de telco ? (le but est d'émuler un clavier + touche lecture, pause, etc...) ?
steph034
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Mai 2010 10:27

steph034 a écrit:Bonjour,

Pour ceux qui utilise XBMC et une teclo Harmony, quel dispositif avez vous ajouté (sous le logiciel Harmony) pour commander ce logiciel avec ce type de telco ? (le but est d'émuler un clavier + touche lecture, pause, etc...) ?


Salut l'ami !

Perso j'ai une télécommande Harmony 700 + un recepteur infra-rouge Soundgraph Imon.

ça marche nickel sous XBMC !

@+

RB
booftoo
 
Messages: 155
Inscription Forum: 01 Juin 2007 9:09
Localisation: Elancourt - Yvelines
  • offline

Message » 26 Mai 2010 14:05

Harmony One + USBUIRT + Girder. Parfait avec XBMC + MPCH en player externe.
Dans cette configuration, n'importe quel dispositif fera l'affaire, pourvu qu'il y'ai plein de fonctions :D
Pour ma part j'ai ajouté un combi dvd/vhs panasonic (appareil que je ne possède pas évidemment!)
nolanpeterson
 
Messages: 764
Inscription Forum: 23 Nov 2009 20:02
Localisation: Isère - Savoie
  • offline

Message » 26 Mai 2010 19:32

booftoo a écrit:
steph034 a écrit:Bonjour,

Pour ceux qui utilise XBMC et une teclo Harmony, quel dispositif avez vous ajouté (sous le logiciel Harmony) pour commander ce logiciel avec ce type de telco ? (le but est d'émuler un clavier + touche lecture, pause, etc...) ?


Salut l'ami !

Perso j'ai une télécommande Harmony 700 + un recepteur infra-rouge Soundgraph Imon.

ça marche nickel sous XBMC !

@+

RB

Salut steph ça m'interesse, j'ai aussi une harmony (555)et l'ati wonder en radio fréquence ...
c'est sympa mais si je pouvais controller XBMC par la logitech ce serait mieux 8)
tu peut me dire si on trouve toujours l'imon ? perso pas trouvé :oops:

merci ! :wink:
_Tiptoe_
 
Messages: 2593
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • online

Message » 26 Mai 2010 20:28

_Tiptoe_ a écrit:
tu peut me dire si on trouve toujours l'imon ? perso pas trouvé :oops:
merci ! :wink:


Antec Veris : tout pareil sauf le prix... chez materiel.net par exemple.
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline

Message » 26 Mai 2010 21:59

Salut _Tiptoe_

J'ai trouvé mon récepteur IR d'Imon sur Priceminister.
Tu troueras le même récepteur que le mien à l'adresse suivante : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... soire.html

@+

RB
booftoo
 
Messages: 155
Inscription Forum: 01 Juin 2007 9:09
Localisation: Elancourt - Yvelines
  • offline

Message » 27 Mai 2010 13:20

grave a écrit:
_Tiptoe_ a écrit:
tu peut me dire si on trouve toujours l'imon ? perso pas trouvé :oops:
merci ! :wink:


Antec Veris : tout pareil sauf le prix... chez materiel.net par exemple.

mince pas trouvé, a moins que ce soit ça ?
http://www.materiel.net/ctl/Telecommand ... on_EZ.html
booftoo a écrit:Salut _Tiptoe_

J'ai trouvé mon récepteur IR d'Imon sur Priceminister.
Tu troueras le même récepteur que le mien à l'adresse suivante : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... soire.html

@+

RB

Je vais voir :D

merci :wink:
_Tiptoe_
 
Messages: 2593
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • online

Message » 27 Mai 2010 17:58

C'est effectivement cà sachant que le but est d'utiliser l'harmony comme télécommande. l'inconvénient du branchement en usb seul serait de ne pouvoir allumer ou éteindre le PC.

Il existe un autre modèle à 29 € censé occuper un emplacement 3.5 pouces qui se branche en interne et gère l'allumage du PC. Pour les as du bricolage ça doit s'adapter sans pour autant utiliser la façade fournie.

Antérieurement les modules plus complexes avec afficheur utilisant un ou deux emplacements 5 pouces.

Voir éventuellement la maison du numérique pour ces deux derniers modules. C'est évidemment pas le même prix :

http://www.maisondunumerique.com/produi ... mmande?p=3
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline

Message » 27 Mai 2010 18:26

grave a écrit:C'est effectivement cà sachant que le but est d'utiliser l'harmony comme télécommande. l'inconvénient du branchement en usb seul serait de ne pouvoir allumer ou éteindre le PC.


Avec mon récepteur IR de Soundgraph IMon couplé avec ma télécommande Harmony 700 je peux éteindre mon pc mais pas l'allumer, mais bon c pas grave...

@+

RB
booftoo
 
Messages: 155
Inscription Forum: 01 Juin 2007 9:09
Localisation: Elancourt - Yvelines
  • offline

Message » 27 Mai 2010 19:27

merci pour tout ces renseignements :wink:
a 17 euros ça me convient :D , Allumer le pc m'importe peu (enfin pour l'instant) :mdr:
_Tiptoe_
 
Messages: 2593
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • online

Message » 01 Juin 2010 0:40

j'ai une médiathèque de mp3 (pas mal à gérer avec l'application remote sur l'iphone), dont des infos tag n'étaient pas bons ou il manquait la jaquette. J'ai rajouté les infos manquantes mais je dois relancer un scan sur xbmc ? Il y a pas moyen qu'il "surveille" les modifs en tant réel ? (mon htpc est allumé H24).
De même, il y a pas moyen de tagguer des .wav (je sais, je peux passer au flac et tout ça, mais entre xbmc, l'autoradio, et les logiciels de mixs avec timecode, c'est le seul format lossless compatible avec les 3). Parce que du coup, au lieu d'avoir des tags, j'ai des lignes complètement vides pour les wav en mode médiathèque
Megalo
 
Messages: 414
Inscription Forum: 02 Fév 2006 0:31
  • offline

Message » 01 Juin 2010 14:02

Coucou !

Le WAV ca prends pas de tags, si ? Bref si ca prends pas, y'a guere qu'avec es fichiers nfo en rab que tu t'en titreras (et je trouve ca galere perso sauf a avoir un soft qui te les remplit en automatique).

Pour le rescanne, y'a pas de detection automatique. Donc tu doit relancer le scan a la main. C'est tant mieux vu comment les scans c'est lourdingue :o (pour ma part, c'est scan a la demande quand j'ajoute quelque chose uniquement).


@Tiptoe : pour la telco, j'ai aussi un modele qui fonctionne dans le meme lot que ce que t'ont deja citer les autres excellllllentissimes intervenants (ca fait du bien hein 8) ).

Attention au modele : la mienne ne pemets pas d'utiliser le bouton "info". J'ai du programmer le bouton "#" pour avoir les infos. Pas grave, j'ai repris ensuite cela avec ma teclo Harmony et j'ai programmer le "#" pour le bouton que je voulais. C'est capilotracte mais ca marche. Si tu peux t'eviter d'avoir a chercher avec un modele qui fonctionne tout bien des le debut, les "vraie" telco compatibles MCE fonctionnent bien mieux que les "look-a-like" comme la mienne (que je ne cite pas du tout parce qu'elle le merite pas).
TMadMac
 
Messages: 123
Inscription Forum: 27 Déc 2009 0:04
Localisation: ralzzasseuh !!!
  • offline

Message » 01 Juin 2010 14:05

http://passion-xbmc.org/pilotage-teleco ... ecommande/

tenez :) ici vous trouverez un bon recap de moyens de control! Perso c'est Ipod Touch ou Android mon top 1 :)

Aplouch
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message